CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 2039»
Page suivanteFin
Bannania Bannania
MP
Niveau 5
31 août 2002 à 21:45:23

waatchaa c´que vous etes bavards....ça fait plaisir ; )
Tout d´abord bonjour a ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Papa Bannania, l´ancetre qui traine ses guettres ici, je suis ravi de compter de nouveaux membres parmis nous, surtout que vos avis semblent censés et nombreux....ça fait plaisir.
Je vois que l´activité en NBA a battu son plein pendant l´offseason et que pas mal de transfert ont ete ratifiés. Je reviendrais même pas sur les transfert des Spurs, Popovitch aurait mieux fait de s´assoir sur son pouce le jour ou il a accepté les echanges avec Pland...Il veut quoi Popo? Devenir coach a portland?? ça fait pas plaisir...

Les sixers ne me semblent malheureusement pas mieux équipés en récupérant un grand mou comme Van Horn et en laissant partir monsieur Mutombo, s´il leur fallait vraiment un Nets autant prendre Jefferson . Larry brown reveille toi c´est pas comme ça que tu l´auras ta bague...ça fait pas tres plaisir non plus....
Kukoc part cirer les bancs de Milwaukee, et c´est tant mieux pour Tim Thomas. Un ailier brillant (quand on parle de scottie pippen je vois tjrs thomas comme successeur).G-robinson? qu´il aille crever aux Hawks, il n´est pas Do wilkins et Ratliff n´est pas Deke, ils peuvent toujours s´accrocher pour un titre...

Cete année je vois (oui je suis devenu voyant, avant j´etais aveugle et je croyais qu´il faisait nuit) quelques équipes sortirent du gouffre:

Les Warriors (richardson est une bombe qui va exploser cette année, et pour l´avoir vu jouer plusieurs fois je vous assure que Dunleavy n´est pas pistonné ) ajoutez a ça Jamison qui arrive a maturité dans son jeu et pourquoi pas une place en PO...
Les Grizzlies: Williams, person, battier, gasol, gooden + knight,dickerson,massenburg,swift... Cela ne vout dit peut etre rien, mais c´est l´avenir de la nba, jeunes et talentueux...
Le Heat : S´il conserve un effectif en forme, s´il conserve eddy house (un grand petit joueur) et s´il ne tue pas Butler a la tache, Riley aura une équipe dangereuse.
Les cavs: l´entente Wagner-Miles devrait se faire tres vite et si Ilgauskas trouve son rythme il pourrait surprendre..si, si.
Les Bulls, aussi vont faire du bruit, J-will, Rose, Curry, fizer-oak-chandler...c´est pas Jojo, pip et the worm mais bon, ça commence a avoir de la gueule!

Pour les favoris cependant , j´ai bien peur que le tiercé de tete ne change pas, Lakers, Dallas , Kings...Je vois pas qui peut les arreter, peut etre Portland, Sabonis devrait rendre la tache plus aisée, il est l´un des rares a avoir la carrure du Shaq et malgré son age il n´a jamais compté sur ses qualites athletiques mais plutot sur sa technique , et question technique ce type de konas s´y connait bien...
Sinon, j´espere le retour de Jojo, il peut pas finir sa carriere sur 2pts face aux lakers, impossible.
J´esperes aussi le retour du gros Aristote, sans qui la NBA actuelle ne serait plus la meme, le seukl, l´indetronable , le colosse a abattre, le shaq quoi.
Quant a comparer deux joueurs a des postes differents ça n´a pas de sens si vous voulez mon avis (mais si vous le voulez) , prenez un gars comme Ewing (paix a son ame) ses stats en carriere ne represente pas l´impact qu´il a pu avoir dans le jeu, que ce soit d´un point de vue psychologique ou juste physique, un arriere n´attaquera pas l´arceau de la meme maniere face a Ewing ou face a Mugsy Bogues. Chaque poste correspond a des actions, un placement, un apport et un suport bien particulier, meme si des joueurs excelle dans tous les compartiments de jeu, le role du pivot n´est pas de faires des Passes d´S et le role du meneur n´est pas de gober les rebonds. UN Shaq ne sera jamais utile comme un payton qui ne sera jamais utile comme un shaq..

