@Darkcarot : Je ne renie pas l'importance de la pensée et des actions d'Einstein. Principalement pour la paix parce qu'il a amèrement regretté de s'être fait entraîné par Oppenheimer pour participer à la conception de la bombe nucléaire. Au point que le pauvre était surveillé par le FBI et était fiché comme "pa
zut coupé je continue :
Niveau traitement de la viande on est loin d'être exemplaire en France mais on est loin des USA niveau cruauté (j'ai vu des vidéos et lu des articles choquants sur ce sujet )
J'imagine que c'est pas très compliqué en même temps, c'est incroyable comme les gens s'en foutent Et surtout à notre âge quoi...
Nous sommes des internautes jeune gomme : en plus des échanges IRL on a l'avantage de lire/débattre/réfléchir avec des gens sur la toile
"en plus des échanges IRL on a l'avantage de lire/débattre/réfléchir avec des gens sur la toile"
C'est pas toujours un avantage, ça
Le mec qui se prend pour l'élite
J'avais oublié un truc primordial dans de débat : le sport.
Car l'alimentation est essentielle pour avoir un corps sain, mais le sport l'est presque autant
<vieux_con> WindowMaker <\vieux_con>
(C'est ce que je dois me coltiner et j'aime bien.)
vas y balance un screen pour voir
dans ma tête ça serait comme un papy openbox
Hihihi, Slackware package spotted
SFH > Le sport
Va dire ça aux sportifs qui se sont fait intoxiqués à la course de VTT la semaine dernière, ou aux jeunots qui se font bouffer par des requins en voulant faire les malins à faire du surf
Le sport, sans aller jusqu'à dire que c'est dangereux, est, selon moi, loin d'être aussi bénéfique qu'on le croit.
intoxiquer*
Oui faut en faire avec modération
@Catlelog : c'est quoi cette histoire de cyclistes intoxiqués ?
J'vais pas l'changer, c'pas mon ordinateur.
Mon desktop au bureau (style old school, pique les yeux ) : http://i.imgur.com/K0M74Oj.png
Mon bureau netbook (ne pique pas les yeux) : http://imgur.com/a/GPruB
Mon dieu... C'est...
C'est Slackware quoi (troll)
Bacon ah Games of Thrones
Daenerys ~ ~
Elle te sert à quoi ta VM XP ?
Ben... ouais.
(WindowMaker tourne vraiment bien, comme Fluxbox )
C'était mon environnement "tout prêt" pour le boulot quand j'ai besoin de finir un truc en dehors du bureau : j'ai Office 2003, quelques softwares scientifiques, logiciel de bibliographie, mon client VPN qui ne marche qu'avec Windows,...
J'ai fait une install compacte une fois et j'ai pu copier ma VM sur mes différents PC. Comme ça je ne le pollue pas avec des softs et des licences du labos et j'ai le même environnement entre mes différents PC même sous Linux.
J'ai installé Arch en UEFI
Par contre j'ai voulu installer le pilote de mon GPU et... quand je fais startx, il ne me met pas de messages d'erreur, le logo Nvidia apparait mais disparait puis juste :
xinit: connection to X server lost
waiting for X server to shut down (EE) Server terminated successfully (0). Closing log file
Je n'ai jamais eu besoin des pilotes proprio NVidia. Essaye le pilote libre "nouveau" : tu as juste à l'installer (pacman -S xf86-video-nouveau) et c'est fini. Et si tu sens que tu as besoin des pilotes proprio, suis la page du wiki : https://wiki.archlinux.org/index.php/Nvidia