Pascal, chauffeur routier de 41 ans ?
Nan, lui c'est Ruta, 30 ans, étudiante syrienne. Alexis, 17 bâtons.
"C'est complètement con"
-Alexis V. Jean-Pierre Coffe, 2015
http://ao.kaymu.com/portatil-asus-x551m-38413.html
J'ai pensé prendre ce PC, un avis ? (oui, les prix sont une escroquerie, mais bon...)
Euh, c'est un site Angolais ?
Knakis habite en Angola il me semble. (Je dis une connerie ? )
Caletlog tu as postulé à Polytech non ?
Le 12 janvier 2015 à 18:22:07 nounoursheureux a écrit :
Knakis habite en Angola il me semble. (Je dis une connerie ? )
Non, c'est juste.
Sérieux ? Tu n'es pas Alsacien ?
wheelofzeus > ouaip
Je présume que c'est pour éviter d'avoir à gérer les gens qui perdent leur mot de passe, m'enfin quand même
C'est vrai que ça craint quand même
Sinon tu postules pour quel domaine ? Moi électronique ou informatique. Sinon tu vas tenter d'autres écoles ? J'espère être pris avec 13.5 de moyenne en DUT ( dans les 5 premiers de promo).
Info et gestion de Montpellier en premier choix. Major de promo pour l'instant (et jusque là, très largement), mais DUT MMI, donc un peu plus serré.
Après ouai je tente d'autres écoles, notamment du groupe INP.
Je lis "Apprendre Haskell vous fera le plus grand bien" (j'ai pris une pause de "Clojure Programming") et je viens de lire la partit sur les foncteurs et les sorte. J'aimerais savoir si j'ai bien compris. Les valeurs pour lesquelles utilisé une fonction map à un sens font partit du type foncteur c'est ça? Et les foncteurs ont comme sorte " * -> * " parce qu'ils prennent une valeur concrète (une liste par exemple) et renvoie une autre valeur concrète? (Une autre liste)
C'est quoi ce bordel ? Le forum Linux et tout les autres sont devenus des sous-forums du forum Informatique Personne ne nous a prévenu !
Et on a le forum d'assistance technique Linux au même niveau que tous les autres (et même pas sous Linux). La classe.
Ouais mais du coup c'est le bordel dans les sous-forums
C'est plus que casse-couille surtout
Ah oui je suis complètement d'accord.
C’est quoi ce délire ? :hap:
Ça pue la merde
C'est quoi ces points cyans à côté du nom de certains sous-fo ?