Même principe avec les sites qui font exprès de bloquer leur flux RSS à une brève description de l'article, pour qu'on soit obligé d'aller sur leur site si on veut lire.
Ce genre de site ça dégage vite fait de mes flux et je bloque la totale
Oui et non, par exemple je suis ars technica qui publie des articles intéressants mais souvent très longs, ils te mettent que les 3 premiers paragraphes en général, et à moins que le sujet ne m'intéresse particuièrement je ne lirais de toute façon pas la suite.
Mais j'ai eu à faire à d'autre sites qui te foutent une ligne, ça fout la haine t'as aucune idée de ce dont ils parlent dans l'article.
Ouais.
Mention spéciale à Facebook et Google Plus qui veulent tuer RSS.
Je suis pas sur Facebook de toutes façons
'lut
Je me demandais, ma Gigabyte 4670 1Go sera-t-elle mieux supportée sous Debian que ma Sapphire 7850 2Go ?
Je dirais que cela dépend des drivers et d'après ce que j'ai entendu ( et testé aussi ) les drivers amd sous linux c'est un peu le bordel
Osela c'juste pour jouer aux jeux Source gros max et ils demandent presque rien
Sinon je joue pas au pire j'attends, je passe pas def sur Linux pour jouer
nh3xus : comment ça?
Ok beaucoup de monde se doit d'avoir un facebook qui publie ses articles aujourd'hui, mais c'est horriblement chiant de suivre un truc sur facebook (pour pas dire ça sert à rien) tant les posts sont noyés dans un bordel sans nom.
Après, ça fait un bout de temps que j'ai plus de compte facebook alors ils ont peut-être fait en sorte d'améliorer ça.
Les journeaux papier sont sympas et c'est pas spécialement couteux (100kwz en moyenne, encore que j'en ai pour 50).
Les magazines sont sympas aussi, quand c'est fait par des gens qui s'y connaissent.
Knakis Voir le profil de Knakis
Posté le 11 janvier 2014 à 11:34:41 Avertir un administrateur
« Perso j'ai passé des centaines d'heures sur les épisodes PSP ... »
Plus de 1000 sur Unite. Donc bon, si tu veux un jeu solo (multi possible) qui dure plus longtemps qu'un MMO, t'es au bon endroit.
Rassure-moi tu jouais en multi avec Xlink Kai ou avec des potes pour taper plus de 1000h?
Même pas, j'ai fait tout le jeu seul, comme un grand. En même temps, je prends mon temps.
Je jouais en multi pour rigoler ou aider les débutants.
Hellow ! Je me souviens de mes débuts sous Debian, ça me plaisait énormément, mais genre c'était génial, j'utilisais Cinnamon, je m'étais fait un beau bureau et tout. La seule raison pour laquelle j'ai changé c'est que j'avais fait de la merde avec Sid.
Du coup, j'aimerai retrouver ça en installant Debian Testing. Mais euh, je vous ai déjà entendu parler d'install minimale, mais j'ai jamais trouvé, Debian m'installe toujours plusieurs milliers de paquets, qui combinés font plus de 2Go, et avec ma co, ça prend plusieurs heures.
Donc, deux questions :
En install minimale, combien de paquets sont installés ?
Comment faire une install minimale, en fait ?
Merci
http://wiki.debian-facile.org/doc:install:install_minimale
Merci, c'est vrai que j'aurai pu chercher moi-même
Il nous faudrait un Runnymede II pour violemment envoyer chier Runnymede I lorsqu'il poste sans chercher.
Normalement on a Runnymede I qui le fait très bien mais il va pas se crier dessus lui-même...
« En install minimale, combien de paquets sont installés ? »
J'ignore ce qu'est une "install minimale", enfin j'ai ma propre définition plutôt:
Installation en mode expert (dans les options avancées);
à l'étape de choix des composants: ne cocher que "Utilitaires de base du système". Pas d'environnement de bureau Debian.
Et en faisant ça, seuls ~300 paquets sont installés.
(bon par contre pour avoir un environnement graphique, il faudra bien installer Xorg et un WM a minima)
Putain Runnymede, tu fais vraiment pitié a tout le temps faire la morale au autres, puis toi dès que tu veux faire un truc, tu prends même pas la peine de bouger ton gros cul et de chercher toi-même, sérieux
Eh c'est bon, t'es qui toi pour me faire la morale ? Si j'ai oublié d'aller chercher, c'est mon problème, non ?
Ouais, en attendant dès que quelqu'un fait une connerie, tu gueules
Ouais bon, c'est bon, on va pas en faire un drame, non plus, putain
Ouais, c'est ça ouais, je t'ai a l'œil.
Je peux t'aider à te gueuler dessus ? /
Tu le fais vraiment bien
On s'y croirait
Juste (et là j'ai cherché) y'aurai pas moyen de passer sur un écran branché en HDMI pendant l'install de Debian ? Mon écran est cassé et seulement la moitié droite est utilisable. C'est relativement gênant.
M'enfin t'as des tendances à être rude pour un rien avec certains (surtout les nouveaux) et c'est pas forcément conseillé...