CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
29 août 2002 à 14:01:36

Côté niouze c´est calme...
Olowokandi, Lewis, Wells, Szczerbiak, Sabonis, Lynch, Kemp etc etc... ont toujours pas signés leurs nouveaux contrats...
les negociations etaient plus rapides l´année derniere il me semble...

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 14:40:31

alors... les 2 consoles Box et PS2 ont baissé à 249 euros (259 si les gars sont un peu cons) maintenant en comprant avec le Cube à 199.. ça fait 50 euros pour un lecteur DVD... oki on revient pas sur ce sujet....

question jeux de GC.. franchement moi j´attendrais que Resident Evil, le Mario et le Zelda à la limite mais franchement pour le graph du Zelda faut s´accrocher... un style plus que particulier ma foi.

prendre une PS2 à 150 euros ds 1-2 ans, c´est limite très mauvais... elle sera morte et y´aura un sacré décalage avec la concurrence à ce moment là, c pas comme acheter une DC à 45 euros en ce moment et retrouver des jeux et des graph plus que correct en comparaison de qques titres PS2/Box ou Cube.

Maintenant, question ludothèque actuelle et budget par rapport à l´occas, pour moi y´a pas photo PS2 haut la main, les jeux c´est ce quii fait une console:
- t´enlève Mario/Zelda/Pokemon à nintendo, ils mettent la clé sous la porte
- t´enleve Sonic à Sega, et les CVirtua machin chose, c´est plus Sega
- t´enleve les Crash, les Resident Evil les FF à la PS et tu te retruoves avec une console fade!

En somme: une console ce sont des jeux avant tout!!!
Perso je me suis tjs payé une console pour les jeux, des coups de coeurs (PS1: resident evil 1 etc etc, PS2: GT3 et plein d´autres... DC: RPG uniques . ..)

Voila c grosso modo tout ce que j´avais à dire!!!

vincef vincef
MP
Niveau 14
29 août 2002 à 14:47:15

Pour résumer : prends la PS2 si tu veux jouer MAINTENANT

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
29 août 2002 à 16:52:03

Bon pour mes genres preferés plus les années passent plus le choix se retreci les jeux de plateforme & les rpg ça n´a jamais ete mon truc,les doom-like me font mal a la tête et je revendique le titre de plus mauvais joueur du monde pour les courses de voiture...
a une epoque j´ai beaucoup joué aux horreur/survie mais j´ai maintenant l´impression d´en avoir fait le tour .
pour les jeux de baston c´est un peu pareil il y a 3 ans j´apprenais tous les coups des persos par coeur plu maintenant...
mais si je trouvais un bon jeu a la streets of rage qui saurait tirer parti des consoles 128bits je ne dirais pas non.
reste les simulations sportives avec une veritable obsession pour les jeux nba .
sur ps2 j´ai bien joué a MGS,Spiderman ou Tekken tag mais mêm si ils sont + beaux ils n´ont plu la fraicheur de leurs ainés sur la 1ere play .
reste Devil may Cry probablement celui sur lequel j´ai passé le plus de temps.
ce qui me gene aussi avec la PS2 c´est que comparé a la dream je n´ai pas l´impression qu´on a progressé visuellement depuis Soulcalibur
Je vais surement vous ecouter et me payer le madden 2002 si je le trouve a bon prix apres la sortie du 03.

Le probleme c´est que toutes les consoles proposent quelques bons titres exclusifs le mieux c´est de les avoir toutes

La Xbox c´est probablement pour aujourd´hui si elle est deja a 249€ sinon ce sera pour la semaine prochaine .
Avec le nouveau prix vous savez si l´operation 2 jeux offerts est encore valable ?

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 16:59:08

madden 2002 doit se trouver en ce moment à 42 euros maxi en occas, l´argus est revu en octobre normalement si tu vas dans un Dock Games.

bon pour le reste PS2 c´est aujourd´hui et pas plus tar

pour la remarque sur les graph, il est intéressant de remarquer que le Smash court tennis sur PS2 qui est sorti y´a 3-4 mois, arrive à rivaliser avec un Virtua Tennis 2 seulement maintenant!!! enfin bon c comme ça.

autre chose, j´ai NBA 2k2 sur DC depuis ce matin grace à un pote de Mat mais j´ai pas le booklet de regles etc... y´a des trucs à savoir importants?

sinon pk y´a ni Jordan ni Barkley ds les équipes 80´s??? pb de droits, de thunes? exclusivité EA sports?

