Bah moi je l'ai faite à l'INRA de rennes (institut national de recherche agronomique). J'étais obligé de la faire dans le service public, j'avais pas 14 ans. C'était cool. Les techniciens de laboratoire nous faisaient travailler avec eux, ils étaient super sympathiques etc.
Cependant, j'ai entendu dire que certains n'avaient fait que s'assoir à côté de leur maître de stage pendant trois jours sans rien faire d'autre.
-------------------------------------------------
ShadowwF | 28 juillet 2014 à 22:24:29
Cependant, j'ai entendu dire que certains n'avaient fait que s'assoir à côté de leur maître de stage pendant trois jours sans rien faire d'autre.
------------------------------------------------
-
Ça c'est moi . Mais comme je connaissais mon maitre de stage et que j'avais pris mon PC, bah j'ai passé une semaine à bavarder/surfer/coder 2-3 trucs, et de temps en temps voir comment il travaille et ce que c'est la vie en entreprise parce que c'est un peu pour ça que j'étais là quand même . Au final c'était une semaine sympa :oui :
Je sais pas si j'aurais supporté ça. Ça doit être d'un ennui.... Je supporte pas l'ennui. Ça me rend fou. Je les aurais rendu fous aussi
Bouleversant Vncvd
Nh3xus a dit
"ShadowwF Question con :
Pourquoi vouloir acheter au lieu de louer"
La question de achat ou location est assez complique. En general, l'achat se rentabilise entre 3 et 7 ans.
En particulier l'INSA a une prepa integre qui fait que tu vas certanement rester 5 ans. Du coup, ce n'est pas forcement un mauvais achat.
RIP Thierry Redler
Dakien T'es un peu a la bourre il nous a quitté y a deux jours :/ Me souviens des filles d'à côté , y avais sa a la télé tout les matins quand j'allais au lycée ...
Mince , je me sens vieux d'un coup x)
Oui je sais quand il est mort, ça va deux jours c'est pas grand chose
Je regarde encore Les Filles d'à Côté et ce mec était excellent acteur je trouve Ça va me faire bizarre de me dire qu'il est mort maintenant quand je le verrais dans la série
"
En particulier l'INSA a une prepa integre qui fait que tu vas certanement rester 5 ans. Du coup, ce n'est pas forcement un mauvais achat. "
Et puis, ce ne sera pas que pour moi.
Normalement, je ferais de la colloc' avec mon frère, qui commence ses études d'histoire Et lorsque nous aurons nos logements, mes parents y emménageront
en tout cas felicitations pour ton entree a l'INSA Rennes. C'est une bonne ecole. J'avais hesite a candidate a l'INSA a la sortie du bac.
L'INSA c'est les initiales de quoi ?
Institut National de la Santé et de l'Automobile
Institut National des Sciences Appliquées.
Ah OK
Institut National des soucoupes analphabète
On est beaucoup plus gentil avec les ubunteros que l'année dernière
Dans la limite où Api ne sors plus de notre tanière que pour dire gentiment qu'ubuntu, c'est pas bien, oui
Mais je suis toujours là
Hum mais c'est plus le très célébre' ding dong, change de distro ' Depuis que google_bot est là
Personnellement, je ne le fais plus car ça devient assez ennuyeux au bout d'un certain temps.
Ça n'empêche pas le fait que l'on aide plus ceux qui ont des problèmes spécifiques à Ubuntu...