AndroidRuntime Voir le profil de AndroidRuntime
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 08:23:32 Avertir un administrateur
C'est super bizarre swapagay. T'as essayé d'autres DE ?
Yep, KDE marche impec, rien à signaler.
D'ailleurs je me suis retrouvé avec Evolution qui voulait pas se fermer. Ni au doigt, ni à la souris.
Et au départ je pouvais le bouger au doigt avec la barre de menu (bizarre), mais 5min plus tard j'ai essayé de le fermer à nouveau et cette fois je pouvais le bouger au doigt avec la barre supérieure, plus avec la barre de menu.
http://ouich.es/#comprendre
Monter un PC c'est plus simple que de monter des LEGO
Tu emboîtes les objets A, B et C dans l'objet D.
Tu branches l'alimentation (le front panel étant la seul partie demandant de regarder la notice) et les périphériques.
Ton PC est monté ! \ /
Ouais voila, le port PCI express... bah c'est pour ta carte graphique, les petites fentes c'est pour les barrettes, le carré c'est pour le processeur etc... et évidement il y a des détrompeurs tellement PARTOUT que tu te demande pourquoi personne ne monte soit même sa machine en fait.
Bon, test d'i3 sur NetBSD (depuis le temps...)
Google_Bot Quand j'ai voulu lancer au démarrage OpenVPN sous BSD, il me demande le mot de passe quitte à foutre en pause le démarrage indéfiniment. Je fais allusion à SystemD qui t'as zappé le processus genre "j'ai rien compris à ce qui se passe"
C'est aussi... violent que ça !
« Tu emboîtes les objets A, B et C dans l'objet D.
Tu branches l'alimentation (le front panel étant la seul partie demandant de regarder la notice) et les périphériques.
Ton PC est monté ! \ / »
Il manque l'étape de la pâte thermique (le seul truc qui demande d'ouvrir les yeux cela-dit).
Dakien en fait systemd ne zappe pas, il propose d'entrer le mot de passe pendant... 5 secondes? Puis continue son boot et efface tout. Et il faut rattraper le coup en lançant l'outil à la con une fois loggé.
Bref du coup j'ai désactivé OpenVPN au démarrage et je le lance en ligne de commande avec --daemon.
Mais du coup ça te foutait une instance en fond quoi
Mais tu peux toujours lui mettre le mot de passe automatiquement pour palier à ça
« Mais tu peux toujours lui mettre le mot de passe automatiquement pour palier à ça »
Ou Pas. Si je m'emmerde à utiliser une authentification par certificats sur mon VPN, c'est pas pour laisser la clé privée sans chiffrement sur mon disque
Anyway, faudra que je regarde l'équivalent des niveaux rc<foo>.d dans systemd (on parle de "targets" je crois, mais les pages de manuel puent du cul ).
https://www.youtube.com/watch?v=1Rk1K5Mmnbg
Héhé j'ai vu ça hier, elle s'en tire super bien pour un live.
Je m'attendais à quelques variations de plus dans l'instrumental par contre, étrangement
Bof, il fait que du DJing là, c'est un peu dommage d'ailleurs mais ça aurai été chaud de faire autrement.
Mais moi je trouve sa prestation live encore mieux que la version studio, dans laquelle sa voix lyrique est un peu "cassée" je trouve
Tu peux stocker la clé sur une machine distant
ça ne fait que déplacer le problème, qui n'est d'ailleurs pas bien compliqué à la base
J'ai une clé privée sous forme de fichier, et je la chiffre histoire qu'elle soit à peu près inutilisable par quelqu'un d'autre que moi. Et quand je lance mon client OpenVPN, c'est à lui de me demander la phrase pour déchiffrer la clé privée... pas à systemd, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
Dites, j'aimerais bien mettre Debian sur mon portable, mais je n'ai pas la connexion et certaines fonctionnalité en moins qui allait sans problème sous Ubuntu.
Je pense à la connexion sans fil, et à un bouton qui me permet d'ouvrir le clavier sans appuyer dessus.
On m'a dit de mettre à jour le noyau, j'ai mis le plus récent des backports mais je n'ai pas de connexion.
Un microfirmeware ou un truc du genre est manquant, c'est peut être ça ?
"un bouton qui me permet d'ouvrir le clavier sans appuyer dessus."
C'est quoi ça ???
Je vois pas ce que c'est.
Pour ton wifi, il faut activer les dépôts non-free et choper le firmware qui va bien.
Go rechercher la marque et le modèle de la carte wifi pour voir à quel firmware elle correspond sur le net.
Rappelons que Debian est plus éthique qu'Ubuntu en ne faisant pas la promotion des paquets privateurs
J'ai déjà activé les paquets non free mais je ne comprends pas bien quoi chercher en fait...
Pour le bouton c'est tout simple, c'est un bouton en dehors du clavier, comme le bouton allumer. Sauf qu'il permet d'ouvrir le boitier dvd. Ce n'est pas trop grave, mais bon
Il manque l'étape de la pâte thermique (le seul truc qui demande d'ouvrir les yeux cela-dit).
Ouais, le truc où tu poses une noisette de pâte sur le processeur et tu pose le ventirad
Toujours pas de prise de tête
Comme pour le processeur il faut être concentré, mais avec un minimum d'attention à ce qu'on fait on peut pas se louper.
╭
┊ Nh3xus, le 17 octobre 2014 à 23:19:02
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2233-0-1-0-0.htm#message_7825213
┊
┊ promotion des paquets privateurs
╰
Ubuntu fait ça, vraiment ?
VampireGirl C'est le clavier qui t'embêtes ?
T'es ironique Diaru ?