Corsair Dominator GT (DDR3) à 1866MHz
Je viens de tester la première barrette, elle m'affiche le rouge de partout. La je test la seconde... Pour l'instant pas d'erreur (je retombe à 4GB au lieu de 8 du coup)
Planorbes est banni
Bon bah voila, problème résolu, la première barrette is : https://www.youtube.com/watch?v=S3kdBqBpjB8
Bonjour !
Votre pseudo Planorbes vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Wii
Sujet : Wii banner brick
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
(Je tiens à préciser que ma vision du cd pirate était erroné sur le premier topic, il s’agissait de super smash brawl) Voilà ma wii affiche que les données son corrompu, comment résoudre ce problème?
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je ne pensais que inséré un simple dvd de jeux était du piratage
Il est pas clair ton message Quelle idée d'utiliser le mot PIRATAGE sur un forum pour enfant aussi
Dakien : Ah, Corsair...
J'ai un kit de GSkills depuis deux ans que j'ai overclocké @2400 Mhz et j'ai aucun soucis.
L'overclocking @2400 Mhz est certifié avec mon modèle de carte mère par GSkill.
Donc j'ai pas eu de mauvaises surprises.
Du coup, t'es bon pour tester toutes les barettes une par une avec memtest86
Bah attends, c'est pas parce que c'est pas certifié "Kévin's Overclocking" sur la carte mère que ça veut dire qu'elle va être deffectueuse aussi Techniquement, la carte mère suppore sans problème cette fréquence (elle supporte même plus que ça)
Asus P8Z77-V
J'en ai que deux donc ça a été vite, la première était foireuse
Corsair est pas réputé pour être très fiable, pourtant ?
J'ai une clé USB qui m'a laché un jour quand GVFS a merdé sur Arch Depuis elle est définitivement morte (une Corsair)
C'est fiable oui mais pas à 100 % et, putain de con que je suis, c'est toujours MOI qui me tape le pourcentage foireux
Tiens au fait, qui a une Nvidia GTX série 7 et qui a testé le dernier iso d'Arch avec ? (ça réduit drôlement le champ de recherche )
Qu'est ce qu'on peut faire de nos jours avec 4 GB sur un Windows 8.1 ? Pas grand chose n'est-ce pas ?
Dakien c'est tout simplement un enorme malentendu avec le modérateur de ce forum
Bah moi j'ai W8.1 64Bits avec 4Go de RAM et le système en lui même marche très bien, il est fluide.
Je viens d'effacer ma sauvegarde de BioShock
Bah, on verras comment ça tourne alors (mémoire partagée obligatoire par contre)
Dakien 4Go ram et windows 8 tourne parfaitement chez moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7814863-1-0-1-0-linus-torvald-est-mort.htm
Ce type a vraiment 21 ans comme marqué sur sa CDV ? C'est le genre de kikoo JVC des forums qui se croit populaire, ça fait grave pitié