Sérieux je me sers absolument d'aucun calendrier, agenda, memo, ... j'ai jamais réussi à organiser ma vie comme ça, et pourtant j'en aurais bien besoin!
Non, demander sur FB quels sont les devoirs à faire la veille d'un partiel = la vie
Moi aussi j'ai pour habitude de garder absolument tout en tête (je deviens plutôt bon à cela d'ailleurs), mais je me suis dit que j'allais tester
Je suis en train de compiler Cinnamon 2.0 pour Debian et ça a l'air de marcher Si y'a des intéressés je pourrai filer des .deb
Bah je sais pas ici mais je pense que la commu Debian serait contente d'avoir Cinnamon. Après je sais absolument pas comment ça se passe le fait de créer des .deb ....
Bah moi je me sert de ça juste pour avoir mon emploi du temps (il n'est pas fixe), tout ce qui est devoirs & co je retiens de tête, ne serait-ce que par flemme de le noter quelque part.
Y'a vraiment que quelques très rares trucs vraiment super importants que je note, au cas où, mais ça sert rarement
Nounours: Il faut faire un DebBuild.
(Quoi, c'est pas ça ? )
Je pose ma question windows ici(car sur le forum pc )
Après avoir exécuter un débranchement de 2H sur une tour sous windows 8, Je ne vois plus le logo constructeur(ecran noir) et puis après ça boot sur un windows(la couleur n'apparaît que à l'écran d'accueil) avec une résolution 640x400, J'ai essayé cette méthode d'edition du registre le fichier est introuvable... reinstaller et desinstaller le pilote.. Aucun changement... changer la résolution, le choix est grisé...
S'il vous plaît . (ça fait ch*** car ce pc à juste deux jours.)
Le plus simple du monde : dpkg-buildpackage
A condition d'avoir les bonnes dépendances, bien sur
(En faite je passe plus de temps à installer des dépendances qu'à compiler)
Pourquoi 'Le forum PC ' ? Je pense qu'ils seront plus aptes à te répondre là-bas.
Runny Ben regarde, leur superbe aide(Même le forum linux aide beaucoup mieux malgré une activité moindre):
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-1-cocomaxishow.htm
En attendant on peux pas trop savoir d'ou vient exactement le problème. C'est un PC fixe ? Regarde si la carte graphique est bien branchée et détectée par Windows.
Runny oui c'est un pc fixe, la carte graphique est detecté il l'affiche, et avant le débranchement tout marché bien... Mais je ne sais pas si il utilise vraiment la carte graphique pour l'affichage.
T'as bien branché le cable VGA sur la carte graphique ?
Penta c'est du dvi je vais voir si j'ai pas branché sur le mauvais port.
Tout est bien branché. Mais le problème n'est pas résolu.
Bon au pire, tu débranches et tu rebranches encore, des fois c'est en revenant sur nos pas que ça marche.
Je vais faire ça je le rebranche ce soir, sinon c'est sav après.
Wow, week end en camping car
Bien les sièges dégueulasse ? bien le camping car qui grince à mort quand on conduit ? Bien qu'il n'y a pas de prise 220V aux aires camping car ? Bien que mon PC n'ait que 3h30 de batterie ?
Bref, j'aime pas les camping car
@ Runnymede KDE
Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?
J'aime pas du tout KDE. Beaucoup trop fouillis et fancy a mon gout.
A l'époque, Cinnamon 1.8 était le meilleur DE que j'utilisais et j'ai actuellement presque fini de compiler la 2.0 pour Debian.