Absolument pas, c'est pour les 3 branches, c'est la seule ISO qui te permet d'installer unstable même
cdimage.debian.org/debian-cd/7.6.0/amd64/iso-cd/de
bian-7.6.0-amd64-kde-CD-1.iso
Ceci est le premier cd de Debian, mais qui inclut l'environnement kde c'est ça?
Parce que le cd1 de Debian n'intègre pas d'environnement graphique il me semble, donc si je peux utiliser cet ISO pour installer Debian avec KDE et ensuite régler le problème internet, ce serait bien
Merci pour le lien!
Ah mais attends, c'est LE CD minimale que je viens de te filer aussi 100 % réseau, c'est pas ce que tu cherches me semble t-il
Si, car apparemment certains ayant le même problème que moi avec l'archive miroir corrompue n'ont plus ce problème avec l'installation minimale
Merci!
Par contre, peux-tu me confirmer ce que j'ai dis plus haut s'il te plaît?
L'histoire de régler le problème réseau ? C'est quoi ton problème en fait ?
Ceci est le premier cd de Debian, mais qui inclut l'environnement kde c'est ça?
Parce que le cd1 de Debian n'intègre pas d'environnement graphique il me semble, donc si je peux utiliser cet ISO pour installer Debian avec KDE et ensuite régler le problème internet, ce serait bien
Ah bah oui oui, il contient le nécessaire pour installer KDE hors Internet
Ok, donc c'est l'intégralité du cd un, plus KDE?
Mais si oui, pourquoi il pèse moins lourd que le cd 1?
Et j'aurai aussi GNOME si je prends ce cd?
vava740, non J'ai fini mes études d'infographiste, et à l'époque je ne connaissais pas vraiment le monde de Linux.
Ici je vais me réorienter en programmation et j'utiliserai Debian pour mes études oui :o)
Tu dois peut-être avoir le stricte minimum dedans, je ne l'ai jamais testé, et si tu m'expliquais ce que tu veux faire exactement au lieu de sauter partout comme une folle ?
Je veux installer Debian sans internet, car il reconnaît pas ma carte wifi. (et je comprends pas, il me détecte les réseaux alentours, mais ensuite quand il veut télécharger des trucs via internet, il arrive pas)
Et avec l'installation avec le cd 1, sous machine virtuelle, je n'ai aucun environnement graphique.( j'ai essayé sur mon pc, mais il refuse de booter sur la clé )
@VampireGirl Okay, en programmation c'est déjà plus commun ouais.
Après si comme moi tu te retrouves avec un prof qui veut absolument bosser sur Unity (pas l'environnement d'Ubuntu, le moteur de jeu ), faut choisir entre faire un dual boot Windows, avoir un Mac, ou ne pas suivre le cours...
Il a pas apprécié quand je lui ai rendu un jeu ncurses en C en lieu et place d'un TP Unity (même si ça respectait le cahier des charges en dehors du langage et du framework).
D'accord, c'est une ISO Live que tu as besoin donc http://cdimage.debian.org/debian-cd/current-live/amd64/iso-hybrid/debian-live-7.6.0-amd64-xfce-desktop.iso Utilise Xfce, c'est pas trop gros et très facile à utiliser, tu pourras ensuite installer via le bureau d'Xfce et t'assurer que tu as bien une connexion Internet
Super, merci!
Bon j'y vais, bonne nuit!
MàJ Arch de 218 paquets sur mon Laptoposaure Rex. C'est passé crème !