Bah, y a ton pseudo comme candidat pour la réalisation de l'article ( enfin, c'est ce que j'ai compris par le [DAKIEN] sur l'index du wiki ).
Euh ouais, sur l'etherpad
Je crois qu'on lui avait pas demandé son avis en fait ;hap:
Bah le truc c'est que ya pas grand chose à dire sur Wine, il faut juste aller sur l'appDB, et si tu n'y arrives pas peut-être que ton voisin y arriveras parce qu'il a une CG Intel. En fait Wine c'est au cas par cas, donc ya pas trop moyen d'écrire un article là-dessus...
Sinon c'est quoi que t'arrives plus à faire marcher ?
Silent Hill 2, principalement. Il tournait sans que j'ai à l'installer à travers Wine, avant, mais je suppose que ça devait être un coup de chance
Le 2 ? Je peux tester ?
Je vais essayer
Je comprends même pas comment t'as réussi à faire marcher COD ou AC
Bah... Un peu de ceci, un peu de cela
Y a quelqu'un qui a déjà réussi à faire marcher un VN d'ailleurs ?
VN ?
Visual novel, les trucs de japs qui peuvent pas financer un anime. Je crois que tout ce qui est japonais marche pas chez moi
https://duckduckgo.com/bang.html
DDG avance à grand pas
Ça existait pas avant, ça ?
Si, ils ont ajouté des choses je crois ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1754-0-1-0-0.htm#message_7801485
Ça me fait peur ça en plus.
xdotool est juste un truc terrible, j'adore ce machin. J'viens de rendre inutile toute une branche de monsterwm en trois mots.
Tu fais quoi avec, par exemple ? Ça a l'air intéressant.
Knakis Et sinon, il t'arrive d'utiliser ton ordinateur ?
C'est un truc de malade xdotool
Il faut que j'essaye ça ce week end
Rabat-joie.
DSP: Juste deux cas tout con qui m'évitent d'utiliser la branche « windowtitles » de monsterwm et un script pour faire un scratchpad (script que j'ai depuis 1 mois et qui utilise xdotool, v'là comme j'suis con...)
xdotool getactivewindow getwindowname
et
xdotool search --onlyvisible --classname WWWWW windowunmap || xdotool search --classname WWWWW windowmap || urxvtc -name WWWWW -title WWWWW -e screen &
(trouvé sur le net celui là).
Je viens de regarder ce que tu fais.
Holy ***
Tu peux automatiser tes actions de souris avec des scripts bash
Ma barbe va encore en prendre un coup.
Dites les gars, c'est quoi l'équivalent d'un partage réseau de Windows sous Linux ? De Linux à Linux, le système en lui même sait le faire ou il faut des softs tiers ? (je sais que de Nux à Dos, faut Samba)