Nh3xus: Oui, j'ai même le son en Dolby 23.4
Un petit Trine 2 plaisir des yeux, amusement à trois, doux à l'oreil et une belle histoire conté comme dans les livres pour enfants. Je ne perds pas mon temps du tout
Limite BF pour des lan party, c'est fun
+1 Api
BF2 en lan ouais mais le 3 c'est une blague
Les lan, pizzas, BF2 et Quake PUTAAAAAIN
Minecraft aussi
@Apiphobe : Pourquoi plutôt Gentoo qu'Arch ? Si tu tiens vraiment à tout compiler tu peux toujours Arch + ABS
Zut j'ai un mot
Dargor is back in the house !
Pour ceux qui jouent à League of Legends, Riot a mis en DL gratuit la chanson du trailer de Jinx sur SoundCloud :
https://soundcloud.com/leagueoflegends/get-jinxed
Perso, je la trouve trop sexy Jinx
DotA 2 > Lol
C'est tellement simple openbox
Je me sens si libre, tout en évitant de me prendre la tête
La conf' en XML
J'aime ta philosophie Darkcarot
Je suis pas végétarien mais j'essaye de limiter ma consommation de viande, mais pour moi ce n'est pas le plus important. L'important c'est l'ensemble, donc je suis excessif dans rien du tout. Je ne bois plus de sodas, peu d'alcool, j'essaye de remplacer les biscuits par des fruits et par exemple le matin je prends exclusivement des fruits
Je deviendrai peut-être un jour végétarien mais pour le moment je me contente juste de limiter ma consommation de viande, conscient des problèmes que ça pose. Après je ne me suis pas assez renseigné sur le sujet pour savoir s'il n'y a pas de problèmes liés à l'arrêt de la consommation de viande. Même si je suis quasi sûr que c'est facilement remplaçable, je préfère vérifier par moi-même, car bon en alimentation c'est quand même un des domaines le plus pourri par l'argent et les grandes entreprises...
Sinon pour le jeux-vidéo, c'est une perte de temps c'est certain, mais bon après c'est un passe-temps comme un autre pour moi. Et évidemment il n'y a pas que des FPS "bêtes", il y a aussi des jeux beaucoup plus intéressants noel:
@ Darkcarot J'espère que tu ne fais pas partie de ces pseudos végétariens qui disent protéger la nature en achetant en permanence des produits à base de soja...
Bordel le soja quoi... T'as pas plus destructeur comme monoculture. Les forêts détruites pour satisfaire un marché grandissant de hipsters
Ça me fout la rage. C'est comme ceux qui passent leur temps à acheter leurs ananas bio, alors qu'ils viennent d'où leurs ananas ? L'avion c'est bio maintenant ?
Végétarien =/= soja forcément hein
Il y a plein d'alternatives.
Après je suis d'accord avec toi concernant leurs fruits et leur transport, mais quitte à prendre une banane de l'équateur par exemple, autant qu'elle soit bio, car certes l'avion pollue mais sur place il n'y aura pas de pollution, et quand on voit tous les problèmes que causent les pesticides c'est assez inquiétant...
De toute façon on ne peut pas vivre sans polluer, même si on utiliser des vélos ils viennent de Chine alors bon... Il faut savoir nuancer quoi. Evidemment qu'on pollue tous, mais après on peut quand même limiter ça.
@ SFH Bah, tous les "végétariens" que je connais sont tous accros au Soja et me vantent ses mérites.
Je suis d'accord avec toi pour les fruits, cependant, être locavore est la meilleur alternative pour "protéger la planète".
L'autre truc qui me fait rire avec certains végétariens (ma soeur par exemple...), c'est quelle ne veut pas manger de viande "car elle fait souffrir des animaux". Mais cela ne la dérange pas d'être "pesco-végétarienne" et donc d'être amatrice de... poissons.
Tous les végétariens ne sont pas parfaits c'est sûr hein
Et tous les omnivores ne le sont pas non plus
Locavore c'est sûr que c'est l'idéal, mais ça devient sérieusement compliqué quoi C'est même quasiment impossible dans nos régions
Shadowwf a mit le doigt dessus, c'est quoi ces gens qui veulent des fraises "bio" en décembre?
Le truc n'est pas d'être "locavore" mais de manger en suivant les saisons (les fruits et légumes sont toujours meilleurs comme ça).
Le poisson, d'un point de vue "cuisine" n'est pas de la viande mais des fibres (même si ça reste de la chaire animale). Les végétariens à 100% n'en mangent pas d'façon (ni d'insectes d'ailleurs).
ouais pour moi consommer local > consommer bio
Après ça devient compliqué, certain n'ont pas le temps ou rentre tard du travail
Donc quand tu rentres chez toi à 21h30, sérieux t'as pas envie de te faire de la cuisine, tu fais pâte jambon gruyère quoi
C'est aussi une question de temps à ne pas oublier mais c'est sur que acheter des fruits de saisons et local, c'est juste du bon sens