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 17:01:07

pour l´opération des 2 jeux... un conseil pour etre sûr que ça marche tu demandes à ton commerçant d´anti dater l´achat, donc avec l´ancien prix... de plus les yeux fournis sont pas à tomber sur le Q, donc le Munch essaie de t´arranger avec ton commerçant pour qu´il te le reprenne neuf.. enfin bon, ou en dépot vente, enfin bref... pour Project Gotham, tu peux jouer qques heures dessus c pas si mal.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
29 août 2002 à 17:10:08

les consoles si je les achete mortes je m´en fiche... tant keuj´lai pas payé plein pot et ke je m´amuse avec... c´est ça l´important...
j´suis pas du genre à me dire : wow... regardez, j´ai derniere machine à la mode etc... etc...
ton message est la confirmation de cke je disais tt à l´heure Tonio :
qd tu parles des jeux :
- Mario/Zelda/Pokemon pour Nintendo... ok
- Sonic/Virtua Fighters/ pour Sega... ok (et Shenmue et NBA 2K et Virtua tennis . ...)
- Crash, Final, R.E pour Sony... non
ce sont les editeurs tiers ki ont fait ces jeux...
tels ke Capcom, Naughty Dog, Squaresoft, Konami...
n´oublions pas que Sony ne sait pas faire de jeux ; (
ils font de bonnes consoles, ils savent les vendre...
mais pour faire de bons jeux ya plus personne! :)
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
29 août 2002 à 17:25:44

Mais quelle importance tant que les bons jeux sortent sur la console ? ? moi je m´en contrefous qu´ils fassent les jeux eux mêmes, tant qu´il y a des bons jeux...

vincef vincef
MP
Niveau 14
29 août 2002 à 17:27:52

Je comprends pas que tu te prennes la tête autant pour ça, tant que les joueurs sont privilégiés, où est le problème ???

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
29 août 2002 à 20:45:01

jme prends pas la tête...
je rends simplement à Cesar ce ki est à... Sega et Nintendo! ; )
Ces 2 compagnies sont des piliers pour moua et ke Sega ne puisse plus s´exprimer dans le Hardware ça m´emmerde vraiment....
avec eux on a toujours eu des idées novatrices comme Virtua fighters, Shenmue, Jet set Radio, PSO...
A Sony et Microsoft de prouver kils peuvent faire de bons jeux eux aussi et pas seulement compter sur le travail des "autres"
à moins ke le truc ce soit de sortir son pognon et de dire "ouah j´ai du fric.... je rachete tout le monde... comme ça je fais de bons jeux"
c´est pas une prise de tête... juste un fait... regarde :
Sega et Nintendo peuvent se dire : j´ai fait ça et ça et ça....
Sony se dit : les gens ont fait ça pour moi paske j´ai du blé et une reputation.... je trouve ça moins gratifiant moi c´est tout...
maintenant... ça n´empeche pas Sony d´avoir vendu + de 30 millions de PS2 et d´être reconnu comme leader mondial...
ma foi... tant mieux pour eux...
A+

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 20:51:46

Nico.. allez je fais un effort pour dire que je te comprends pour l´histoire de pas payer plein pot.. mais comment dire... t´as pas acheté un Cube toi y´a pas 1 mois? . . ça fait que 4 mois après la sortie non et plein pot non? bon je taquine..

pour la petite histoire ma PS2 m´est revenue à 699 francs...neuve....suffit de s´arranger... bref je l´ai acheté l´an dernier après avoir bossé, je comptais pas mettre 3000 balles dedans, et tu vois j´en suis très content..

Autre petite chose.. Sony sait faire des jeux vidéo, et plutôt très bien, et Sony ils peuvent faire des trucs sur leur consoles que les éditeurs tiers ne peuvent pas faire. Encore petite histoire juste pour dire que les mecs de Sony sont pas plus mauvais que ceux de Sega, Nintendo et Microsoft, une petite trilogie de jeux made by Sony : les Gran Turismo... les effets de chaleur ds GT3 , y´a qu´eux qui savent faire ça sur PS2 (j´ai un pote qui est chez Eden studios et qui a bossé sur V rally 3.. si vous avez le jeu chez vous, son nom est dans le booklet) Bref, faut pas faire de l´anti Sony quand on a une DC et une GC quand même:!!!

Sony sait faire des jeux vidéo.

