C'pas à moi qu'il faut dire ça
Mais bon, "ça se tient", je valide.
Putain de bordel de [...]
Même quand les débutants font un choix raisonnable, faut qu'yait des abrutis pour venir les intercepter et les rediriger vers cette daube!
Qui connait Open Firmware (iMac) ? J'aurai bien besoin d'aide, j'essaye de booter un CD ou une clé... peu importe mais la j'arrive à rien malgré mes recherches
Bah tiens G_B, vas expliquer maintenant ce que tu faisais à traîner sur le 18-25.
Vas-y on t'écoute
Calet j'y passe de temps en temps, tu sais à une époque je trainais sur le 15-18 aussi hein, faut pas croire
Mais j'ai jamais réussi à accrocher au 18-25, en comparaison. Je suis dans la tranche d'âge mais ça colle pas.
Nostalgique de pouvoir traîner sur le -15, hein?
Non mais c'est normal que t'accroches pas au 18-25. Le 15-18 c'est des ados qui jouent aux malades mentaux, on sait que ça passera à 95% d'entre eux.
Le 18-25 c'est les 5% restants et c'est flippant de se dire que ces gens sont officiellement des adultes
Le -15 par contre j'y ai jamais traîné, la dernière fois que j'y étais c'était sur un topic d'un habitué d'ici je crois
Le 15-18 c'était fun quand j'avais l'âge, mais je passais surtout de nuit parce que c'était un peu moins rude on va dire.
Mon frère a quand même gagné un sac BodyPack grâce à eux (et on s'est bien marrés avec ces conneries ), j'étais aussi là le soir où PapaHet a annoncé la fin de sa modération... l'ambiance était fun
Et, oui, j'ai beaucoup de mal à distinguer le 18-25 du 15-18 pour le coup. Je balaie un peu les topics en 1st page et ça fait peur, faudrait que j'aille voir si le 25-35 est comme ça aussi.
J'ai arrêté d'aller sur le 15-18... A 15 ans, quand j'ai vraiment réalisé a quel point les blablas de JVC étaient pestiférés.
Faut juste trouver un coin tranquille, et éviter de lire les titres de 95% des topics.
Par contre, ya de la publicité gratuite pour notre forum là-bas apparemment https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151102821-1-0-1-0-modo-qui-insulte-sur-forum-linux-rire.htm il en faut peu pour les choquer.
George Michael - Careless Whisper sur le tourne disque;
let's start the party
Parov Stelar - Catgroove
ça c'est la musique que je mets quand je redirige les posts de sibe vers le /dev/null (c'est pas tous les jours que je tombe sur des cas comme ça, j'ai pas beaucoup de justifications à donner pour le jarter d'ici en général... les autres, faut leur expliquer qu'ils disent de la merde, lui, il le sait pertinemment )
Muse - City of Delusion, c'est parfait quand on se balade sur Ubuntu.fr
« quand on se balade sur Ubuntu.fr »
Tu te fais du mal
Caletlog Moi j'écoute rien quand je suis sur Ubuntu.fr... parce que je n'y vais pas
T'es fou ou quoi ?!
Tu te trouve trop intelligent et t'y vas pour suicider tes neurones ?
(Mais sinon +1 pour la musique )
Non mais j'y vais pas hein, fallait bien trouver comment placer la track que j'écoutais en ce moment
Mis à part Ubuntu.fr et les transports en commun un vendredi soir, y'a rien qui arrive vraiment à donner autant de motivations purificatrices que ce titre
Mouais, en ce moment un titre comme ça j'ai envie le caser partout
Hum, non. Faut être plus fin que ça, liquidus. Chaque titre à ses utilisations particulières.
Au cas par cas, j'aime bien caser "You talk way too much" des Strokes et "You're the reason I'm leaving" de Franz Ferdinand
Je sais pas pourquoi, mais j'ai répondu aussi à ce topic :
C'était trop tentant
Non mais ça va partir en merdier total, si je ne me trompe pas "MaLiberteBannie" c'est un pseudo (parmi beaucoup d'autres) appartenant à un mec qui est déjà venu foutre le merdier ici. Non non, pas sibe, un autre.
C'est ça qu'est bon !
Faut lever un lièvre de temps en temps.
Juste pour déconner
Et ça tombe bien, je suis pas dans ta juridiction là bas, mouhaha