Putain quoi, Double Agent est quand même sacrement bizarre quand il s'agit de se faire discret. A aucun moment je me fais voir et mon score est de 70 % comme quoi deux connards m'auraient vu... ALORS POURQUOI J'AI PAS EU D'ALERTE !!! (qu'ils les virent ces soldats... laisser passer des intrus comme ça !)
C'était quand même le 4eme épisode, on sortait de trois épisodes sans fautes quand même !!
J'ai 16 Giga de ram et j'utilise XFCE, vous pensez qu'il me restera suffisamment de ram pour mes applications ?
C'est chaud, tu devrais désinstaller xorg.
Juste un petite note pour dire que c'est officiel. Debian 8 utilisera systemd. https://lists.debian.org/debian-ctte/2014/02/msg00405.html
Ah, misère...
Les slackers en position foetale
Planorbes Je pense plutôt que la population de Slackers va tripler
nounours non avec la non-gestion des dépendance juste deux trois"caytay mieux avan" vont venir sur une distribution system-v. Donc les pro-system-v en position foetale
Pourquoi c'est nul systemd ?
Dites, c'est possible de VÉRIFIER qu'une copie d'un périphérique à un autre c'est déroulé correctement ?
Parce que je vous explique, j'ai Blacklist sur Windows via UPlay et j'en ai fait un .zip, pour le passer d'un ordi à l'autre je passe par un disque dur externe puis ensuite à ma tour mais entre temps, il semblerait que le fichier soit altéré et j'ai l'impression que c'est du disque externe vers la tour ou ça merde (le fichier fait 20 GB) donc il y a moyen de faire une espèce de vérification pour que si le fichier est incomplet, qu'il soit corrigé ? (ça doit bien exister ça, non ?)
Je viens de faire un md5
Sur le portable Windows 8 ou est installé le jeu, c'est OK
Sur le disque dur neutre (entre le laptop et desktop) c'est OK
Sur ma tour (Arch Linux), le md5 diffère et... j'ai des problèmes donc c'est bien ce que je pensais
Dakien En fait si systemd est tant détesté c'est surtout à cause de Lennart . Perso je me sers très peu du système d'init donc je ne saurais pas te dire
Planorbes: Slackware est aussi, sinon plus, fiable que Debian tout en ayant des paquets un peu plus récents et ça, c'est pas trouvable à toutes les portes.
De plus, y'en a pas un ici pour me donner un avantage à SystemD que les autres n'ont pas autre que la vitesse de démarrage (et encore, c'est même pas sûr ça...).
INFO:http://www.jeuxvideo.com/profil/meat.htm
On voit que meat n'existe plus du tout sur jvc. son pseudo fut suppr.
https://www.jeuxvideo.com/profil/meat.html Bien tenté.
C'est même pas volontaire j'avait regarder sur un vieux topic de la reclam.
Aha !
Knakis !
Putain de bordel de MERDE, j'en étais sûr que cairo était FOIREUX dans la dernière maj.
J'étais pas le seul sur LQ avec ce problème en fait.
Et les gars de chez Arch, avec le même bug, ont trouvé un fix
Putain je suis trop content !
Ya plus qu'à tester
Désolé pour le pavay mais je suis trop content
Aussi content que le jour où j'ai trouvé comment supprimer le screen-tearing sous Xfce
Personne pour m'aider ?
Nhexus c'est quoi le screen-tearing ?