M'OK bah ils font chier, c'est VRAIMENT pour pas donner les infos les plus cruciales quoi, quelle bande de chacals.
J'ai pu installer Postal² "Fudge Pack" en natif sur linux Vous connaissez ? D'ailleurs on se ferait pas un topic linux gaming ?
J'ai aussi ce genre de chargeur.
T'as un pictogramme qui t'indique les valeurs en entrée et sortie du transformateur.
La valeur au primaire étant celle de la tension classique EDF.
C'est un trait avec un point au milieu.
genre c'est dur d'arriver a ce genre de resultat ;
??
parceque linux m'interesse pas mal , mais j'ai juste pas envie que ca me brule les yeux .
Et pour ta question , non c'est pas dangereux tant que c'est pas la tension qui est trop importante .
Et pour le U=RI , je crains que ca soit un petit peu plus complexe que ca , ca doit regorger de pont diviseur la dedans ,trouve moi le shema electrique , deux trois lois des mailles et apres quelques heures ya moyen de faire quelquechose .
Ouais bah on va pas lui faire un cours sur les alimentations non plus hein.
Dans l'ensemble, avec le transfo, le primaire, le secondaire, le pont de Graetz pour le redressement double alternance et etc...
Sinon pour ta question, la photo du bureau que t'as mis dans ton post au dessus ne comporte absolument aucune customisation.
C'est un machin full stock et qui est largement modifiable.
J'aime pas son bureau parce que justement, il ne l'a pas customisé plus que ça...
Oulah il était bien planqué ce picto, c'est en tout petit et y'a pas d'unités
Mais ça sort 19,5V et 3,4A ; mon chargeur original est aussi en 19,5V, mais 4A max
Saumon Ah et l'environnement qu'il utilise est Xfce.
Tu peux aussi comparer son Xfce, avec le mien :
Et te faire une autre idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1827-0-1-0-0.htm#message_7804642
Physique de collège tu veux dire ?
Arf ça pue les alims sans infos concrètes sinon.
saumonHD Clairement il faut d'abord ne pas panser à ton interface graphique. Elle ne fait pas la qualité de la distro, loin de là. Si c'est ça qui te fait peur, c'est que tu y accordes trop d'importance ; de toute façon tu as de quoi faire.
Tu auras tout le temps de la configurer à tes soins plus tard.
Non mais merde, leur picto est en taille 3pt coincé entre 2 blocs de signes asiatiques et il représente lui-même un trait avec des cercles autour, j'aurais jamais eu l'idée de chercher là-dedans
J'ai un frère infiltré en collège, et ils sont loiiin de la loi d'Ohm pour l'instant (allumer une diode et une lampe étant le mieux qu'ils aient fait en élec).
Le programme recule... réformes de merde.
Je n'y attache qu'une importance bien limité ne t'inquete pas pour ca !
Mais pour un Pc typé familal , j'aimerait bien faire une truc propre pour que ma Soeur ne soit pas perdue .
Perso je suis en terminale SCiences de l'ingenieur , l'an prochain je go en dut genie electronique
J'aime bien aussi ton wall , quelqu'un a un lien qui presente les different gestionnaire de bureau , avec leurs avantages , inconvenients.
Je voit beacoup de personnes qui deconseillent Gnome par exemple .
Il y a un topic de bureaux en 1e page, mais la majorité des gens qui y postent utilisent des gestionnaires de fenêtres pavants qui sont plus difficiles à prendre en main. Comme environnement de bureau je te conseille KDE, qui est cohérent et complet
C'est surtout la version 3 de gnome qui est critiquée, je crois. Le 2 était une référence, plus ou moins remplacé par Xfce, qui est le plus équilibré selon moi. Je suis dessus depuis des années.
D'accord , oui KDE me semblait bien
Nom de nom, PDF Viewer pour Android c'est une tuerie cette app'
C'est 36k fois plus fluide que l'Adobe Reader, t'as 3 fois plus de réglages et le système des taps c'est monstrueux
Je peux paramétrer tout l'écran en zones, qui peuvent chacune répondre à 3 messages (tap, double tap, 2-fingers tap) pour régler dynamiquement les options !
J'inaugure ça ce soir avec du Gaiman
Je testerai, j'ai jamais trouvé une liseuse PDF digne de ce nom jusque là.
Sinon KDE j'aime bien, mais c'est assez lourd et assez bloated (encore là, t'as le choix d'installer la suite complète ou pas, mais c'est tout un écosystème pas inintéressant). C'est mon avis. Après une fois configuré et harmonisé comme il faut, ça marche du tonnerre.
Et pour le coup c'est un DE très fiable et qui a le vent en poupe depuis plusieurs versions.
Oui, ils ont fait un travail d'optimisation qui rend KDE moins gourmand en ressources.
Perso :
Nepomuk
Akonadi
Ces trucs me servent à rien et ils vont être remplacés dans les futures versions de KDE.
En revanche, j'adore le concept proposé par KDE Connect