Le problème actuellement c'est l'UEFI obligatoire, Nvidia ou Intel obligatoire et que ça prend tout le disque. Une fois ces soucis envolés (j'espère que ça ira vite), je serais prêts à conseiller ce système aux newcomers qui veulent jouer sous Linux (Faut pas être allergique au propriétaire par contre)
MaJ du kernel sous Arch
Quoi de neuf ?
C'est Nvidia seulement pour l'instant, Intel c'est pour encore pour tout de suite non plus.
Tomatot Mais le S805 c'est un S800 côté CPU donc c'est la même gen...
Qu'est-ce qui me fait dire qu'elle sera orientée consommation/chauffe ? C'est logique puisque l'année prochaine nous aurons des gravures de plus en plus fines pour des technologies ARM, jusqu'à 20nm~ (du moins entre ça et 27nm) dès l'année prochaine. Même si ce ne sont que des rumeurs, c'est dans la logique de l'évolution de nos GPU/CPU, desktops ou mobiles.
Vendeur ? Intel en fait toute sa promo pour Broadwell et TSMC se vante de pouvoir proposer des ARM qui consommes 1/4 moins pour autant voire plus de perfs.
Dites, quand on mets un PC en hibernation, l'état actuel du PC est sauvé en swap et le PC s'arrête (un vrai shutdown, puisqu'on repasse par le bootloader quand on rallume)... du coup je me pose une question:
Est-ce qu'il est possible de faire redémarrer le PC plutôt que de l'éteindre après la mise en hibernation ?
http://www.pcinpact.com/news/84935-installer-beta-steamos-sur-pc-sans-uefi.htm Je vais test ça, je vous dirais ce que ça donne.
Boot error.
Owncloud 6 !
Bah c'est encore une beta, ils peuvent pas tout faire en seulement deux mois
On verra Diaru, mais justement entre ce que les constructeurs disent et la réalité souvent il y a une marge
Quoi comme tablette Kichon ? Elle tourne sur quel OS ?
Tablette sous Android, laquelle je ne sais pas encore car pas encore achetée, mais ce sera certainement un premier prix en 10" que je me prendrai (donc genre Memup, Clust, Arnova etc...) ou alors casser le tirelire pour une HP Slate 10 mais je préfère d'abord prendre un premier prix pour voir l'utilité et si jamais je m'en sert vraiment je la revendrai et achèterai une meilleure tablette.
Mes amis, voici venu le temps de brasser du con au sens propre !
Si les odeurs existent, je suis envahi, cerné par cette puanteur.
Ils se multiplient, jusqu'à épuiser leurs ressources naturelles et changent ensuite d'endroit pour recommencer.
(c) Agent Smith
omg les trucs de fou qu'on peut voir sur deviantart, en sci fi en particulier
genre ça http://jonasdero.deviantaart.com/art/Dystopia-419524941 (blade runner )
Moi ce que j'adore dans Blade Runner, c'est la bande son par Vangelis
Moi ce que j'adore dans Blade Runner c'est Blade Runner, tout est tellement génial
Kichon Voir le profil de Kichon
Posté le 14 décembre 2013 à 19:44:30 Avertir un administrateur
Tablette sous Android, laquelle je ne sais pas encore car pas encore achetée, mais ce sera certainement un premier prix en 10" que je me prendrai (donc genre Memup, Clust, Arnova etc...) ou alors casser le tirelire pour une HP Slate 10 mais je préfère d'abord prendre un premier prix pour voir l'utilité et si jamais je m'en sert vraiment je la revendrai et achèterai une meilleure tablette.
à ma connaissance le seul moyen c'est de passer par la virtualisation, et c'est pas trop l'idéal. Essaye de prendre une tablette X86 comme certaines d'Asus, ça sera plus simple niveau compatibilité.
Il y a des distributions compatible ARM, mais c'est vrai que ce sera plus simple avec une tablette x86
Salut !
Bon, je renonce à installer appmenu pour xfce4. Les dépendances du xfce4-appmenu sont en conflit avec gtk2 et 3