Le Jolla part un peu sur cette idée aussi non?
Je crois que la seconde partie est changeable, même si pour l'instant il n'y en a qu'une seule de dispo.
Han, j'ai accès à mon PC et à l'internet.
Mes slackbuilds fonctionnent.
Mon système est de nouveau propre.
Juste pour revenir rapidement sur mon problème de hier. J'ai donc double confirmation là.
Déjà hier soir, j'ai sauvegardé les quelques trucs un peu importants que j'avais, au bout d'un certain temps le disque lâche et n'est plus accessible/plus reconnu. Déjà eu un problème similaire avec un HDD et quelques temps après il n'était plus utilisable.
Et là en testant sur ma config d'avant il ne boote pas plus loin qu'avec la nouvelle config.
Bref, j'ai envoyé une demande à OCZ qui accepte que je leur retourne le disque, tant que la garantie est là je préfère faire comme ça. Et au passage je pense m'acheter un autre SSD (Intel ou Crucial, Kingston est pas cher mais je sais pas ce que ça vaut vraiment pour les SSD) et je revendrai celui qu'OCZ me renverra.
Rebonjour ! Je réécris ma barre de statut avec Dzen2, et justement ya un truc que j'arrive pas à faire :
C'est pour récupérer le nom du réseau wifi auquel je suis connecté : je fais "iwconfig |grep ESSID" et ça me retourne "ESSID Ariane". Et je cherche un moyen de récupérer juste le dernier mot...
J'imagine que ça passe par des regexp donc si qq sait comment faire (ou a un lien vers une bonne doc traitant du sujet) ce serait sympa
Bussoir.
(pitié, dites-moi qu'il est pas sérieux avec ses posts sur le topic du réclam ...)
ROFL, c'est son secondaire l'autre qui confirme en plus non?
Yup, of course. ~
(Dédi à celui qui trouve.)
Oui oui
Calet oui, un de ses nombreux secondaires. (la liste est longue)
Mais là ça devient tellement grotesque, je m'inquiète un peu pour lui quand même
C'est pas la même police dans son screenshot
Calet j'ai pas osculté l'image, mais de toutes façons le meilleur moyen de faire ce genre de fakes c'est de modifier le HTML d'un MP existant.
Je pensais qu'il avait opté pour cette technique, mais à la réflexion c'est vrai que c'est un peu trop compliqué pour lui je crois...
Le pire, c'est que y'a un script pour changer les posts et faire des fumisteries du genre.
Mais même sans passer par un script, Ctrl + Maj + J sous Chrome (ou l'équivalent sous FF, etc.), puis une bête modif de contenu de balises... ya rien de compliqué.
Bah après je sais pas ce qu'il a fait, mais perso j'ai pas du tout la même police: la sienne est bien plus fine, un brin pixellisée, et sans serif. Moi j'ai un truc parfaitement lisse, un peu épais et avec du simili-serif sur les caractères de hauteur
ROFL il essaye de poster ici pour appuyer son point
Ben, comme tout le monde, non ?
Les gars c'est quoi déjà un moteur d'exécution ou graphique je sais plus trop, utilisé en ce moment mais qui va changer dans les prochaines années par un nouveau truc plus propre. Et ubuntu sont les seuls à vouloir en développer un autre, Intel a même donné son veto tellement que le projet est bidon
J'ai un trou je fréquente plus assez le monde des barbus
Le vieux truc pourri (et percé de failles comme une passoire qui a fait la guerre), c'est Xorg.
Le nouveau truc qui a l'air bien parti, c'est Wayland.
Et le résultat du syndrome "not invented here" de Canonical, c'est Mir.
Sur les trois, un seul a de l'avenir... devine lequel.
@Knakis Si tu veux que je teste quelque chose pour toi le weekend prochain, hésite pas
Juste pour que tu le saches, j'ai ré-installé ma machine mais je compte rester en branche stable donc j'ai une 14.1
Si t'as des Slackbuilds pour cette branche je peux tester.
J'ai pas prévu de repasser en current pour l'instant.
J'ai juste recompilé Firefox pour avoir la dernière version.
J'ai pas envie de me taper l'ESR.
Xorg a encore quelques décennies devant lui chez Slackware