CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 11211122112311241125112611271128112911301131  ... 3019»
Page suivanteFin
Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 18:50:09

moi sous arch avec une gtx770 c'est pas ouf, j'ai pas mal de tearing :(

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 18:50:21

(drivers proprios)

Bacon_viii Bacon_viii
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 18:56:14

Et avec le V-Sync ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:07:29

Ha, même problème que toi Hadesjeyjey.

Il faut changer ton compositeur pour prendre un compositeur OpenGL, ou bien désactiver complètement le compositing (et là c'est moche :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:12:08

| Lord-Valfar  -  aujourd’hui à 14:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1219-0-1-0-0.htm#message_7776570
| Putain j'ai essayé la beta de BF4 sur PC, je me suis mangé une claque et pourtant j'ai juste mis en medium. :hap:
| Comparé à la version PS3/360, que j'ai joué aussi, y a un monde lol.

Tout en High chez moi, pas de AA (gourmand et puis c'est pas très flagrant, même si c'est toujours un plus, puis ma carte est pas top), en moyenne 35fps avec une petite 7770, et encore c'est une bêta. :oui:

Et la claque. :bave:
Depuis 1 semaine pas 1 jour que je passe sans jouer dessus avec des potes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:13:47

D'ailleurs j'ai plus de problème de tearing depuis la maj de KDE en 4.11, avant je ne pouvais bizarrement pas prendre le compositeur OpenGL pour activer la VSync, là c'est parfait. Il manque encore un petit manque de fluidité sous KDE par exemple, sinon ça va. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:13:55

http://thoughtcatalog.com/2013/21-embarrassing-examples-of-why-french-people-are-way-trashier-than-americans/

... :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:26:48

Into the trash it goes :noel:

(je reviens, je vais me chercher un kebab :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:31:11

Pâtes au thon :cool:

ShadowFromHell ShadowFromHell
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:32:14

Bizarrement Boderlands 2 je le fais moins bien tourner, je tourne autour des 25/30Fps, du coup c'est jouable mais un peu plus compliqué :noel:

Par contre je suis au début et je suis complètement perdu :noel:

C'est bizarre depuis quelques temps j'ai du mal à me mettre dans un jeu, à part les lisences que je connais déjà :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:42:29

Flammekueche pour ma part :cool:

Pareil, je joue souvent "vite fais" donc pour que je me lance dans un jeu, il faut que j'ai une assez longue session de jeu :(

Bacon_viii Bacon_viii
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:04:20

Flammekueche :bave:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:07:22

McDo avec mes frangins

Moi c'est vraiment psychologique... Si c'est indie, je vais être tout fou mais si c'est Activision, même si le jeu déchire, j'y arriverai pas (à quelques exceptions près) mais je ne veux pas que mon argent aille dans les poches de n'importe qui donc je n'achete quasi pas de jeu à grande licence et je ne pirate AUCUN jeu. Je me satisfais des indies pour le peu que je joue

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:21:24

pizza+breaking bad :cool:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:30:45

végétarien, pas de jeux vidéos, tu es trop sérieux mon pauvre :-p

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 20:48:45

je déconne hein, tu fais ce que tu veux si ça te fais du bien :hap:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:55:03

C'est pas une question de respect ou je ne sais quoi, c'est juste que la viande industrielle est moins coûteuse à acheter mais c'est évident que la viande d'un agriculteur est meilleur niveau éthique et goût.

On consomme trop de viande, oui, mais ce n'est pas une raison pour que je devienne végétarien. Les gens ne mangent que de la viande parce qu'ils ne sont pas curieux (c'est bon les mygales et les serpents, mine de rien) et donc ne varient pas.

(Et puis, c'est juste des excuses de ma part. En vrai, j'aime trop la charcuterie pour m'en priver totalement. :noel: )

Quand aux jeux de guerre, je trouve aussi que c'est ne perte de temps. Un jeu doit me faire rêver, sinon je vais à l'armée et j'ai des meilleurs graphismes que BF44 en Ultra.

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:07:17

Mouais, moi je pense que tout ça c'est juste une question de gout quand à notre mode de vie.

Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, y compris le gâcher si ça l'amuse.
Mais le jeu vidéo ça reste aussi du divertissement, ça apporte une satisfaction et du plaisir, et les effets sur le moral, la motivation et bien d'autre choses sont bénéfiques tant qu'on ne franchi pas la frontière entre le divertissement sur de bons jeux et l'abrutissement sur de mauvais :)

Pour ce qui est de la viande, c'est un choix, d'un coté on peut se dire que c'est mauvais niveau éthique/moral, de l'autre on peut tout aussi bien admettre que le niveau de conscience des animaux fait que leur vie n'a qu'un intérêt très limité en dehors d'être "consommé".
(Ce ne sont que des exemples, pas mon point de vue, je ne suis même pas sûr d'en avoir un...)
Je ne pense pas qu'un point de vue, peu importe combien il y en a, soit meilleur que l'autre, encore une fois ça tient vraiment du mode de vie et l'impact psychologique: qu'on soit satisfait en mangeant un steak et qu'on adore ça, ou être satisfait parce qu'on pense que ne pas en manger est une bonne chose, la satisfaction et ses bienfaits sont là, et c'est l'essentiel.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:05:39

Knakis :d) Sauf que lorsque tu est à la guerre IRL, ben, si t'es mort, tu respawn pas :hap:

Tu veux toujours tenter l'expérience des graphiques Ultra de BF44 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:06:45

Le bon sens de la vie et l'utilité des choses, c'est très subjectifs :(

C'est difficile de juger comme ça, certain bouddhiste n'ont aucune peur de la mort que les occidentaux ont une peur bleu de la mort.

Les jeux videos, c'est un peu pareil; quand je joue au jeux video c'est vraiment et uniquement pour passer un bon moment de rigolade, un truc convivial quoi et qu'il est vrai que certain jeux sont vraiment abrutissant (cod humm) et que j'ai aussi l'impression de pas seulement perdre mon temps mais en plus d'être quasiment victime de la société :( . Après, je n'aime pas non plus claquer mon argent pour les grosses licences, je préfère laaaargement les indis surtout opensource et abordable sur IRC :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment