J'ai commencé par arch
(Je tiens a précisé que je n'accorde aucune valeur a mon temps)
Knakis > c'est exactement ça ! Genre, je bloque sur des problèmes complètement débiles du projet euler en Haskell, mais des trucs complètement poussés sont résolus en 3 secondes. Et j'aurais aucune idée de comment l'implémenter dans un langage impératif. Mais ça marche
Putain ça fait chier ces conneries d'HeartBleed quand même (une raison de plus de se casser vers OpenBSD...), je vais devoir changer TOUS mes putains de mots de passe
Bon dans un sens ça me permettra de tout remettre à plat mais bon... 'fuck quoi.
Je suis aussi sur Arch, ça peut paraître compliqué pour un novice de finaliser son installation à la main mais avec un wiki aussi bien construit, complet et expliqué c'est du gâteau.
J'ai juste galéré un peu avec netctl et systemd, il ne veut toujours pas lancer correctement ma connexion au démarrage. J'ai essayé avec netctl pointant vers mon profil wifi, puis netctl-auto (qui est censé me démarrer automatiquement puisque j'ai n'ai qu'un seul profil) mais rien n'y fait.
Je ne suis pas connecté au démarrage, je tente de lancer netctl avec ce profil mais il m'indique (via journalctl) que le profil est déjà lancé.
Cependant, quand je vire les services netctl de systemctl, et que je lance netctl à la main, ça fonctionne
Je dois être proche, y'a quelque chose que j'ai mal compris mais tant que ça marche
Que regarde un moine homosexuel à la télé ?
La natation masculine ?
Bon allez, dis-nous la chute de ta blague foireuse, t'en meurs d'envie
Google Quel rapport entre OpenBSD et HearthBleed ?
OpenBSD a aussi été touché non ?
le modo du forum linux va passer sur OpenBSD
G_B: Perso, j'ai juste changé deux-trois mots de passe, la majorité de mon activité en ligne se résume à IRC et à des forums, donc j'en ai presque rien à foutre et ça me fait plus chier qu'autre chose.
J'ai juste changé les mdp de mes PC et de mes comptes mails.
Game One (Gay Moine)
IVANgelion ils sont affectés aussi je crois, mais ils avaient déjà pris soin de réécrire certains bouts de code SSL à leur façon (vu qu'OpenSSL ça fait un peu peur au niveau du code paraît-il... ), et à force de voir les projets sécuritaires externes à OpenBSD faire n'importe quoi, j'ai vraiment envie de migrer
...
IVANgelion La je dis :
Le Humble Weekly Bundle est
fl0r1an73 Pourquoi ?
IVANgelion Parce que BDM x)
Sinon , quelqu'un serai charitable de m'aider ? J'ai envie de frapper ma Xbox --'
J'utilise mon laptop sous Win 7 comme pont réseau pour ma Xbox , sa a toujours TRÈS bien marché jusqu’à y a deux semaines : en gros , la connexion "coupe" pas , mais si je suis en groupe d'amis avec des amis ( ) bah sa fait comme si tout le monde avait quitté le groupe et pareil pour la partie de GTA Online .
J'ai réglé mon NAT , mon DNS (coté Xboite comme coté Box ) appelé SFR qui m'a dit que pour eux bah ... Nan sa marche démerde toi , merci les mecs !
J'sais plus quoi faire , j'ai pas moyen de passer par un câble jusqu’à la box , ni acheter du CPL , et ma Xboite n'a pas le wifi
Si quelqu'un a une hypothèse , un miracle , un tour de magie whatever , qu'il me fasse signe , je lui envoie un œuf en chocolat !
fl0rian73 on dit xbox 360!!
On dit "console d'enculé" chez moi