Damn...
Semaine de partiels.
Semaine de glandouille, j'ai 16h de cours cette semaine
Caletlog Toi aussi ?
J'ai aussi 16h cette semaine, déjà rien qu'aujourd'hui j'avais pas cours
Moi non plus O_o
Demain t'as pas cours le matin?
Nope l'inverse, pas cours l'aprem.
Donc ma semaine:
- Lundi : pas cours
- Mardi : pas cours l'aprem
- Mercredi : pas cours l'aprem
- Jeudi : seule journée complète 8h30-18h
- Vendredi : pas cours
Ah ouai pas mal.
La semaine dernière était cool aussi, j'avais ni cours lundi, ni vendredi, et jeudi c'était sortie scolaire. Bon c'était pourri et une perte de temps, mais quand même.
Par contre cette semaine j'ai pas mal de deadlines à boucler, même si j'ai pas cours demain matin c'est debout à 5h
Slitaz à l'air sympa, je vaids l'installer avec le slitaz-scraftbook. elle est bien cette distro non?
Moi j'ai un projet PHP à finir pour mardi, je l'ai commencé avant-hier (sans bosser hier) et j'ai déjà fini... on avait un mois pour le faire
Ah
Vous faites beaucoup de web?
Je me demande de plus en plus si j'aurais pas dû aller en info, perso. MMI c'est bien mais c'est rempli de glandeurs et y'a des matières complètement inutiles qui mènent direct au chômage
(Prod' audiovisuelle, c'est toi que je regarde )
Bah le web on en fait plus que je le pensais et c'est pas plus mal parce que même si c'est une des matières les moins bien enseignées ça reste celle où on avance le plus vite (enfin, tout est relatif). L'avantage c'est qu'on pratique plus (deuxième projet web qu'on a, contre aucun en prog) ce qui fait que c'est déjà plus concret, donc moi ça me va.
Sinon, quand au fait d'aller en Info, je te rassure, c'est blindé de branleurs aussi, et ce qui est des matières inutiles, on en a surement moins mais en volume horaire ça reste honteux d'en avoir autant (Communication, économie, c'est vous que je regarde).
Donc au final je suis pas sur que ça soit mieux en Info qu'en MMI... je sais pas si c'est parce que la classe est blindée de branleurs mais après un semestre je trouve le niveau toujours aussi pitoyable... ça fait peur
Du reste, j'avais déjà donné mon avis donc je vais pas le refaire
vu le nombre d'heures de cours ça va vous n'allez pas être fatigués en fin de semaine
vallav08 Pas forcément, personnellement je me fatigue plus chez moi à faire/apprendre des choses intéressantes qu'à me tourner les pouces à l'IUT ou je fais rien d'intéressant
liquidus88 Que moi quand je ne fou rien par contre je suis vraiment crevé, la dernière fois j'ai quasiment rien fait de ma semaine, je m'endormais presque sur la table
Ouai okay, merci liquidus.
Dans notre IUT les infos ont l'air de bien bosser mais l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté...
Quant au niveau, si ça peut te rassurer, c'est pareil ici. Après un semestre on a encore des gens qui savent pas assigner des variables ou centrer un bloc en web
On avait un site perso à ébaucher et intégrer pour la fin du semestre, faudrait que j'en récupère quelques uns. Sans méchanceté aucune, y'a des trucs c'est mythique quand même
Nh3xus Voir le profil de Nh3xus
Posté le 13 janvier 2014 à 17:05:24 Avertir un administrateur
Damn...
Semaine de partiels.
Merde.
Ah, mais je suis _toujours_ en vacances.
Mais bon, j'crois que j'ai une bite à la place du cerveau là, j'arrive même plus à lire un journal ou faire des multiplications.
Bon, sibe39 devient de plus en plus casse-couilles. Vous pouvez le mass-DDB ? Je peux pas DDB avec mon portable.
Caletlog Quand je vois que à ma deuxième année de bts sio, certains ne savent toujours pas se déplacer parmi les dossiers sur linux (genre avec cd), alors que certains ont fait comme moi, un bac pro avant, tu commence à avoir peur
vallav mais c'est vrai ?
Il savent se servir de man au moins?
Je suis fier de moi
Après avoir placé une référence à Superman dans un compte rendu de TP j'ai placé une référence à Doctor Who et une référence à Sherlock Holmes dans mon projet PHP