Je préfère la console d'origine.
Je sais pas, y'a quelque chose en plus. C'est peut-être parce que j'ai passé trop de temps dessus.
M'enfin, d'ici 10 j'émulerais la PS4 sur ma vielle brouette.
Après, pour ce genre de consoles, je serais plus tenté par une Archos Gamepad qu'un truc chinois, ça m'a jamais inspiré confiance
« Et puis je me demande vraiment si quelqu'un, ici, à déjà eu de sérieux problèmes avec une version spécifique du noyau. »
Le module NVidia DKMS qui ne compile pas pour les noyaux >=3.10 à l'époque où je m'y suis essayé, par exemple.
je suis le seul à penser que Snowden aurait du être le Time's man of the year
Non.
Je plussoie.
J'ai acheté Skyrim il y a fort longtemps sur Steam et récemment, j'ai acquis Splinter Cell Blacklist sur UPlay.
Mais comme j'ai pas envie d'avoir Steam ou UPlay, je téléchargé les jeux en... "standalone" depuis un forum très connu pour pouvoir jouer sans plateforme
J'ai le droit c'est pas illégal
Comme ça, je vais faire tourner Blacklist sous Arch
Parce que UPlay ne s'installe pas sous Wine, il est trop buggé... mais le jeu, lui, tourne selon WineHQ donc je suis sur que je peux le faire
Pourquoi ne pas simplement faire un dualboot ?
Parce que Windows, c'est pour les chiens.
Pourtant les jeux y tournent bien
PokéMMO tourne très bien chez moi.
Je n'aime pas utiliser Windows chez moi, tu peux pas installer un soft sans salir complet "à vie" le registre. Et je ne suis pas fervant de Windows 8 (Je n'ai que ça) Microsoft qui te reluque le cul dès que tu bouges, ça me rend malade. Et je bosse assez dessus pour ne pas l'utiliser à la maison. Je préfère essayer avec Wine (qui est quand même très puissant, mes jeux tournent aussi bien que sous Windows !)
Donne moi une bonne raison de jouer sous Windows ?
Je pense qu'il est inutile de faire un topic pour ça, mais quelqu'un sait comment désactiver le gras dans le terminal ?
C'est quoi ton émulateur de terminal ?
Avec urxvt, il suffit de ne pas mettre «style=bold» dans les paramètres des polices.
Xterm
J'en sais rien alors.
0k823 > ah, j'avais aussi rencontré ce problème. Le mieux avec xterm c'est de passer à urxvt et de ne pas mettre de style=bold
et pour la sortie standard unix (tty) c'est possible de désactiver le gras ?
et de changer la police aussi ?
Bon, la maj du nouyau de Arch a ENCORE une fois pété mon WiFi
Je vais passer à une autre distro