Sans rire, une console ne vit que par les jeux qu´elle propose après le succès dépend un peu aussi du contexte(cf Saturn et DC qui sont sortis soit en retard, soit en avance)

Bon on se prend pas la tete hein promis!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
29 août 2002 à 21:05:08

Me revoila et je n´ai pas encore la X dans mon magasin la baisse de prix n´etait toujours pas effective : (
merci pour les conseils Tonio
remarquez c´est peut etre pas plus mal car les championnats du monde commencent aujourd´hui et je vois deja P.Gasol en action en ce moment même !
pour la team usa ce sera a 3h

mon forfait est vraiment mort cette fois, ce message est donc mon dernier avant Septembre

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 21:08:13

j´étais un Nintendo fan de la première heure et encore aujourd´hui je me rachète des jeux NES et Super nes alors qu eje pourrais très bin jouer sur émulateurs, mais Séga comme Nintendo ont pris un un coup de bambou avec la playstation et ça t´as quand même pas le droit de dire: Sony vraiment quelle bande d´enf... d´avoir fait une console 32 bits qui explose tout! Désolé mais . .. la seule réponse de Sega à la PS ça a été la Sturn (pardon c´est anachronique car la Saturn est sortie avant mais bon disons que c la machine concurrente) et la réponse de nintendo? ouhla une console 64 bits!! N64.. pardon y´a 4-5 jeux potables sur cette console et franchement Nintendo n´a pas diversifié son public, c pas la faute à Sony, et les jeux "made by nintendo" ben dsl mais le Mario 64, il est vide, et la plupart des jeux, y´a un fog monstre.

Bref Sony c pas que de la thune, Sony s´est fait sa place tout seul comme un grand au milieu de Nintendo et Sega et pardon mais moi je toruve ç phénoménal.. je parle même pas d´Atari et autres producteurs comme PC engine et consort qui ont mi la clé sous la porte.. Sans rire.. Sony appartient grace àa sa PS à l´histoire du jeux vidéo, comme Sega ou nintendo...

S´il n´y avait que la thune, la Box serait déjà au top comme la PS à son époque, or c loin d´etre le cas!!!! Pourtant je soupçonne Microsoft d´etre plus riche que Sony.. mais là j´en sais rien, c une supposition.

L´argument thune me plait pas, l´argument pub non plus.. même si la communication de SOny est quand même exemplaire d´efficacité. Par contre l´argument qualité et bouche à oreille me semble juste.

Voila juste mon avis sur la chose, j´ai pas d´actions chez Sony ; o) et si j´avais encore qques thunes je me prendrais un Cuube pour RE.. et voila :o))

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
29 août 2002 à 22:30:00

merci pour ta reponse Tonio....
cke j´espere moi maintenant c´est ke Nintendo, Sony et Microsoft puissent continuer de sortir de bons jeux pour leurs consoles...
et si Sega peut devenir l´editeur tiers number one in ze world ça serait aussi une belle revanche pour eux je trouve ;)
A+

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 23:27:46

j´ai rate un truc ? Jordan prend sa retraite pour la 2eme fois ? ??

p´tain dsl mais la gueguerre des consoles j´en ai marre! lol j´ai deja trop argumente a propos de ca partout et la j´ai la flemme ! lol

enfin mes jux preferes sur ma p´tite ps 2 :

Madden
GT3
GTA3
MGS2

voila j´en ai d´autre mais j´y joue moi que ceux la !

et alors il nous fait koi le gros Shaq ???

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
30 août 2002 à 01:28:52

il nous fait chier le gros Shaq...
ke la bête meure... ;)

vincef vincef
MP
Niveau 14
30 août 2002 à 09:19:14

Je suis volontaire pour aller l´achever, qui vient avec moi ? ?

P.S : nicomur, moi aussi je suis un fan de sega, moi aussi ça me fait chier qu´ils arrêtent le hard, mais d´un autre côté, ils sont très fort en tant que développeurs, alors si leurs jeux peuvent continuer à sortir sur d´autres consoles, alors tant mieux !

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 11:18:23

sages paroles que celles du modérateur!!!
bien sûr je parle des propos sur le Shaq ça va s´en dire! : o))

ouaip ben une année sans lui c´est un titre pour San Antonio ou Sacramento ça fait pas un pli!!!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 12:53:07

les kings vont surement gagner je pense ...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
30 août 2002 à 13:03:51

Sacramento? San Antonio?
j´suis pas d´accord avec vous là...
il reste une ekique qui pourrait bien creer la surprise maintenant kelle s´est renforcée avec un ex-Clipper, un ex-Spur et un ex-retraité de 2m24... et encore... je vous parle pas du reste de l´effectif ki est + que copieux.... les Blazers vont bouffer du "contender" à chaque match!
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment