le pare-feu de ton Windows ?
Planorbes Xbox 360 FAT arcade edition , sa te va ?
Dakien En ce moment je l'appelle saloperie de merde qui marche pas
Plus sérieusement , sa fait plus de deux ans que sa marchait très bien comme sa , et la PAF! (oui oui d'un coup comme Ubuntu ) SU-PER --'
Et nan , je suis pas assez riche pour un pc gamer (chômeur m'voyez )
Dakien J'ai pas modifié le pare feu windows , j'ai testé en coupant Avast et sa changeais rien
Avast = antivirus
Un antivirus et un parefeu ne sont pas les même choses
Eh bien ... Aucun changement .
Au moins, t'es fixé :ninja:
En fait, c'est quoi exactement ton problème ?
T'as désactivé le PAREFEU + Avast (quoi... sait-on jamais, enfin...)
T'as essayé en éteignant le PC ? (méthode radicale moi je dis)
Comment expliquer (si t'as pas la xbox c'est sur que je parle chinois ^^)
En gros , si je joue en ligne , sa marche niquel , et d'ailleurs le test réseau de la console dis que tout va bien . Mais si j'invite un ami en groupe d'ami soit sa marche pas du tout , soit sa coupe toutes les 5 minutes .
Pareil pour parties de jeu : sur GTA online , en session publique pas de soucis (a part les trolls --') mais des que je crée une session privée ou que j'essaye de rejoindre une privée d'un ami soit j'arrive pas a rejoindre soit sa coupe en meme temps que le groupe d'ami vocal .
J'en ai marre de ce truc pourri sa casse d'un coup
Ah oui : j'ai essayé en coupant ABSOLUMENT tout les services du PC (genre Skype , chrome , steam , le truc reseau pour la vita , G Drive ) j'ai essayé en coupant Antivirus+pare feu ...
Nope .
Oui, t'as TOUT les symptomes d'un nat pas redirigé, j'ai eu ça aussi à un moment mais, malheureusement... je n'ai jamais ponté comme toi.
La seule chose que je peux te dire c'est que, chez Free, je n'ai plus besoin d'ouvrir de ports (l'UPnP doit être activé) alors qu'avant, je devais, un peu comme tout le monde.
Peut-être que dans ton cas, c'est "pareil". (l'UPnP est activé sur ta box ?)
Je peux pas vérifier parce que mon pere a locké la Box mais il me semble que oui
C'est possible de le faire via Linux ? Tu utilises un logiciel pour ponter ? (excuses des questions débile mais je ne l'ai jamais fait)
Je ponte via Win 7 , si c'est possible sous Linux je peux tenter de le faire depuis ma Debian ^^
Ce serait un bon moyen de diagnostiquer ce qui cloche (leur service OU ton système)
J'ai trouvé ceci , je sais pas si sa parait clair (j'avoue que la j'ai un peu mal au crane a chercher ^^)
http://formation-debian.via.ecp.fr/bridge.html
Apparement avec network manager (ce que j'ai dans ma debian ) on peut créer facilement une connexion de pont ... On verra sa demain ^^
ouep
Sinon, t'as les bridge-utils sous Debian.
G_Bot powaa ?
Dites , quelqu'un sous CyanogenMod ici ? J'ai envie de l'installer sur mon S3 (la surcouche TouchWiz sa va bien 5 minutes mais sa bouffe la RAM ) Qeulle version prendre ? j'ai envie de prendre la Nightly mais c'est stable ?
Ça va faire 2 ans que j'utilise CM au quotidien uniquement en nightly (sur mon GS2 puis sur mon N4) et j'ai jamais eu de gros problème de stabilité, quelques petits problème ci et là mais rien de bien handicapant et c'est en général assez vite réglé.