CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 2039»
Page suivanteFin
Bannania Bannania
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 06:54:19

J´oubliais dans les nouveautés:
-Un meilleur rendu de l´arceau et du filet, le filet bougera selon l´angle de la balle qui le troue (un bel effet present dans coutrside et certainement dans indide drive non? ), et finit les joueurs qui dunkent a coté de l´arceau.
-En franchise on pourra recruter et "scouter" des joueurs européens, de + en + nombreux au fur et a mesures des saisons dans le jeu.
-mode online, pour Xboite et Ps2
-les trois versions seront graphiquement identiques , la Ps2 scintillera comme d´hab, et la Xbox beneficira de son systeme de "pixel-shading (effacement des pixels) " pour les replays.
-en gardant le doigt sur le bouton , votre joueur pourra rester immobile en dribblant et faire des feintes de premier pas en bougeant le stick directionnel dans la direction choisie
- Les shorts et les maillots sont animés independamment du joueur et c´est beau
-Les commentateurs restent les meme (et c´est tant mieux ) avec quelques apparitions des stars d´espn a certains moments (des stars d´espn , c´est bob walton, et d´autres anciens )
-On peut aussi jouer de nuit en playground
-un turbo suplementaires pour le joueur on fire
-En plus des trois niveaux de difficultés habituelle, une option suplémentaire permettra d´aiguiser l´intelligence artificielle de l´adversaire (pour prolonger la durée de vie , enfin du challenge )
- je l´ai deja dit mais je le repete , les joueurs se battent pour la position a l´interieur et les contacts sont (parait il) si bien geré que meme durant les ralentits un mollet ne traversera pas une cuisse et les joueurs se pousseront avec les coudes.
-je l´ai deja dit aussi mais c´etait il y a longtemps, les ralentits sont en noir et blancs avec plein d´effets et seul le joueur qui crée l´action est en couleur.Magnifique, je l´ai vu et c´est vraiment impressionnant.
-je l´ai deja dit ça aussi, mais là c´est pour mon bon plaisir: on peut plonger sur les balles, le joueur change d´attitude en l´air pour eviter le contre , on peut feinter les passes, enrouler, tourner, crosser et on peut vraiment jouer dos au panier ça promet de belles parties bien techniques
-22 octobre pour les states et pour le moment aucun éditeur n´a annoncé la disponibilité de ce titre en France. (hé ouais...)
-et evidemment toutes ces infos ne sont que la partie immergée de l´iceberg, d´autres surprise viendront agrementer ce jeu lorsque nous aurons le pad en main, puisque toutes ces news viennent de versions finalisée a 80-85%...

Bannania Bannania
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 07:56:02

Pendant qu´on y est , jetez donc un coup d´oeil aces photos
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019774.html
regardez le gros plan d´I3, ses cheveux sont incroyablement bien rendu...Carter ressemble de plus en plus a Carter...Walker et Garnett sont parfait...Pierce et bibby ne sont pas encore au top....Mais bon c´est marqué "work in progress"

vincef vincef
MP
Niveau 14
04 septembre 2002 à 09:44:42

Koi un freeloader existe aussi pour la PS2 ? ? C´est la première fois que j´en entends parler

Bannania Bannania
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 10:34:18

Et voila!! J´me casse les phalanges a taper toutes la nuits la somme des infos que je glanes sur le net, et toi tu releves forcement la seule connerie que j´ecris...
Méa culpa, j´ai ete feinté par la pub , c´est un disc pour PsOne qui s´appelle Psx change 2 (d´où la confusion dans mon cerveau tardif a cette heure enfumée... ). Plus d´infos ici:
http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/catalog.pl?goto=puces%2cplaystation%201%20%26%202%2csolutions%20sans%20montage

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 11:12:09

merci banania pour toutes ces infos!
il va etre incroyable ce 2k3!!!
même Konami avec son I.S.S peut aller se coucher!!!
t´as entendu Konami? Allez! va dodo maintenant... ; )
cke j´espere maintenant, c´est kil va sortir en Europe... de toutes façons, sil sort pas... m´en fous... jme demerderai pour pouvoir y jouer quand même!
j´y crois pas à ske tu dis : tout skils ont rajouté... comment faire le jeu parfait en somme?
bon jvais arreter de m´extasier mais c´est trop beau! 2K3 4 LIFE!!!!
: D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 11:26:39

: D scusez moi... j´avais oublié un smiley...
Sinon pour repondre à ta kestion, Courtide est le second jeu GC ke jme suis pris... il est pas mal... en defense si tu repousse ton defenseur loin du panier, tu t´en sors...
jdis ça mais j´ai joué k´en "normal" pour le moment...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 12:10:15

