Wonderfall Voir le profil de Wonderfall
Posté le 11 octobre 2014 à 23:18:37 Avertir un administrateur
J'te fais une vidéo si tu veux.
vas-y, vends moi du rêve
BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 11 octobre 2014 à 23:20:41 Avertir un administrateur
Je me rappelle encore les cinq à dix minutes de boot sur Vista quand j'avais un ordi Compaq.
on a tous connu ça je crois
Et les 10 minutes de plus à attendre à la fin du démarrage pour que l'ordinateur puisse être utilisable
Par contre l'écran rose je crois que c'est parce que j'avais laissé l'ordi sur mon lit un jour et à mon retour à la maison il était tout chaud. J'ai jamais pu regarder un épisode d'anime en entier après, j'ai été content quand le DD a fini par griller.
Je le réutilisais avec une liveUSB mais j'ai perdu le câble d'alimentation
https://www.youtube.com/watch?v=7vG3R20FTN8
Je trouve ça horrible KDE sur cette vidéo
Pour le coup je suis carrément plus emballé par Gnome. Si on utilise pas KDE, OpenSuse est beaucoup moins intéressant non ?
Attends, quand tu utilise Linux tu reste dans les configurations par défaut ?
Ya des très beaux bureaux KDE sur le topic "Vos bureaux".
Non pas forcément mais l'interface par défaut est censé donner un aperçu non ? Fondamentalement les configurations vont pas changer énormément le principe si ?
"l'interface par défaut est censé donner un aperçu non ?"
Absolument pas.
Je te montre un Xfce standard et le miens et on verra si tu reste de cet avis
J'attends
Mais les thèmes et tout ça change même les applications relativement indépendantes genre le gestionnaire de fichiers pour ne citer qu'un exemple ?
Bah les thèmes sont prévus pour un toolkit donné.
Un thème Gtk modife l'apparence des applis écrites en Gtk, et pareil pour Qt.
Qt dispose même d'un outil qui permet aux applis Qt d'imiter le thème Gtk installé.
╭
┊ AndroidRuntime, le 11 octobre 2014 à 23:22:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2222-0-1-0-0.htm#message_7824683
┊
┊ J'aime pas le système d'activités, ça me fait trop penser à Unity.
╰
J'utilise pas ça, j'ai un menu applications classique à la place.
Par contre j'utilise une dock mais qui se vire automatiquement quand une fenêtre va desus et j'ai un plugin de tiling.
Tu radotes Diaru tu l'as déjà tout dit ça
C'est compliqué à paramétrer tout ça ?
Non.
╭
┊ AndroidRuntime, le 11 octobre 2014 à 23:48:30
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2223-0-1-0-0.htm#message_7824697
┊
┊ Tu radotes Diaru tu l'as déjà tout dit ça
╰
Je sais.
Non c'est pas compliqué, tu vas sur le site des extensions, et t'as un bouton on/off. J'ai été surpris.
J'upload la vidéo quand mon Nexus 4 se connectera.
Oh cool, j'ai juste installé MTP et direct reconu.
Ok. ça marche bien le MTP d'ailleurs ?
Apparemment, pas de soucis du tout.
Alors que sur Windows je m'arrachais les cheveux soit dit en passant.
J'ai envie de retrouver le topic où Xubuntu avait complètement foutu mon système en l'air
j'étais trop fier, déjà il y avait le bug de superposition, je sais pas si tu te souviens Diaru, et ensuite le système a explosé ce petit à petit, c'était tellement drôle. Et il y avait une telle satisfaction en vous
ça marche direct sur Windows, t'as fumé ou quoi ? C'est justement un techno de MS