CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 19251926192719281929193019311932193319341935  ... 3020»
Page suivanteFin
Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:00:43

Marre de bider sur le forum pc :-(

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:01:24

Juste pour en revenir au truc "le jeu t'appartiens pas" je comprends totalement, c'est un risque à prendre on va dire, mais perso je fais assez confiance à valve (peut-être à tort) de ce côté là pour pouvoir jouer à mes jeux :oui:

Et je maintiens le "vous diabolisez un peu trop" :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:05:28

"En soit perso je m'en fout d'avoir les jeux ou pas, l'important c'est juste que je puisse y jouer :oui: "

Ouais mais c'est pas l'avi de tout le monde et si c'était si peu important, GoG n'existerait pas. Le problème n'est pas que le fait que tu n'ai pas le jeu mais qu'à n'importe quel moment tu peux ne plus l'avoir. T'as lu la nouvelle charte avant de signer sur Steam ? Il stipule clairement qu'ils sont libre de modifier la charte quand bon leur semble, de modifier leur service etc... On a tous été forcé d'être d'accord SOUS PEINE DE PERDE SES JEUX ! Ça va ? ça te semble pas trop chaud comme truc ça ? :( Être forcé, couteau sous la gorge, de signer un contrat qui stipule qu'on a le droit de t'enculer dès qu'on en a envie ET QUE TU N'AS PAS LE DROIT DE PORTE PLAINTE !

Si encore ce n'était que le fait qu'il faille Steam pour jouer... Mais la ça a prit une empleur démesurée. Le simple fait de jouer est devenu optionnel dans la tête de Valve.

"Le seul jeu que je peux pas jouer sans internet c'est un MMO, tout les autres j'ai pas de problème"

Lance Killing Floor sans Internet et on en reparlera :)

"Ca ça a rien a voir avec steam, uniquement avec les dev', les jeux de valve (par exemple) tu peux faire de le co-op en local avec autant de personne que le jeu supporte :oui: "

Et pourtant il n'y a que sur Steam que l'on peut voir ça, alors je ne sais pas ce qui se passe entre la signature du contrat et la sortie du jeu mais je pense pas que l'obligation de passer par Steam soit réellement un choix du developpeur (ils se sont passé le mot ou quoi ?)

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:13:02

"Lance Killing Floor sans Internet et on en reparlera :)"

Nan mais, c'est le cas que pour certains jeux et c'est uniquement la faute des dev' là, ça vient pas de steam :(

"Et pourtant il n'y a que sur Steam que l'on peut voir ça, alors je ne sais pas ce qui se passe entre la signature du contrat et la sortie du jeu mais je pense pas que l'obligation de passer par Steam soit réellement un choix du developpeur (ils se sont passé le mot ou quoi ?) "

Là j'ai pas compris, tu peux jouer en multi-local à plusieurs sur le même compte en passant par steam :(
Enfin ça dépend des jeux j'suis d'accord, mais justement, du coups ça vient pas de steam :oui:

Et pour le contrat j'suis parfaitement au courants, mais comme dit plus haut ça me dérange pas et j'ai assez confiance en valve (peut-être à tort je me répète) pour jouer aux jeux que j'ai sur steam :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:13:33

Après, qu'on continue à jouer aux jeux déjà acheté, bien sur, pourquoi pas mais continuer à acheter sur Steam par excès de confiance, la je dis merde quoi

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:15:25

Ta manière de LAN via Steam semble être une sacré magouille me semble-t-il, en tout cas c'est pas prévu pour à la base, si ?

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:18:05

J'en sais rien, je lance juste le jeux sur mes deux ordis, en avec steam en online et l'autre avec steam en offline et j'ai jamais eu de problèmes :non:

+ quand steam est la seule plateforme qui te propose les jeux que tu veux ou quand sur steam les jeux sont 100 fois moins chère (sans exagération, je suis sérieux sur le 100 fois) sur steam (grâce à humble bundle surtout) perso j'hésite pas :non:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:22:52

Je suis curieux de connaître le nombre de jeu que comporte ton compte, le pigeon :)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:25:19

"Et pour le contrat j'suis parfaitement au courants, mais comme dit plus haut ça me dérange pas et j'ai assez confiance en valve (peut-être à tort je me répète) pour jouer aux jeux que j'ai sur steam :oui: "

:ouch: Je vais venir chez toi te vendre n'importe quoi, t'as la confiance facile toi !

"J'en sais rien, je lance juste le jeux sur mes deux ordis, en avec steam en online et l'autre avec steam en offline et j'ai jamais eu de problèmes :non: "

Ah mince, aurais-je oublié de préciser qu'on faisait de coop EN LIGNE avec une seule copie de Project Zomboid ? Oh... milles excuses

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:29:27

En ligne j'comprends déjà mieux pourquoi c'est pas autorisé :oui:

Après t'as toujours moyen de faire passer du online pour du local mais bon, j'suis d'accord que c'est pas une vraie bonne solution :non:

" :ouch: Je vais venir chez toi te vendre n'importe quoi, t'as la confiance facile toi !"

