CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21202121212221232124212521262127212821292130  ... 3020»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 22:09:00

Peut être que tu n'as jamais souffert des défauts de Linux qui sont absents de BSD.
Perso, je trouve Linux très bordélique. Plus je passe de temps dessus, plus je trouve que c'est un merdier sans fin auquel chacun essaie de rajouter sa pierre à la con (je ne cible pas que Lennart) alors qu'elle existe déjà sous un autre nom.
Le côté un poil plus fermé du développement des BSD, et la volonté de fournir un truc d'une qualité extrême (quitte à faire l'impasse sur des choses jugées moins prioritaires, comme le fait OpenBSD), sont attirants à côté de ça.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:28:57

Le premier avantage qui me vient à l'esprit est les données plus facilement utilisables dans les scripts. Dans certains cas, sous Linux, il existe un argument pour avoir l'affichage POSIX mais pas partout comme chez BSD.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:26:14

G_B :d) non je vois pas de quoi tu parles. Après je n'ai jamais essayé de beaucoup bidouiller et c'est peut- être pour ça que je ne vois pas les défauts dont tu parles

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:16:01

"Avec un système un minimum bien foutu, une simple pression sur le bouton d'alimentation de ton ordinateur permet de l'éteindre. :noel: "

:d) Eh ! *BSD prend en charge l'ACPI ! :noel: J'arrive pas à appuyer sur le bouton power à distance en SSH :-(

"Non, mais même Slackware garde les préférences du clavier. :noel: "

:d) Slackware, c'est une BSD déguisé pour entrer dans le monde de GNU/Linux :oui:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
18 septembre 2014 à 11:47:58

Certaines options de génération de code sont vraiment sympas dans Eclipse. Mais comme je ne fais du Java qu'une fois par siècle en moyenne, je ne m'en sers pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:17:08

Tant que vous y êtes, apprendre le Java en commençant avec un IDE c'est mauvais pas si j'ai bien appris ? Je suis tombé sur plusieurs tutoriels mais ça se base en grande partie sur l'utilisation de l'IDE et non sur l'apprentissage à la main. Des idées ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:15:37

sous-chienne :d) Tu vas abandonner Emacs ? :hap:

Les IDE c'est pour les faibles non ? :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:15:49

Regroupement de tocard au championnat du monde de LoL. Faut vraiment pas aimer le jeu en général pour jouer à ça :malade:

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:27:16

Dakien :d) Pourquoi ? Je sais pas du tout qui participe au championnat de LoL (à vrai dire je m'en contrefiche des compétitions de LoL) mais qu'est-ce que qui te fait dire que faut pas aimer le jeu pour jouer à LoL ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:42:59

Ce jeu à la même prestance que Candy Crush, c'est pour ça qu'il est aussi populaire :oui:
Je connais énormément de connard qui ont complètement arrêté le jeu en général pour ne plus jouer qu'à ce truc.
Il est gratuit sans aucune obligation d'achat ? Généralement ça pousse à la consommation encore plus que quand c'est nécessaire
Jeu coop ? En 2014 !! Vous n'y pensez pas !! le regroupement de la rage mondiale du jeu vidéo EN UN JEU !! Vous avez déjà assisté à une partie ? C'est déprimant toute cette haine et si ça réussis à me déprimer de voir autant de négativité dans un jeu, c'est que c'est assez fort !

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:48:49

C'est sûr que ce jeu a une communauté de merde, et c'est pour ça que j'y joue avec des amis. Par contre je vois pas en quoi le fait que ce soit gratuit est un argument contre ce jeu :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:57:49

Pas contre le jeu mais contre l'argumentation du F2P en général ou les F2P (les joueurs cette fois :noel: ) ont déjà claqué 300 € en personnages terriblement useless quand ils ne mettrait pas plus de 3 centimes dans un Humble

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:13:20

Oui je suis d'accord que le F2P ça pue (mais ya pire que LoL dans cette catégorie) mais vu que ce jeu vise les casuals bah ils ont fait comme ça :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:17:50

Waaah LoL a une commu de rageux !

Waaah CoD a une commu de rageux !

---

C'est pas spécifique à LoL hein.

Le seul danger que je vois dans ces compétitions, ce sont les gamins qui veulent arrêter d'aller en cours pour essayer de devenir "joueur professionnel" comme Ocelote...

C'est difficile de se faire une place dans ce monde là.

Oh et c'est sans oublier la confusion habituelle :

"Je suis bon dans le jeux vidéo X ou Y, ce qui me permettra de faire des jeux vidéos plus tard".

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:49:38

LoL n'a pas un très bon F2P pourtant ? Il n'y a aucun désavantage pour un joueur qui ne verse pas un sou si je ne me trompe pas.

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:56:00

Je n'aime pas vraiment le F2P en général mais celui de LoL est en effet très bien géré. La seule chose qui impacte vraiment sur la puissance et qui est achetable sont les runes mais à mon niveau je ne sais pas si ça fait vraiment un écart de force ou pas

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:57:59

J'y joue aussi.

Je peux te dire que acheter des runes, c'est un mini boost pour le début de partie, genre niveau 1 à 8.

Après, c'est ton expérience de jeu qui fais la différence.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:58:48

J'ai versé au total 10 euros à Riot sur 3 ans que je joue au jeu... et je me sens pas lésé dans mes parties.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:12:16

Le SDK c'est un truc pour les développeurs qui souhaitent créer des applications Android.

Chez Debian, il te faut installer certains paquets pour prendre en charge le protocole MTP utilisé par Android :

- gvfs-backends
- mtp-tools

L'ennui c'est que la version de gvfs de Debian Wheezy est pas assez récente pour gérer tout ça correctement.

Il te faudra peut être faire du pinning sur Jessie pour le paquet gvfs.

Quelques infos sont dispo sur le wiki Debian :

https://wiki.debian.org/mtp

Et n'oublie pas d'activer le mode "Stockage de masse" sur ton téléphone.

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:34:57

Le wiki d'Archlinux est plus complet sur ce point (ArchWiki ftw :cool: )et je pense que le fonctionnement ne change pas de distro en distro (à part l'installation des paquets) donc ça devrait être valable:
https://wiki.archlinux.org/index.php/Mtp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment