kilo-watt-hertz ?
2 kilos et des poussières, pourquoi ?
2.5 normalement.
Non, je veux dire "c'est quoi kwz ?"
La monnaie angolaise
kwanza
kouanza
(ou wouanza, mais c'est autre chose)
C'pas dit que la recherche marche en ce moment.
J'ai même pas envie d'essayer.
Utiliser les scripts d'init de Salix - Check
Remettre les scripts de Slackware - Check
Système qui boot plus - Check
Um sinon, quelqu'un a de l'expérience avec les lecteurs d'empreintes digitales ? Ça fonctionne pour se logger dans les ttys (Surtout en root) ?
Ok, je suis linuxien parce que je suis un manchot. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un coup de doigt (finger swipe) ?
Bonsoir !
Quelqu'un saurait quel log me serait utile pour détecter le problème suivant sous fedora:
Mon laptop crash à la sortie d'une mise en veille (ou d'une hibernation). Des fois ça ne crash pas, ça ne semble pas venir d'une application ouverte, ou d'un service qui tourne derrière. Je tourne avec le driver nouveau.
Et crash comme crash, écran noir, pas d'accès aux tty, même les voyants verrnum / MAJ ne switchent pas les LED.
Merci
Regardes les log systeme avant le crash. Et vois si il y a un truc particulier qui se passe a ce moment la.
Le 23 janvier 2015 à 21:15:16 godrik a écrit :
Regardes les log systeme avant le crash. Et vois si il y a un truc particulier qui se passe a ce moment la.
Lequel serait le plus susceptible de me donner une bonne info?
xorg, ctl, cron, messages?
kern.log sera verbeux mais assez exhaustif.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/01/19/des-images-deux-fois-moins-lourdes_4559136_1650684.html
Bienvenue le .BPG
« HEVC est en effet protégé (tout comme le MP3 pour la musique), et, de facto, BPG ne peut formellement être utilisé gratuitement »
Dommage, ça avait l'air bien ce truc.
Ayé d'ailleurs pour regarder les logs en question, il faut maintenant passer par systemd-journald non ?
Coucou, quelqu'un ici utilise ffmpeg ? J'ai beaucoup de problème avec cette merde
@Seamus Explique ton problème.
Seamus Je suis en plein dedans dans le cadre d'un projet impliquant du streaming temps-réel de webcam depuis un Raspberry-Pi.
Ça ne veut pas dire que j'ai la réponse à tout, mais disons qu'à force de bouffer des commandes je finis par comprendre un peu comment cet outil fonctionne
Bah en gros je souhaite simplement réduire la taille d'une vidéo enfin la resizer
donc je fais un ffmpeg -i mavideo.avi -vf scale=1024:576 mavideo2.avi mais j'ai droit à Invalid pixel aspect ratio 405/304, limit is 255/255
ma vidéo de base est en 720x304
j'ai essayé diverses commandes trouvées sur le net comme rajouter "setdar=1024/576", mais rien y fait, et j'ai aussi essayé avec d'autres vidéos mais chaque fois ce probleme de ratio.