WOW...
Tout à l´heure je m´etais juste emballé par ta deskription des possibilités de teknikes de jeu... cross over amelioré, changement d´attitude en l´air, plongeon pour sauver la balle etc... et là, je viens d´aller voir les photos de tes liens : Iverson, Duncan, Garnett, Sheed... c´est vraiment impressionnant...c´est certainement le meilleur jeu de sport jamais crée...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 13:12:07

scusez moi... pour Courtide tt´à l´heure j´ai ecrit une betise... : p
En defense c´est l´ATTAQUANT kon repousse loin du panier pour s´en sortir... et pas le defenseur...
ce 2k3 m´a perturbé moua... ; )

vincef vincef
MP
Niveau 14
04 septembre 2002 à 13:55:10

Par contre, nicomur, quand tu parles de Konami et de son ISS, là ce me fait tiquer...Enfin, moi je parle de PES, hein, attention ! J´ai Winning Eleven 6, la version jap de PES2, et je t´assure que c´est bien le meilleur jeu de sport jamais crée, et je doute que NBA 2K3 arrive à lui prendre le trône, les 2K n´ont jamais eu la profondeur de jeu, la technique d´une PES, y´a toujours un p´tit côté arcade qui me dérange dans les 2K, j´aimerais qu´ils fassent enfin une "vraie" simu de basket, que ce soit le PES du basket ! Enfin, ce sera peut être le cas avec la nouvelle mouture

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:29:20

bonjour à vous, cette nuit j´ai fini un match en All Star avec les Spurs et j´ai gagné (contre les Clippers) en 4*12 de près de 20 points.

y´a quand même un truc que je comprends pas: je me fais passer en défense c´est incroyable avec quelle facilité!! De plus pour intercepter, ça semble mieux marcher avec le bouton de contre que de steal... bizarre..

enfin j´ai pas rentré un seul lancer franc.. je situe à peu près le système mais je le trouve aussi pourrave que les petites billes de EA dans les NBA live....

rigolo enfin, je joue en saison et Jordan est dans les stats des matchs des Wizards mais pas dans la team des Wizards quand on joue avec... ou alors j´ai des mauvais yeux...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 18:03:54

ouai mais bon... Winning Eleven 6 j´aime pas trop moua...
jlai jamais essayé... mais j´ai un argument en beton contre lui :
JE NE M´INTERESSE KE TRÈS PEU AU FOOT...
Donc si tu veux savoir, ce jeu je m´en tape un ptit peu... qd même... : )
cela dit, je ne remet pas en question ses qualités ludikes... que doivent adorer... les amateurs de foot...
desolé mais c´est pas trop mon cas...
woods doit être assez d´accord avec moua sur ce sujet, d´ailleurs...
en attendant mon choix est fait :
2k3 rulezzz!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 19:12:13

Avec Portland moi je mène 2-0 ct les Kings en finale de conference...
j´ai gagné les 2 matchs avec + de 25pts d´ecart en moyenne... ( au niveau All star...)
j´attak le 3eme match à Sacramento tout de suite...
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:07:50

PES c´est mon cauchemard, mon petit cousin adore ce jeu et quand il cherche une victime a humiler devinez sur qui ça tombe...
Vincef dans le prochain la france aura encore un maillot ridicule ou plus proche de la realité ?
Banania c´est un beau cadeau que tu nous a fait, les images de Tim contre KG sont a tomber
Enclave m´a fait une belle impression pourtant ce n´est pas vraiment mon genre de jeu habituellement
les textures (bois,pierres,eau) sont les plus belles qu´il m´ai ete de voir dans un jeu une profondeur qui donne envie de toucher l´ecran tellement le relief fait vrai et je ne parle pas des reflets sur l´eau... mais je ne sais pas si il faut en attribuer le merite a la console ou au jeu lui même.
pour le negatif je dirais que tout les combats a l´épée se resemblent je frappe,je me protege,je frappe... mais on peut varier avec un arc et le jeu offre 15 perso jouables .
autre defaut mais probablement parametrable dans la version complete : la facilité j´ai fini les 2 missions au 1er essaie sans entrainement

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 20:12:09

c´est nouveau des liens qui marche ici
je vais essayer http://www.nba.com

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 20:47:35

AAAARGHHH NOOON!
et voilà... suffisait ke j´en parle :
j´ai perdu le 3eme match chez les kings... de 8points... ; (
Stojakovic etait on fire... ils nous a planté 50 points!
bon.. c´est pas dramatike... on mène encore 2-1 dans la serie...
c´etait ma premiere defaite de la saison en playoffs : 9-1

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
04 septembre 2002 à 20:55:13

jsuis un peu bidon mais kelle est la manip pour creer un "lien" siouplait?
comment vous faites vous Bannania et woods?
ça pourrait me servir moua aussi... ; )
merci d´avance...
A+

redmont redmont
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:01:05

il me semble k´il suffit de taper une adresse "complete" et elle se transforme en lien. J´essaie tt de suite: http:/www.nbadraft.net

redmont redmont
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:01:35

http://www.nbadraft.net

redmont redmont
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:03:04

c bien ce ke je disai ya juste a écrire l´adresse complete(javais oublié un slash sur le premier post). D´ailleurs si vs connaissez pas c un site sympa et vachement complet et avec toutes les drafts depuis 20 ans il me semble et des prévisions jusqu´en 2005

redmont redmont
MP
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:05:42

draft depuis 1947 pour etre précis et previews 2003 et 2004.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment