Je confirme, DreamSpark est une initiative géniale, par contre le système de DL est une daube sans pareil.
Je ne vois littéralement pas ce qu'ils gagnent avec ce truc, ça n'améliore juste rien par rapport à un simple téléchargement par navigateur
OK.
J'ai reçu une enceinte en forme de gobelet de Coca Cola du Mac Donald.
(Avec des basses de merde...)
Knakis ça se connecte en réseau via une quelconque interface, cette enceinte?
ça pourrait éventuellement expliquer le coup des adresses MAC achetées par Coca Cola il y a quelques semaines
Non, mais j'ai la radio avec, donc je vais la prendre en cours.
http://images.francetop.net/uploads/pics/Gobelet%20de%20Mc%20Do_13195.jpg
Mais c'est immonde
Knakis Balance la photo avec ta tronche aussi hein
Un gobelet enceinte
J'veux bien pour l'enceinte, mais pas ma tronche.
D'ailleurs, j'peux la poster que demain, y'a pas assez de lumière dans ma grotte pour faire ça maintenant.
On peut jouer à deux sur le même compte Minecraft en même temps ?
Moopie non
Sinon je vais réinstaller Slackware en 32bits parce que j'ai trop fait de la merde avec le multilib. J'ai la moitié de mes programmes en 32bits et les autres non... Bon du coup Xorg me crache à la gueule, VB ne veut toujours pas compiler
Donc je vais me refaire une installation en 32bits, comme ça plus de problèmes
Merde
Merci
Bah en même temps c'est logique
Sinon je file on compte à mes 15 potes et y a que moi qui paie
Pigeon
MC, ça se paye sérieux
C'est pas ça que je voulais dire
C'est que si il n'y avait pas la limite des 1 compte par personne, à ce moment là je peux donner mon mdp à tout le monde et tout le monde pourrais jouer sans payer.
Minecraft, en dehors de l'aspect technique plus que discutable, est une perle, aussi bien parmis les jeux indés que dans les jeux en général, donc si y'a bien un jeu qui mérite d'être acheté, c'est celui-là.
Et bon, de toute façon, pirater un indé c'est quand même vraiment pas cool car la plupart valent *très largement* leur pesant de cacahouètes sans parler du fait qu'ils sont souvent DRM Free entre autres avantages. Donc qu'on pirate un Call of Duty parce qu'on veut pas se faire pigeonner, je veux bien, mais des indés, là je suis pas d'accord quand même
(Bon, je sais bien qu'ici on ne parle pas de pirater le jeu, mais considérez que je parle également de toute autre forme de "triche" et "d'évitement de paiement" )
Ah bah merde liquidus, soit un peu plus discret. Je peux pas te couvrir avec l'histoire des Trade Paper Back ici, ça passera pas avec les jeux vidéos!
Bon de toute façon j'ai payé mon jeu, donc la discussion est close
Post avant ban
PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !! PIRATEZ KALOF DU 'TI !!
Et surtout, soutenez les developpeurs indépendants
Voila le site de tous les cracks :
http://www.je-pirate-minecraft-comme-un-connard-et-j-ai-acheté-tous-les-dlc-d-activision.con
Oh putain
DDB