CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 14431444144514461447144814491450145114521453  ... 3020»
Page suivanteFin
Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:11:18

Merci Api mais ça m'intéresse pas non plus.
Après Cinnamon est le DE que je préfère. Si j'utilisais un DE ça serait lui, je pense.

Pour herbstulftwm il a l'air très sympa. Ça fonctionne un peu comme bspwm, que j'utilise, qui se configure tout dynamiquement avec des scripts appelés au démarrage.
Après y'a tellement de WMs que je voudrais tester en détail et si peu de temps en une vie... ( :-( :noel: ) monsterWM, herbstluftWM, i3, awesome, stumpwm, wmfs, scrotwm, ...

Je trouve qu'il leur manque toujours un petit truc qu'on retrouve chez l'un mais pas l'autre, c'est dommage. Là par exemple je suis sous bspwm qui donne des fonctionnalités simples mais que je trouvais pas ailleurs, mais à côté j'aime pas du tout sa configuration et j'ai plus la stabilité incroyable d'xmonad, par exemple :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:13:42

LogWM is coming.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:17:52
  • boulewm, le wm sponsorisé par boule senpai. :noel:

Par contre, j'aime pas la configuration dynamique, allez savoir pourquoi... :(

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:23:11

La config dynamique ça me déplaît pas, des moments c'est pratique. Après ça a tendance à être un peu plus casse gueule bien souvent.

+ je vais faire mon propre WM en Ruby :bave:
PatientWM, le WM le plus lent au monde :bave:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:27:02

Genre, pour faire une recherche dans une liste, tu vas faire une boucle infinie qui contient une autre boucle infinie qui va tester si un nombre aléatoire est pair ou impair, pour finalement utiliser ce nombre pour rechercher l'élément de la liste via son index ?

M'enfin, le truc qui me fait chier, c'est que je me dois de changer mes couleurs pour l'occasion, donc ça fait chier. :noel:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:27:51

-------------------------------------------------
ShadowwF | 12 janvier 2014 à 22:04:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2009993-1-0-1-0-le-laxisme-de-modo-envers-la-transphobie.htm

Je pense que c'est important de parler de ces histoires de tolérance. Ça va très mal finir à un moment :(
-------------------------------------------------

JVC est loin de nous appartenir, malheureusement, et certains des propos tenus par les modos resteront car, la transsexualité est très dure a accepter du grand public, encore plus même que l'homosexualité (on en est a un point ou cette dernière est d'ailleurs largement acceptée. Je suis homosexuel et ne le cache pas a mes amis proches, et j'ai subi très peu de remarques ou injures, par rapport a ça, voire même jusqu'à susciter l'indifférence de certains) et je pense que les gens accordent aujourd'hui encore trop d'importance au genre des individus, et n'acceptent pas qu'un homme puisse se sentir femme (ou inversement), en pensant que le sexe est un gros vecteur de personnalité. La seule bonne solution de notre coté c'est de tolérer et d'attendre.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:35:08

Knakis > oh pas besoin, Ruby est déjà assez lent comme ça :noel:
/troll

Dans le même genre sur stackoverflow en ce moment y'a les "trollcode problems", un concours où les gens doivent résoudre un problème de la manière la plus ridicule qui soit, soit avec des solutions à complexité type exponentielle, soit en résolvant au sens littéral du terme, genre "Afficher la somme des 100 premiers nombres premiers" et le gars fait un programme qui affiche "la somme des 100 premiers nombres premiers" :noel:

C'est assez marrant à regarder :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:40:48

"La seule bonne solution de notre coté c'est de tolérer et d'attendre. "

:d) Étrangement, je serais plus pour passer à l'action :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
12 janvier 2014 à 22:41:47

« un concours où les gens doivent résoudre un problème de la manière la plus ridicule qui soit, soit avec des solutions à complexité type exponentielle, soit en résolvant au sens littéral du terme, genre "Afficher la somme des 100 premiers nombres premiers" et le gars fait un programme qui affiche "la somme des 100 premiers nombres premiers" :noel: »

Ho putain :rire:
Mais ça me donne des idées diaboliques tout ça :diable: :cute:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:42:07

La seule bonne solution a toujours été apportée par Dr Hibbert des Simpsons:
"Un feu. Un grand feu" :oui:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:42:11

Mieux vaut vivre sans cliché et ignorer ceux des autres.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:42:23

Caletlog :d) lien ? :noel:

_Fluttershy_ _Fluttershy_
MP
Niveau 6
12 janvier 2014 à 22:45:01

"la transsexualité est très dure a accepter du grand public, encore plus même que l'homosexualité"

-> C'est un peu logique, je trouve. L'homosexualité, c'est quelque chose de naturel. Le sentiment de se sentir d'un autre sexe, c'est naturel (en tout cas potentiellement) ; mais le fait de pouvoir corriger ça, une opération de changement de sexe, c'est un artifice total. (Et c'est un peu "l'homme qui joue à Dieu", quelque part ; après, si c'est bien ou mal, c'est une autre histoire. En l'occurrence, je suis d'avis que si ça aide des gens à se sentir mieux, je n'ai de toute façon tout simplement pas à les juger parce que je ne suis vraiment pas à leur place, même si j'ai en premier lieu une réaction de répulsion très forte dans le cas des Shemale (c'est pas tout à fait le même sujet, m'enfin...).)

"Je pense que c'est important de parler de ces histoires de tolérance. "

-> En même temps, si les personnes qui se confient ne sont pas des fake, c'est un peu con de faire ça sur le 18-25 ; mais dans l'absolu, +1 :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:47:14

Runnymede :d) Va seulement proposer tes .deb sur un forum Debian...

ça va se faire à sec et sans vaseline :noel:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:49:13

C'est a dire ?

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:51:34

Tu veux vraiment savoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:51:39

Heu, nous sommes attachés à notre système de paquets :oui:

Surtout à la magie apt-get, utiliser dpkg -i , c'est pas notre truc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:06:00

Nh3xus fait une blague pourrie et tout le monde se barre, c'est dingue ! :noel:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:10:37

C'est vrai que tout d'un coup y'a plus personne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:13:06

J'arrive pas à modifier mon profil c'est chaud :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment