CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
26 août 2002 à 21:23:02

2...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
26 août 2002 à 21:23:55

1...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
26 août 2002 à 21:26:59

2300 messages!
scusez moua mais il me le fallait en l´honneur de ki vous savez...
A+

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 23:43:47

champagne !

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 01:46:50

Troy Hudson a signé un contrat multi-year avec les Wolves de Minnesota.... et ouai... qd on n´obtient pas skon veut (vous avez dit Ricky Davis?) on prend skon trouve...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 02:09:03

et ouai... et qd on n´obtient pas ENCORE skon veut (vous avez dit Sabonis?) on attend comme un c...
mais trop longtemps, hein! Paske moua j´veux jouer à 2k2 avec mon Sabo!alors? à quand l´annonce officielle sur Blazers.com?

redmont redmont
MP
Niveau 9
27 août 2002 à 08:31:59

et ben jespere pour les Wolves ke Brandon se blessera pas...

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 10:07:58

ah je me souviens de brandon ds le 2k2 . .. c´est un tout p´tit joueur , lol entre lui et Garnett ! !! ca fait drole !

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 11:43:57

ouai mais Brandon est un bon joueur... qd il est en forme!
le probleme c´est ke depuis 2 ans, il est plus souvent à l´infirmerie que sur le parquet...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 12:01:56

les Spurs viennent de signer Kevin Willis (40 ans tt de même...)
il pourra soulager Robinson au poste 5 (un ptit peu alors...)
A S.A c´est vive l´experience!
... c´est pas vraiment vive la jeunesse... mais bon...
on peut pas tout avoir non plus! :p

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 14:20:16

il ya le p´tit tony parker qd meme !

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 14:32:24

purée alors là je le crois pas... Kerr, Smith, Robinson, Willis.. ben dites donc... c´est pas gagné tout ça...

redmont redmont
MP
Niveau 9
27 août 2002 à 14:47:28

bah Willis assurait enkor pas mal l´année prochaine et pis les Spurs n´avait ke 3 interieurs ds leur rosters! Mais ca va etre dur de taper Sacramento et les Lakers l´année prochaine...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 août 2002 à 15:09:48

C´est la premiere fois que j´apprends la signature d´un Spur en venant ici !
C´est ce que je disais l´autre jour : Willis + Robinson il y a 10 ans ça aurait fait tres tres mal mais maintenant... ils assureront le poste 5 en se relayant.
Reste a esperer que Willis traitera nos adversaires de la même façon qu´il s´occupait des terroristes dans die hard

Il est pas mauvais T.Hudson il tournait a + de 11pts avec les magics l´an passé depuis des années les wolves ont toujours une bonne surprise sur le banc Sealy,Jackson,Billups... cette année ce sera Hudson.

Je ne sais pas quoi faire avec la xbox l´offre 2 jeux offerts est prolongée d´1 moin mais si juste apres le prix baisse j´aurais des regrets...

le jour ou je l´aurais ça serait bien de faire un chat

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 18:22:23

baisse annoncée de la PS2 pour le premier septembre, à qqchose comme 259 euros je crois...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 19:54:50

pour une console plus ancienne et (un peu...) moins puissante ke le Game Cube, je trouve ke la PS2 devrait couter 200 euros max . . mais comme Sony possede le leadership des ventes de machines ils peuvent continuer à à faire kasquer le consommateur sans probleme : tous les fideles de lamarke continuant à acheter kelkesoit le rapport kalité/prix de tte façon...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
27 août 2002 à 20:09:37

ça n´empeche pas la PS2 d´être une bonne console...
mais c´est la façon de faire, trop commerciale, de Sony ki me degoute un peu : à force de vouloir tout posseder il detruise la concurrence et la creativité par la même occasion...
mais la roue tournera peut être un jour... ki sait?
SOONYY... ton univers impitoya-aable! ;)
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
28 août 2002 à 01:35:11

non j´dis ça en fait c´est paske Sony a peu fait couler ma DC...
alors j´suis un peu deg´ de la mort prematurée de ma konsole...
elle etait si bien ma ch´tite Sega... et à mon avis, c´est pas fini : la XBox riske de prendre le même chemin ke sa "copine"...
mais Bilou a du pognon...
beaucoup, beaucoup + ke Sega donc... c´est ski peut sauver la console de Microsoft...
Kes vous en pensez vous?
elle a une chance de durer d´après vous?
woods, jte pose pas la question toua... si tu comptes te l´acheter c´est ktu y crois, non?
A+

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 10:58:08

techniquement, Sony n´y est pour rien.. faudrait plutôt se plaindre au niveau des magasins et aussi des acheteurs.. le boycott qu´a vécu la DC provient des consommateurs qui ont trouvé que la PS2 répondait mieux à leurs attentes..

enfin bon moi ce que j´en dis...

la Box marchera pas en Europe... au Japon c le flop total y´a qu´aux States qu´elle a pris position...

sinon le Cube va monter en fleche en Europe dès septembre.. Resident Evil puis Mario en octobre...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
28 août 2002 à 11:58:13

Est ce que je crois en la Xbox? bein.... pas vraiment, mais c´est celle qui me fait le plus penser a une DC2, quand je vois les preview dans pad ou autre les jeux qui me font le plus d´effet sont souvent sur Xbox et comme le dit Tonio le seul endroit ou elle marche c´est les States donc elle ne manquera pas de jeux NBA et mes gouts ont toujours ete plus comics que manga.....
Et puis depuis que j´ai testé inside drive (je ne sait toujours pas si il est sorti en france ) je n´arrive plu a me la sortir de la tête, le jeu semble etre juste en dessous du niveau de 2k .

et 2k3 justement ! Nicomur va avoir une version toute belle sur son GC et moi une version avec scintillements sur PS2 ? c´est pas possible ça ! j´ai besoin de la plus belle version possible moi !

Si les deux jeux offerts etaient inside drive & DOA3 la question ne se poserait même pas et je l´aurait deja, mais la ils ne m´interessent que tres moyennement et je prefererait une belle baisse de prix .

je me trompe ou elle est passée a 199 $ aux USA ? le cours de l´euro et du Dollar sont presque identique la conversion est facile !
alors si j´etait sur qu´elle passera a 200 euro pour les fetes j´attends mais si elle ne passe qu´249 je la prends tout de suite avec les jeux voila ou j´en suis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment