@ Nh3xus Doctissimo ?
@ Google_Bot À peu près d'accord, sauf que je trouve que Sabo pète un peu trop les plombs sur les bords
Il a sa part de responsabilité dans l'affaire
Mais il ne mérite pas la destitution à mon avis.
"Pas besoin de ça va. "
Ah bah si, il faut
ShadowwF Ah ouais, ya ça aussi
Nous, on est pas des demeurés au moins
D'où l'importance de l'anonymat est d'avoir des modérateurs anonymes.
C'est clair qu'ici c'est peinard à côté
Les seuls récalcitrants que je connais, ils sont en tort à environ 250% donc pas compliqués à dégager... du gâteau.
Bref, sur ce, faudrait que je retourne réviser moi
J'viens de passer mes 6 premières heures de cours du second semestre
Mais faudrait p'tet aller dormir :mort
Yop les barbus
Je viens de monter ma toute nouvelle config et souhaite installer dessus win8.
Je dispose gratuitement d'une licence via l'offre logicielle Microsoft "DreamSpark".
Cependant, leur outil de téléchargement est dégueulasse et ne fonctionne pas "Secure Download Manager". Si j'ai bien compris, ça télécharge deux fichiers .sdc qui sont cryptés.
Quelqu'un connait un autre moyen de se procurer un iso correct de l'OS? Car j'ai accès à la clé de licence sans télécharger entièrement cet iso via leur outil daubé du cul.
J'ai un peu fouillé du côté des sites de torrent mais je n'ai pas confiance
Et me frapper pas s'il vous plaît
Je poste ici car j'ai remarqué que ceux qui tournent sous GNU/Linux sont souvent ceux qui connaissent le mieux windows, ou l'informatique en général.
/Léchadedec*l
Il suffit généralement de taper le nom de l'iso
j'ai les deux officiels sur mon ordi (Windows 8 x64 et Windows 8.1 x64), je te file les noms dès que je me connecte et tu peux trouver facilement les liens après ça
En même temps leur truc de dreamSpark est souvent "buger" je trouve, ça m'est déjà arrivé que sur certains pc aucun moyen de télécharger et sur d'autre si (mon lycée à même un problème pour renouveler leur licence pour te dire )
C'est leur outil "SDM" qui est affreux, leur page support est remplie de haine des utilisateurs
Merci bien dakien
En même temps avec un truc pareil, il ne faut pas s'étonner
Formalhaut Salut,
J'ai aussi le droit aux nouveaux Windows via DreamSpark.
Pour faire fonctionner leur bouzin, je change manuellement le chemin d'enregistrement des ISO avant de lancer les téléchargements.
Je plussoie, le gestionnaire de DL pour DreamSpark est juste ignoble
Crosoft reste fidèle à lui même
Torrents.
(Oui, il y a des torrents fiables et Legos.)
Mais pas chez Crosoft.
Des torrents Lego ?
légaux....
huehuehue
Légal ? C'est quoi ?