redmont redmont
MP
Niveau 9
31 août 2002 à 22:47:44

A Golden State Dunleavy n´est pas pistonné c´est sur il a prouvé à Duke que c´était un tou bon mais il semblerait que son "succes" soudain lui monte à la tete. Et puis qui c´est qui va mener le jeu? Le retour de Sabo ca reste une énigme il a la carrure c´est sur mais il n´a pas joué l´année derniere alors va falloir qu´il transpire pour revenir au niveau. Pour les Grizzlies pourquoi cite tu Massenburg?(j´ai rien contre lui mais niveau talent on a vu mmieux lol).
Et puis aux Cavs Ilgauskas est un énorme gachis putain si il pouvait faire 1 saison complete c´est sur que les Cavs serait plus fort c´est un des meilleurs pivots NBA quand il est en forme. D´ailleurs ca vs rapelle rien Ilgauskas? 1 type qui jouait aux Cavs ossi, qui jouait pivot ossi, qui était vachement talentueux ossi et qui à connu beaucoup de pépins physiques ossi et qui à pris sa retraite à 28-29ans on va dire..... Brad Daugherty Ils ont pas de bol les Cavs quand meme. O fait vs y croyez en Chris Mihm et DeSagana Diop? moi moyennement meme si Diop est massif. (Lauderdale ossi il est massif arffffeuuuuuh). Mais bon je n´ai jamais eu l´occasion de les voir jouer sur 1 match entier(ben oui les matchs des Cavs faut aller les chercher!!lol) donc je me prononcerai pas hativement.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
31 août 2002 à 22:54:17

welcomeback papa Bannania! ; )
ça faisait un moment kon t´avait plus vu?!
tu nous manquais... snif...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 septembre 2002 à 01:53:20

Trop claqué pour faire un message digne de ce nom, mais petit resumé de ces 3 derniers jours :
j´ai vu plusieurs matchs des championnats du monde et si je ne devait en retenir qu´un c´est celui de l´Argentine, Ginobili vole ! serieux je n´ai jamais vu un temps de suspension pareil ! contant,contant : ) J Williams m´a un peu deçu il fait des passe magnifiques... au public ! il aurait du garder Jason comme prenom .

Est ce que j´ai une nouvelle console ? la reponse est OUI ! et le + fort c´est que j´ai trouvé inside drive + de details demain

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 septembre 2002 à 13:27:08

woodsboro et sa Xbox...
Bannania et moi avec le GC...
Tonio, Mat´ et vincef et leurs PS2...
kant aux autres... vous avez koi comme konsole vous?
j´aimerai bien savoir moua!

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:38:48

euh.. j´ai une DC une super nes, une nes, une playstation pucée.. non ça va s´en rire!!! :o))

redmont redmont
MP
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:47:32

ben moi ps2 et ds le temps ps1 et megadrive

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 septembre 2002 à 19:19:16

Alors moua comme konsoles j´ai :
- Master System
- Nes
- Game boy
- Megadrive
- Super Nintendo
- Saturn
- Playstation
- N64
- Dreamcast
- Game boy Advance
- Game Cube
à l´epoke j´avais aussi la Neo Geo, la Game gear et la Game boy color mais je les ai revendu... ; (
ma liste peut paraitre ipressionnante mais mis à part 2 ou 3, toutes mes consoles se bradent 20 ou 30 euros d´occaz en boutike! ; D
mais jm´en fiche... j´suis plus collectionneur ke frimeur... :)
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 septembre 2002 à 19:33:54

ma master system a 11 ans!
jl´avais acheté avec le jeu "Alex Kidd in miracle world" dans la memoire de la console...
j´etais par terre devant tellement jle trouvais bon! ;D
souvenir... souvenir...

redmont redmont
MP
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:10:56

c deja ca. Stade 2 ils st pas mal opportuniste Moiso ou n´importe quel type cartonnant en Europe(Rigaudeau au hasard) ils font pas de reportages dessu. Et puis rappelez vous championnat d´Europe en FRANCE ils s´en foutent royalement jusqu´a ce que les francais arrivent en demi. Et puis je parle pas des 3 matchs de pro A par an et des commentaires éxécrable mais bon c mieux comme ca ca me ferait chier qu´ils en fassent un business comme tf1 à fait avec le foot

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 septembre 2002 à 22:41:38

Stade 2 je regarde jamais :
le cyclisme, le rugby et la petanque ça me gonfle moi...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 septembre 2002 à 23:14:23

d´après insidehoops.com la venue de Shawn Kemp à Orlando est probable... le Magic, ki a trop besoin d´1 interieur, va certainement lui proposer un contrat...
s´il se remet (enfin?!) en forme il peut tenir sa place...
le probleme c´est kon attend ça depuis 4 ans maintenant...
ça commence à faire (très) long...
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
02 septembre 2002 à 01:18:20

Vous l´avez reconnu ? pendant le reportage sur TP a Paris on vu Bruta en bas a gauche, il faisait des grimaces a la camera !

je plaisante bien sur,je n´ai pas vu le reportage et je ne sais pas si il y est allé.

