CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
21 septembre 2002 à 00:20:09

Rick Brunson, notre 3eme PG, vient de quitter Portland pour signer à Chicago... ( comme avait fait Greg Anthony l´année derniere...)
avec McInnis, Stoudamire et Daniels au poste 1 je pense kon devrait s´en sortir... et cela même sans Brunson... ; o)
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
21 septembre 2002 à 10:00:02

Ça y est! Les Blazers ont signé Arvydas Sabonis pour un contrat multi-year ( probablement sur 2 saisons...)
on a ENFIN un pivot... de 37 ans ok...
mais surtout un pivot de 2m24 et 135 kilos : ça aide in the paint!
Sabas rulezzz!!! : )
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
21 septembre 2002 à 18:00:25

Aussi etonnant que ça puisse paraitre le contrat de Sabonis s´etend sur 3 saisons!
il pense jouer juska 40 ans alors...
Bob Whitsitt notre GM a declaré k´à propos du contrat de Wells, il pensait finaliser le deal d´ici le debut des training camps vers le 1er Octobre...si on finit notre off-season par la re-signauture de Bonzi, on va avoir un roster vraiment competitif... great! : )
A+

redmont redmont
MP
Niveau 9
21 septembre 2002 à 21:03:29

Mouai pour moi le retour de Sabo ca révele surtt l´incroyable pénurie de pivot! Il n´y a peut etre jamais eu aussi peu de bons pivots en NBA. Avec la retraite d´Ewing(qui n´était plus ds le coup dse tte facon),la rechute de Mourning, la pré-retraite d´Olajuwon au Canada et une hypothétique releve pas encore prete(Eddie Curry ou Kwame Brown). On se retrouve avec des numéros 5 sans génie mais bosseur qui font leur trou(Brendan Haywood et surtt Nazr Mohamed qui n´était guere plus qu´un joueur de complément en NCAA(à Kentucky) et qui se retrouve avec 20-25mns de temps de jeu en NBA). De plus les importations de grands gailards étrangers n´ont pour l´instant rien de convaincant(Ilgauskas est monstrueux mais constamment blessé, Radmanovic, Nesterovic, Drobnjak, Tabak, Sundov, Bagaric, Potapênko, Varda) sans compter un Fred Weis qui bien que n°15 de la draft n´a jamais daigné allez joué aux Knicks(il a raison la honte de jouer à New York en plus il y a trop de concurrence au poste 5!). Rebraca semble etre une lueur d´espoir(à confirmer cependant) et Yao Ming semble etre le meilleur pivot à foutre les pieds ds la ligue depuis 1992(Shaq& Mourning). Faudrait faire un top 5 des équipes qui sont les moins biens fournis en numéro 5 tiens! Ah oui vous allez me dire que des types comme Ben Wallace, Jermaine O´Neal cartonne bien mais ce sont des numéros 4 de formations dt la taille serait,à 1 autre époque, un handicap réhibitoire pour jouer 5. D´ailleurs l´arrivée de Brad Miller à Indiana en février dernier lui permet de se repositionner en 4

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
21 septembre 2002 à 23:41:12

C´est vrai que coté 5 ya plus gd monde en NBA...
ya d´autres jeunes aussi comme D. Diop ou E. Curry le "Baby Shaq"
mais ils n´ont pas prouvé gd chose pour l´instant...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
22 septembre 2002 à 08:37:14

Rumeur de trade Suns/Wizards :
- Phoenix voudrait envoyer Bo Outlaw à Washington en echange de Christian Laettner...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 01:40:15

Salut, j´suis nouveau et mon equipe preferée c´est les Spurs je peux participer ?

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 septembre 2002 à 09:27:24

Redmont, si Weis n´a pas joué à New York, ce n´est pas parce qu´il ne le voulait pas, mais parce que les dirigeants des Knicks l´ont jugé trop faiblard pour la NBA, après l´avoir fait joué en Summer League

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 09:47:45

Incroyable! un nouveau post!!
woods... jt´en supplie :
reviens participer à ce forum please!
+ de 40 heures sans aucun post... (T_T)
heureusement kt´es arrivé... le topic restait bloké à 2750 depuis 2 jours!c´est trop deprimant... n´ya pratikement plus personne!
L7, Mat, vincef, Brutagaz... tous disparus... ; (
ya plus ke Bannania Tonio et redmont ki viennent donner des nouvelles tous les 2-3 mois... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGH!
|-P
si chacun de vous pouvait laisser un ptit message par jour ça serait qd même vachement plus marrant de venir ici... ; )
pask´en ce moment... c´est un peu moooooooooooooooooouuuuuuuuu....
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 09:51:02

ouf! vincef est là lui aussi...
ya qd même des âmes charitables sur ce topic... ; )

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 12:31:52

Le probleme pour nous c´est kon n´est pas respecté :
Weis est soft (voir posterisation Carteresque aux J.O 2000)
Moïso est soft... d´où son très faible temps de jeu aux Hornets...
Abdul Wahad ne joue pas à Dallas (bonne volonté mais trop limité techniquement....)
heureusement kya T.P/star ki se bouge lui!
sans Parker le basket français aurait vraiment mauvaise reputation aux states ; (
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
24 septembre 2002 à 13:21:34

Ouais moi ce qui me désole, c´est cette feignasse de Moïso, qu´est ce qu´il attend pour se bouger le cul ? ? c´est un véritable gâchis

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 13:48:28

C´est enorme tous ces articles sur 2k3 ! dans le dockgame le plus proche de chez moi il est deja inscrit sur le planning de decembre : ) je n´en peux plus d´attendre
Si le prochain joueur NBA made in france est Ronny Turiaf l´excuse du joueur soft ne tiendra pas il est notre Ben Wallace ! mais apres les championnats du monde Wallace est il encore une reference ?
Olowokandi & Wells n´ont pas encore resignés ?

Nicomur j´ai (beaucoup) d´heures a depenser sur mon forfait si ça te dis on peut essayer de faire tomber un record ce soir !

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 13:53:32

je vais même trainer ici dès 20h si tu me suis on explosera le record

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 13:58:38

Il suffit que j´en parle...
Olowokandi a resigné mais pour 1 an seulement !

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 17:26:30

Ah! woods ki revient et c´est tout de suite 3 nouveaux posts!
enfin un peu d´animation! : )
pour Wells, il devrait re-signer son nouveau contrat ( environ 55 millions $/7ans) dans le courant de la semaine...
quand à Kandiman, il se pourrait bien kil rejoigne S.A la saison prochaine (c´est ce ke disent certains journalistes en tout cas... )
si tu veux faire un chat ce soir je serai là entre 22h30 et 02h30... jpeux pas + paskà 2h40 ya le foot U.S : D
4 heures de chat ça devrait suffire, non? ; )
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 20:10:12
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 21:43:04

dans 1 heure je repasse...
faut kon arrive à 3000 posts cette fois!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 septembre 2002 à 22:34:21

yo ?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 septembre 2002 à 22:43:44

yo bro´ t´es là???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment