Le 27 janvier 2016 à 10:05:02 Caecilius a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 12:27:14 Xantown7 a écrit :
Comme quoi j'avais pas tant de paquet que çaC'est ça d'avoir plusieurs environnement de bureaux + une PUTAIN DE DISTRIBUTION TEX
J'aimerais avoir la connexion pour installer 4Go de paquets.
Il me manque des paquets mais atteindre les 1000 avec le reste j'en doute. (j'ai installé entièrement xfce4-goodies, chose que je ne fais pas sous Arch ) J'ai rien installé en graphique hormis la base et grub car la flemme de le faire manuellement.
En graphique c'est le "environnement de bureau debian" qui utilise pas mal de paquets je pense.
Voici l'état actuel de ma workstation sous Antergos :
(urxvt )
Après avoir lu pas mal de tutos et fait de tests, j'arrive à ce résultat.
(le dock est Plank, j'avais essayé Cairo-dock mais il est plus lourd et il a fini par crash).
Par ailleurs, mon bureau n'est toujours pas terminé, j'ai encore 2-3 ajustements à faire. Mais le rendu me plait bien pour l'instant
Le 30 janvier 2016 à 17:19:16 joueur2121310 a écrit :
Après avoir lu pas mal de tutos et fait de tests, j'arrive à ce résultat.(le dock est Plank, j'avais essayé Cairo-dock mais il est plus lourd et il a fini par crash).
Par ailleurs, mon bureau n'est toujours pas terminé, j'ai encore 2-3 ajustements à faire. Mais le rendu me plait bien pour l'instant
Il est sympa ton fond d'écran Tu aurais le lien ?
Je crois que j'ai trouvé ma police favorite aujourd'hui :
OhSnap
Le 31 janvier 2016 à 18:19:24 presse_citron a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 17:19:16 joueur2121310 a écrit :
Après avoir lu pas mal de tutos et fait de tests, j'arrive à ce résultat.(le dock est Plank, j'avais essayé Cairo-dock mais il est plus lourd et il a fini par crash).
Il est sympa ton fond d'écran Tu aurais le lien ?
Je crois que j'ai trouvé ma police favorite aujourd'hui :
OhSnap
https://www.artstation.com/artwork/LRwk
C'est un site très sympa Artstation, je trouve qu'il est même mieux que DeviantArt car plus ciblé sur un theme préçis.
Ca marche je vais regarder ça. Merci beaucoup
J'ai été sur XFCE pendant un moment, mais je viens de revenir à mes premiers amours. Kde .
Je suis satisfait des changements qu'il y a eu avec plasma5 .
Est-ce que tu aurais un lien de ton fond d'écran Pac-man presse_citron ? Je le trouve plutôt stylé !
J'ai : http://www.jeux-video.info/wp-content/uploads/2012/11/Retro-Space-Invaders-HD-Wallpaper.jpg
Le 04 février 2016 à 11:32:44 vinnvi a écrit :
Est-ce que tu aurais un lien de ton fond d'écran Pac-man presse_citron ? Je le trouve plutôt stylé !
C'est space invaders
Pourquoi j'ai dit pac-man ?
Thx presse_citron
Voici un petit color scheme pour URxvt que je viens d'élaborer, basé sur des couleurs des palettes du Material Design :
(Notez que les couleurs d'arrière et d'avant plan du screenshot sont indépendantes du colorscheme)
!URxvt colorscheme "material" by Siphonay
!BLK
URxvt.color0: #212121
URxvt.color8: #616161
!RED
URxvt.color9: #FF1744
URxvt.color1: #D50000
!GRN
URxvt.color10: #00E676
URxvt.color2: #00C853
!BLU
URxvt.color12: #00E5FF
URxvt.color4: #00B8D4
!YEL
URxvt.color11: #EEFF41
URxvt.color3: #C6FF00
!CYN
URxvt.color14: #64FFDA
URxvt.color6: #1DE9B6
!MAG
URxvt.color13: #D500F9
URxvt.color5: #AA00FF
!WHT
URxvt.color7: #BDBDBD
URxvt.color15: #EEEEEE
Bien sur il doit également fonctionner sur Xterm si on remplace URxvt par Xterm
Le 03 février 2016 à 13:07:23 Memoryhouse a écrit :
J'ai été sur XFCE pendant un moment, mais je viens de revenir à mes premiers amours. Kde .
Je suis satisfait des changements qu'il y a eu avec plasma5 .
Magnifique !
@Runny j'aime bien ton bureau, tu peux en dire plus sur ton menu que tu utilises ?
Le 06 février 2016 à 23:34:40 DuckSauce a écrit :
@Runny j'aime bien ton bureau, tu peux en dire plus sur ton menu que tu utilises ?
C'est la barre MATE, avec mate-mint-menu des dépots antergos. Aussi dispo sur le AUR, je crois.
Plusieurs choses ont changé, notamment la font (TeX Gyre Adventor Open Sans Condensed), le thème emacs, et mon prompt. Je posterai un screen mis a jour dans quelque temps.
A la découverte de Vim
Raccourcisclavier.txt ?
Tu t'es cru sur Windows ou bien ?
Aller, je poste vite fait le seul screenfetch que vous ne verrez qu'une seule fois dans votre vie
.........................
Voici mon bureau en l'état actuel !
Clean :
Fake busy :
Moi j'ai fait un bureau simpliste alors
Environnement : XFCE
Theme gtk : Gnomishdark
Theme icone : AwokenWhite
Police du systéme : Caviar Dreams gras taille 12
Theme fenêtre : Greybird
Curseur : Adwaita black
Aprés j'ai jouer avec la transparence du tableau de bord est un background.
Voici le résultat :
Aprés le fond d'écran est important aussi.