Non en fait le bureau c'est bon, j'avais modifié des trucs, et vu que c'est cool, ça fait ce qu'on demande (cc windaube)! Là je cherche comment installer des applications (chrome, adobe flash player) mais sans réponses;
Yast.
J'ai installé la 13.1 sur un fixe et un portable,j'ai eu l'option de la langue à chaque fois
J'étais pas sur la netinstall par contre
Oui,utilise Yast,c'est un peu le truc le plus utile de cette distrib avec le OCI
Sinon reste sur Firefox,je vois pas l'intêret d'utiliser Chrome sur Linux...
Mais comment utiliser Yast? (je pars vraiment de 0 hein..) et je trouve pas ou sont mes applis déjà ouverte (genre quand je switch avec alt+tab ça marche, mais sinon non..)
Faites une install avec le live KDE SANS Internet et dites moi si il est en Français
Comment installer un logiciel depuis yast?
Lis la doc
Elle est là pour ça
Et c'est où? (j'suis retourner sur windows jouer un coup )
Soit t'es un troll, soit tu le fait exprès là c'est pas possible.
Autant débutant que tu sois, tu peux pas demander "où est la doc"
j'sui pas un troll..
Mais je suis sympa alors je vais quand même te donner le lien, juste pour cette fois.
https://fr.opensuse.org/YaST_Software_Management#Installer_un_logiciel
merci mec
"ça fait ce qu'on demande (cc windaube)!"
J'vois ça comme une réaction typique d'un mec qui a pas réussis à changer son fond d'écran sous windows
En parlant d'OpenSuse , sa me tenterai bien une install OpenSuse + Plasma Netbook sur mon netbook Quelqu'un a essaye ?
Question, comment je fais pour trouver mon switch? genre le alt+tab mais sans alt+tab? genre j'appuie sur firefox, sa me met sur mes onglets déjà ouvert et ça me réouvre pas une feetre?
Dans ta barre des tâches en bas tu as toutes tes fenêtres ouvertes, à moins que tu aies un peu bidouillé et retiré l'applet switcheur de fenêtres (je sais plus comment ça s'appelle).
Oui je l'ai plus, j'ai fail quelque part mais je sais pas où, sais-tu le remettre? (et mettre en fr si possible??)
Oulaa, j'utilise plus KDE mais si je me souviens bien, il faut faire un clic droit sur la barre et cliquer sur rajouter un élément graphique ou un truc du genre. A partir de là il faut trouver le switcheur de fenêtre (cherche avec le mot-clé "window")
Et pour mettre en français, faut passer par Yast, dans la partie "language" et changer les paramètres à "francais