Enfin fait.
Ca va te servir à kwa ?
À faire du web
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7791794-1-0-1-0-dictateur.htm#message_7791798
Oh putain
Merveilleusement bien placé
j'avoue il faut bien rigoler un peu
Google_Bot: Non, à compiler Google Chrome.
Hu ?
J'ai regardé quelques configs de StumpWM... Je suis captivé par ce WM, ça m'a l'air d'être totalement le plus configurable, et de loin... (et normal vu sa structure) Mais WTF les confs
J'ai des bases en fonctionnel et en LISP mais je pige rien, c'est monstrueux
Quelqu'un a déjà réussi à faire une config propre et utilisable avec?
Non, j'avais voulu essayer mais effectivement la conf m'avait refroidie.
Dans le même genre t'as DSWM.
Non mais c'est plus que refroidir là. Et pourtant je me suis tapé 500 lignes de conf en Haskell sans connaître une ligne de Haskell alors c'est dire
Tiens en parlant de ça je crois que je vais repasser à XMonad, bspwm commence à me lasser
Bon après je suis sûr qu'avec un peu plus de connaissances en lisp c'est très élégant, j'avais la même réaction avec le haskell au début.
M'enfin bon sang, regardez-moi ces plâtras de conf...
Moi me taper une conf aussi monstrueuse je peux juste pas.
Pour moi un WM c'est un outil donc ça doit vite être mis en place, si ça doit prendre des heures à configurer (en code ou pas, ça je m'en fiche) je trouve ça chiant et inutile, à la limite, quitte à coder, je préfère encore me lancer dans mon propre WM.
Le seul point sympa c'est que ça permet de coder un peu ou découvrir des langages, ou juste pour le fun de coder, mais quitte à coder/apprendre des langages, je préfère autant me trouver une idée de programme sympa à faire que de la simple conf, c'est plus intéressant je trouve.
A mon avis, coder son propre WM est autrement plus long et compliqué que de créer un fichier de conf', aussi complexe soit-il.
Mais ton avis est tout à fait pertinent, et comme il y a des gens qui adorent configurer leur WM au pixel près, il y en a autant qui veulent un truc qui marche sans se prendre la tête
Et c'est pour ça que certains utiliseront i3 et d'autres StumpWM
Je suis inspiré aujourd'hui
J'ai un problème avec laptop-mode-tools. Quand je le lance (au boot) : il marque
Enabled, not active
Quelqu'un sait comment l'activer
Et Liquidus, tu ferais quoi comme programme, par pure curiosité ?
Un programme qui génère des boucles infinies
Johnny-Rebel Voir le profil de Johnny-Rebel
Posté le 14 janvier 2014 à 20:09:58 Avertir un administrateur
Et Liquidus, tu ferais quoi comme programme, par pure curiosité ?
Un ero-game.
Knakis Putain fallait pas le dire !
C'est moi où le titre de ce topic à changé ?
Nh3xus c'est toi
Han, moi j'adore passer des heures à configurer mes outils dans tous les sens, du coup j'ai des fichiers de conf pour WM, vim, zsh, tmux, mutt, ... de toujours plusieurs centaines (voir milliers ) de lignes.
Après c'est pas ce qui est le plus intéressant effectivement, mais j'aime bien, je me sens chez moi après.
Pour le code +1, le plus gros obstacle c'est le temps, et le temps d'apprendre... Y'a quelques mois j'avais tout le temps que je voulais mais aucune idée concrète à réaliser; là j'ai une idée concrète qui me plaît et pourra servir, et j'ai plus une minute à moi pour la réaliser
Nh3xus > heu... non