Je peux ajouter la Xbox a ma collection mais maintenant ma SN est HS : (
j´ai acheté la mag avec les demos il y a Street hoops (trop proche de nba street ) & aussi Spiderman tres utile pour comparer la Xbox a la PS2 , la finesse de l´image sur Xbox est sans rivale mais j´ai beaucoup de mal avec la manette pourtant elle a comme un lien de parenté avec celle de la Dream.
J´ai trouvé inside drive dans un cashland pour 45 euros pas mal pour un jeu difficile a trouver .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
02 septembre 2002 à 03:12:27

La XBox est la + puissante machine...
mais la manette la plus ergonomique des 3 "nouvelles" consoles est celle ki se branche au Cube... : p
ya pas à dire : Miyamoto sait y faire...
Inside drive à 45 euros... c´est en occaz ke tu parles, non?
si tu pouvais en faire le test komplet... ça serait cool woods...
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
02 septembre 2002 à 09:27:37

Moi aussi j´ai du mal avec la manette de la Xbox, pas mal de gens l´ont comparé à celle de la dream, mais y´a pas photo, celle de la XBox est beaucoup plus massive, plus dure à prendre en main

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
02 septembre 2002 à 12:32:33

faudrait pt´être arreter de tailler la XBox tout le temps comme ça...
jme suis balladé sur les differents forums... ya ke des kritikes...
laissons lui une chance qd même...
ça me rappelle un peu la situation lors de la sortie de la DC en 99...
exemple : dans Pad, à la kestion "faut-il acheter la DC? les testeurs repondaient non... il vaut mieux attendre...
attendre?! koi? c´est ridicule...
j´espere la XBox aura sa chance elle :
kon ne va pas l´enterrer avant kelle ait eu le temps de faire ses preuves...
et puis une ptite touche ricaine dans toutes ces "japonaiseries" ça peutpas faire de mal non? :)
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
02 septembre 2002 à 13:29:49

La manette de la Xbox a une mission : me faire tenir un ballon de basket a bout de bras d´une seule main !
Je n´ai pas vraiment eut le temps d´y jouer ce weekend mais ça commence a venir c´est juste une manette dream qui aurait fait une grosse alergie .
Sur la demo (que j´ai acheté avec le mag car avec la console il n´y en a pas ) il y a aussi Enclave les textures des murs et de l´eau dans ce jeu c´est de la folie... l´impression de puissance degagée par la console est indescriptible.
un test complet de inside drive ? et un question-reponse vers 23h30 ça serait encore mieux non ?
Je l´ai eu en occaz pal, docu en français mais pourtant je crois qu´il n´est jamais sorti ici il etait reservé a ceux qui avaient acheté la console au prix fort
pour l´instant j´en suis a 2 victoires et 4 defaites la jouabilité est riche peut etre trop les 8 boutons + select + les 3 sticks sont utilisés !
au niveau des graphismes il faut attendre les replays pour voir a quel poit ils sont detaillés (les plus beaux tatoos vu dans un jeu nba) car les vues sont toutes trop eloignées (probleme inverse a live 2002)
les visages sont bien mais quand même moins que dans 2k sauf MJ
gros defaut : pas de creation de joueurs : ( mais tous les rookies sans exeptions, Kirlenko,Boumtje x2 et meme des 2eme tours jamais venus et aussi les jeunes retraités comme Mullin, le jeu semble avoir ete fait tard car Tinsley & TP sont tres forts mais la tête de TP est une cata...

vincef vincef
MP
Niveau 14
02 septembre 2002 à 14:05:10

Je crois que les ricains ne maîtrisent pas encore la tête de Parker, quoique, à en juger les derniers screens de NBA Live 2003, ça commence à venir

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
02 septembre 2002 à 15:40:08

pour le "kestion-reponse" de 23h30 c´est okay pour moua Monsieur XBox... :)

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
02 septembre 2002 à 16:06:42

J´ai pas de chance ! !!!!!!
ma dream deconne
c´est avec la vieille que je fait ce message !
je ferais mon possible pour le chat mais si je ne suis pas la a 23h30 c´est qu´elle n´a pas voulu demarrer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment