"je bois de l'alcool rarement"
Mah nigga
Vncvd La Red est pas mal mais l'originale est déjà si... originale.
Perso c'est alccol et c'est tout, fumer pour le fun c'est vite incontrôlable par la suite.
"et je suis en term" C'est bien ce que je dis. Encore au lycée
Aaaah la despe, ça rate jamais
Boire de l'alcool en 2014 ?
Mais les vrais passent leur soirée à boire du Sprite
Bonsoir les barbus ! Je souhaiterais vous demander, vous utiliser quoi comme éditeur de texte ?
Parce que j'en ai essayé pas mal, et celui que je retiens le plus est Geany.
Mais il a une fonctionnalité qui me manque, c'est au niveau de l'indentation. Il le fait, mais de manière peu utile.
En gros il fait ça :
{
Et je suis obligée de faire une enter et supprimer l'indentation après.
J'aimerais bien que ça fasse comme sous CodeBlocks :
{
}
Voir une possibilité de paramétrer, pour par exemple faire :
int main(void) {
}
Merci !
Sprite.
Tant qu'à faire ramène du panach' !
Sous Windows, N++/Sublime (propriétaire mais épuré) pour des scripts et des bouts de texte, VS Ultimate pour C++/C#.
Nan sur une distro, go vim.
VampireGirl : Les barbus utilisent Vim.
Essaie Sublime Text, c'est propriétaire mais j'ai passé un bout de temps avec et je l'ai pas mal apprécié (avant de prendre le temps d'apprendre Vim en fait...).
Vim je n'ai pas le temps d'apprendre ses subtilités Mais je regarderai un jour...
Merci de vos conseils, je vais essayer Mousepad et Sublime Text à
Euh, Mousepad c'est aussi complet que blocnote de Windows
Gedit en Gtk
Kate en Qt
Et oui, Mousepad c'est de la merde.
Leafpad aussi.
Nh3xus, Gedit ne me plait pas, il ne fait pas l'indentation automatique Pourtant dans le menu c'est activé, mais il ne le fait. Je l'ai de base avec Gnome.
C'est pourquoi j'ai surtout retenu Geany, il a pleins de fonctionnalités que j'aime et qui me sont nécessaires :
Indentation horizontale, verticale (ligne en pointillé), numérotation des lignes, coloration...
A coté de ça Geany c'est carrément un ide, perso j'ai désactivé tout ce qui ne me plaisait pas...
Kate je vais essayer.
Par contre Geany me gêne beaucoup... Il fait une complétion, ok, mais quand je veux qu'il le fasse une deuxième fois à l'intérieur de la première il ne le fait pas... Et je n'ai rien vu dans les options qui changeaient ça.
Attention commentaire à la con :
Utilise GVim.
C'est Vim... avec une... GUI !!!!!
Je viens de pouffer de rire pour rien en lançant Crysis... j'ai cru entendre au début "Maximum Gay" https://www.youtube.com/watch?v=o3Va-1pxDsM
Chaud l'embrouille là, Wonderfall répond à Vnvcd pour un message que Swapagay avait posté, et Swapagay répond à Vnvcd en croyant que c'est wonderfall, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de confusion avec les citations ici
LEpigeon-888 Voir le profil de LEpigeon-888
Posté le 29 juillet 2014 à 21:11:10 Avertir un administrateur
Chaud l'embrouille là, Wonderfall répond à Vnvcd pour un message que Swapagay avait posté, et Swapagay répond à Vnvcd en croyant que c'est wonderfall, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de confusion avec les citations ici
Ah merde, je viens de voir oui
Non mais les cocopops ça va
Mais la despe c'est pas de la bière
Comme la kro, la 1664 ou la heinekein, autant prendre du panaché
http://www.grymoire.com/Unix/Sed.html
Wow. Sed est bien plus puissant que je pensais.
J'aimerais aussi vous demander une chose. J'ai pu installer sans problème imprimante HP, cependant elle comporte un scanner, que le programme de Gnome ne reconnaît pas. J'ai installé Sane et Xsane mais c'est pareil.
Mon imprimante c'est :
Hp Deskjet 2549
vava Ouais maîtriser sed et awk c'est pas facile du tout.