Oui m'enfin, les Intel sont hors de prix quand même.
Je suis pas du genre à préférer le matos pas cher au matos de bonne qualité, mais y'a quand même une limite
Moins de 110€ fdpin l'Intel 335 - 180Go, ça va, c'est raisonnable je trouve. Par contre je suis pas encore allé voir les avis/tests.
Sérieux, je suis pas radin, j'hésite jamais à dépenser (pas toujours utilement d'ailleurs) et j'ai eu plein d'argent pour mes 18 ans, mais +100€ pour même pas 200Go de SSD je peux juste pas, c'est assez énorme comme prix...
Autant un Crucial 120Go à 75€, y'a pas de problème, mais au dessus de 100€ pour moins de 200Go de mémoire c'est hard quand même.
Après, je dis pas que ça les vaut pas, mais dans l'absolu ça reste cher.
Ben ça reste une techno assez récente.
Ya une légère démocratisation de la techno, d'où une petite baisse de prix.
C'est toujours comme ça avec le matos informatique de toutes façons.
Et puis, plus on attends, et jamais on achète finalement.
Donc faut bien se lancer un jour.
Petit point assez récent sur les retours des SSD : http://www.hardware.fr/articles/911-7/ssd.html
Certes c'est récent, je remets pas ça en cause, juste que ça me fait chier de mettre ce prix
Ah quand même le taux de retour de Crucial
Samsung c'est pas trop mal non plus.
OCZ c'est de la merde.
Ils ont jamais fait de firmware correct
Les gars, aimant et, surtout, ayant découvert le RPG (pas MMO) avec Skyrim, vais-je aimer Monster Hunter 3: Ultimate sur 3DS ?
WiiU.
Monster Hunter, c'est pas un RPG.
Le seul objectif du jeu, c'est d'être le meilleur chasseur, de toujours chasser plus de monstres.
Dans ce jeu, on ne juge pas les autre par le rang ne le temps de jeu, et encore moins par l'équipement. On juge les autres sur le technique.
Bref, si t'aime les jeux techniques (et farmer), vas-y, sinon passe ton chemin.
D'ailleurs, ils sont de plus en plus faciles, ça fait chier. Ils étaient très bien sur PS2 (niveau difficult).
Chaud, Crucial en claire perte de vitesse Je vais arrêter de les conseiller.
Samsung et Intel
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 10 janvier 2014 à 20:55:07
Ps : KDE > all en fait
Maintenant que j'ai un portable qui tient la route j'ai démarré le serveur Akonadi
Kmail on
Korganizer on
Kontact on
Pour l'instant j'ai la flemme de passer ma base de donnée en Postgresql mais ça se fera un jour
Je me rends compte que je suis de plus en plus à mon pc/smartphone... Peut-être que je me calme un peu...
Je passe mes journées sur mon PC / A faire de la guitare / à lire
C'est toujours mieux que de regarder TF1
J'ai relu cette demande de ban... Putain je pense qu'on a atteint des sommets en stupidité
@ nounours D'ailleurs, 60sec à raison, il n'y a pas de spyware sous Mint
J'approuve totalement les SSD Intel, pour avoir le 330 depuis un an et quelques.
ShadowwF Merci de me le dire, comme ça la prochaine fois je passerais pas pour un con
« J'approuve totalement les SSD Intel, pour avoir le 330 depuis un an et quelques. »
En même temps, vous m'auriez entendu si les SSD claquaient au bout d'un an.
Moi j'ai un Samsung 840 Pro 128 Go il tient bien aussi
Il y en a parmi vous qui utilisent Adblock ? Parce que j'hésite vraiment à l'installer... Ça marche bien ?
Déjà utilisé vite fait, après le truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était fiable ou non, car on va dire que je suis légèrement parano niveau sécurité parfois