2...
1...
2300 messages!
scusez moua mais il me le fallait en l´honneur de ki vous savez...
A+
champagne !
Troy Hudson a signé un contrat multi-year avec les Wolves de Minnesota.... et ouai... qd on n´obtient pas skon veut (vous avez dit Ricky Davis?) on prend skon trouve...
et ouai... et qd on n´obtient pas ENCORE skon veut (vous avez dit Sabonis?) on attend comme un c...
mais trop longtemps, hein! Paske moua j´veux jouer à 2k2 avec mon Sabo!alors? à quand l´annonce officielle sur Blazers.com?
et ben jespere pour les Wolves ke Brandon se blessera pas...
ah je me souviens de brandon ds le 2k2 . .. c´est un tout p´tit joueur , lol entre lui et Garnett ! !! ca fait drole !
ouai mais Brandon est un bon joueur... qd il est en forme!
le probleme c´est ke depuis 2 ans, il est plus souvent à l´infirmerie que sur le parquet...
les Spurs viennent de signer Kevin Willis (40 ans tt de même...)
il pourra soulager Robinson au poste 5 (un ptit peu alors...)
A S.A c´est vive l´experience!
... c´est pas vraiment vive la jeunesse... mais bon...
on peut pas tout avoir non plus! :p
il ya le p´tit tony parker qd meme !
purée alors là je le crois pas... Kerr, Smith, Robinson, Willis.. ben dites donc... c´est pas gagné tout ça...
bah Willis assurait enkor pas mal l´année prochaine et pis les Spurs n´avait ke 3 interieurs ds leur rosters! Mais ca va etre dur de taper Sacramento et les Lakers l´année prochaine...
C´est la premiere fois que j´apprends la signature d´un Spur en venant ici !
C´est ce que je disais l´autre jour : Willis + Robinson il y a 10 ans ça aurait fait tres tres mal mais maintenant... ils assureront le poste 5 en se relayant.
Reste a esperer que Willis traitera nos adversaires de la même façon qu´il s´occupait des terroristes dans die hard
Il est pas mauvais T.Hudson il tournait a + de 11pts avec les magics l´an passé depuis des années les wolves ont toujours une bonne surprise sur le banc Sealy,Jackson,Billups... cette année ce sera Hudson.
Je ne sais pas quoi faire avec la xbox l´offre 2 jeux offerts est prolongée d´1 moin mais si juste apres le prix baisse j´aurais des regrets...
le jour ou je l´aurais ça serait bien de faire un chat
baisse annoncée de la PS2 pour le premier septembre, à qqchose comme 259 euros je crois...
pour une console plus ancienne et (un peu...) moins puissante ke le Game Cube, je trouve ke la PS2 devrait couter 200 euros max . . mais comme Sony possede le leadership des ventes de machines ils peuvent continuer à à faire kasquer le consommateur sans probleme : tous les fideles de lamarke continuant à acheter kelkesoit le rapport kalité/prix de tte façon...
ça n´empeche pas la PS2 d´être une bonne console...
mais c´est la façon de faire, trop commerciale, de Sony ki me degoute un peu : à force de vouloir tout posseder il detruise la concurrence et la creativité par la même occasion...
mais la roue tournera peut être un jour... ki sait?
SOONYY... ton univers impitoya-aable! ;)
A+
non j´dis ça en fait c´est paske Sony a peu fait couler ma DC...
alors j´suis un peu deg´ de la mort prematurée de ma konsole...
elle etait si bien ma ch´tite Sega... et à mon avis, c´est pas fini : la XBox riske de prendre le même chemin ke sa "copine"...
mais Bilou a du pognon...
beaucoup, beaucoup + ke Sega donc... c´est ski peut sauver la console de Microsoft...
Kes vous en pensez vous?
elle a une chance de durer d´après vous?
woods, jte pose pas la question toua... si tu comptes te l´acheter c´est ktu y crois, non?
A+
techniquement, Sony n´y est pour rien.. faudrait plutôt se plaindre au niveau des magasins et aussi des acheteurs.. le boycott qu´a vécu la DC provient des consommateurs qui ont trouvé que la PS2 répondait mieux à leurs attentes..
enfin bon moi ce que j´en dis...
la Box marchera pas en Europe... au Japon c le flop total y´a qu´aux States qu´elle a pris position...
sinon le Cube va monter en fleche en Europe dès septembre.. Resident Evil puis Mario en octobre...
Est ce que je crois en la Xbox? bein.... pas vraiment, mais c´est celle qui me fait le plus penser a une DC2, quand je vois les preview dans pad ou autre les jeux qui me font le plus d´effet sont souvent sur Xbox et comme le dit Tonio le seul endroit ou elle marche c´est les States donc elle ne manquera pas de jeux NBA et mes gouts ont toujours ete plus comics que manga.....
Et puis depuis que j´ai testé inside drive (je ne sait toujours pas si il est sorti en france ) je n´arrive plu a me la sortir de la tête, le jeu semble etre juste en dessous du niveau de 2k .
et 2k3 justement ! Nicomur va avoir une version toute belle sur son GC et moi une version avec scintillements sur PS2 ? c´est pas possible ça ! j´ai besoin de la plus belle version possible moi !
Si les deux jeux offerts etaient inside drive & DOA3 la question ne se poserait même pas et je l´aurait deja, mais la ils ne m´interessent que tres moyennement et je prefererait une belle baisse de prix .
je me trompe ou elle est passée a 199 $ aux USA ? le cours de l´euro et du Dollar sont presque identique la conversion est facile !
alors si j´etait sur qu´elle passera a 200 euro pour les fetes j´attends mais si elle ne passe qu´249 je la prends tout de suite avec les jeux voila ou j´en suis.