Là je trouve que c'est totalement con ce que tu dis, j'ai le droit d'avoir confiance en qui je veux et t'as à me juger là dessus, c'est pas parce que t'es pas du même avis que moi que c'est forcément une mauvaise chose :non:

"Je suis curieux de connaître le nombre de jeu que comporte ton compte, le pigeon :)"

http://steamcommunity.comm/id/LEpigeon888/games?tab=all

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:34:37

Que se passera t-il quand il n'y aura plus qu'un seul opérateur téléphonique sur le marché ? Hausse des prix, enfilade jusqu'à l'extreme et j'en passe. Dans le monde du fric, il n'est jamais question de confiance, on te baisera aussi tôt que possible et tu dois en être conscient, c'est une des raisons qui t'ont amené jusqu'à Linux quelque part (inconsciement). Il y a bien matière au jugement la :noel: T'as le droit de faire confiance à qui tu veux mais quand on te dit "on va te baiser", la y a un problème, tu ne crois pas ? :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:35:24

Tu m'étonnes que tu défends Steam, 250+ jeux :ouch: À ta place, je réagirai de la même manière ! :rire2:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:38:24

Et sérieux tu parles de petits prix mais putain quoi !!! sur plus de 250 jeux que tu as en ta possession, tu n'as pas dépassé les 15 heures de jeux !!! Mais PAIE TA PUTAIN DE CRÉDIBILITÉ QUOI !!!!!! :-((

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:43:17

Je défends pas spécialement steam, dans le sens ou j'suis pas spécialement d'accord avec leurs politique, mais je la comprend, j'ai juste confiance dans le sens ou je pense que j'aurais accès à mes jeux et que je pourrais y jouer sans problème :oui:

Et je crois pas que ce soit si irraisonné que ça :non:

" Tu m'étonnes que tu défends Steam, 250+ jeux :ouch: À ta place, je réagirai de la même manière ! :rire2: "

C'est l'inverse, c'est pas parce que j'ai plus de 250 jeux que je pense ça, c'est parce que que je pense ça que j'ai plus de 250 jeux (jeux que j'aurais jamais pu avoir autrement, en tout cas pas en payant dans les 300-350€ comme je l'ai fais actuellement).

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:45:09

Comme dit j'achète surtout les humble bundle, dedans en général il y a que la moitié des jeux qui m’intéresse, puis aussi j'ai pas le temps de jouer, genre bioshock j'attends de terminer le 1er pour m'attaquer aux autres et j'attends de terminer la série pour aller voir du côté de deus ex/hitman, aussi certains jeux j'y joue depuis mobile, du coups mes heures sont pas compté dans steam :non:

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:51:41

Après t'as aussi les jeux que je trouve gratuitement par ci par là, je les prends pour les avoir mais en général j'y joue jamais, parce qu'ils ont pas l'air très intéressante :non:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:54:18

Malheureusement je te comprends, SOIT tu passes par Steam (ce que tu fais), soit tu cracks les jeux (ce qu'il faut éviter). Je ne crack QUE les jeux que j'ai sur Steam, c'est l'unique manière que j'ai trouvé pour garder mes jeux quoi qu'il arrive.

Ça ne sert à rien de parler de la politique de Valve avec toi, il est insensé de la comprendre et donc de l'accepter. :non:
Non parce que dire "j'suis pas spécialement d'accord avec leurs politique, mais je la comprend" faut être soit un sadomaso, soit un débile, soit un menteur, tu ne peux pas COMPRENDRE ce choix, il est écrit CONTRE les joueurs !! Et la je te parle pas de la nécessité du client sur chaque machine mais de ce qu'il y a derrière, la pensée de Valve écrite noir sur blanc !! Sérieux LEpigeon-888, dis moi que t'es pas d'accord avec ça la, j'ai peur pour toi franchement ! :peur:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:55:18

Tiens au passage, je t'ajoutes sur Steam (juste comme ça)

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 00:59:29

La politique de valve est certes très douteuse, mais ça reste le moyen le plus pratique et répandu d'avoir tous tes jeux AAA centralisés sur pc.

J'adore gog et CD projekt, j'ai pré commandé The Witcher 3 sur gog mais il faut être honnête, il n'y a que très peu de jeux disponibles pour le moment, surtout des AAA puisqu'il n'y a quasiment que les Witchers.

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:59:35

Moi je crack que dalle, question de sécurité :hap:

M'enfin je comprends que t'achète pour rester politiquement correcte puis que tu crack pour éviter steam :oui:

Et oui je comprends, le but d'une entreprise c'est de faire le plus de bénéfice possible, j'accepte parce que de toute façon j'ai pas le choix, et je fais confiance parce que malgré tout ce qui peuvent faire je pense pas qu'ils soient à ce point avide d'argent de là à m'empêcher plus tard de jouer à mes jeux :non:

Par contre j'ai jamais dis que j'étais d'accord (du moins j'en ai pas souvenirs), évidement que je préfèrerait 1000 fois qu'ils aient la même politique que GOG :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment