Comment tu fais pour etre levé à 7h29 toi??? tu m´étonnes que tu dois etre fort à Madden si tu joues au lever du soleil!!!
Ouais Kemp a été un bon joueur mais maintenant il sert plus à plomber le salary cap des équipes qu´à autre chose, un énorme gâchis.
ouai 10 hr de madden minimum par jour ; o) ! lol non bha j´arrivais po a dormir ...
je crois pas ke Kemp soit un incapable...
maitenant kil est vierge de tout contrat il peut signer où bon lui semble et pour n´importe kelle somme...
à mon avis il va signer pour 3-4 millions $ dans une equipe ki aura vraiment besoin de ses services...
s´il joue 25-30 minutes/match je suis sûr kil peut produire encore 15pts et 8rbds de moyenne par rencontre...
un peu comme Coleman chez les Sixers koi..
en tout cas je sais pas pour vous, mais si j´ai un interieur à choisir entre Vin Baker, Isaac Austin, et Kemp je prends l´ex-Blazers sans hesiter!
il devrait me prendre comme Agent, je le vends bien, vous trouvez pas? ;)
A+
nouveau coup dur pour les Dallas Cowboys :
Raghib Ismail est out pour la saison à cause d´une blessure au cou...
laissant Joey Galloway comme seule menace offensive au poste de WR...
reste + ka esperer ke les jeunes kon a recruté vont pouvoir palier cette absence mais j´y crois pas...
decidement... pour les ambitions de playoffs de mes ´Boys pour cette saison... faudra repasser... ;(
A+
Si il accepte un salaire raisonnable il pourrait recevoir un dizaine de proposition a mon avis .
je fais quoi avec mon 2k2 ? j´envoie Kemp dans les FA et je le remplace par Sabonis ?
on vient de de se croiser woods : )
Sabonis laisse le où il est...
tant kil n´est pas signé je le veux pas en Blazer...
tu comprends... j´suis un superstitieux moua...
on vient de de se croiser... ou de se croiser... plutôt...
c´est comme tu pref´ ;)
ça y est? on y est arrivé aux 2200 messages?
je krois bien ke oui...
2205 même!
eh! En grattant un peu!
A+
pour Ismail , lol ca fait 2 jours qu´il s´est niquer le coup ! le pauvre ! lol enfin c´est vraiment rater pour les ´boys now ; o) GO BILLS GO ! !!
wah... Mat, tu parles de mes ´Boys mais tes Bils ont perdu encore + de matchs que nous la saison derniere!
va falloir ke Bledsoe se transforme en Brett Favre si les Bills veulent aller en playoffs! ; )
bof... je te takine mais on verra bien nos bilans respectifs en fin de saison paske là... je suis dans le flou!
A+
DOMINIQUE WILKINS EST DE RETOUR en NBA!!!
.... comme assistant coach de John Lucas à Cleveland....
AH! AH! je vous ai fait peur hein?!
c´est bien fait pour vous, NA! :p
ouai bon...
merci pour l´info pourrie nico...
Wilkins en assistant coach c´est à Atlanta ke ça se passe!
... et pas à Cleveland....
remarkez... Hawks, Cavs... avec toutes ces lottery-teams on s´embrouille.... oups! sorry L7... ;)
A+
QUOI ?
Woods tu fais une reponse pendant qu´il y a du l´equipe de france a la tv ? c´est honteux
Mat a propos de Camby il n´est ni aux Blazers ni aux Knicks mais aux Denver Nuggets (il a ete echangé contre Antonio McDyess) pour Portland c´est juste une rumeur le genre qui a une chance sur 10 d´aboutir.
Pas encore de piste serieuse pour Kemp ? J´espere que Sabonis va se decider vite fait j´ai pas envie de les créer dans 2k3...
et Rider & Cebalos vous croyez qu´on les reverra ?
on les reverra autant qu´Harold Miner...
Ceballos oui, Rider ?
France 1 Tunisie 1
allez les Bleus! On va gagner!
... peut être un jour ;(
ouai bein coté foot : match nul 1 partout...
un match assez... nul!
les Cavs ont repondu à l´offre des Wolves pour Ricky Davis en proposant le même contrat...
donc Davis reste un Cavalier...
et Portland a déjà un adversaire en moins :
en perdant Billups et sans la signature Davis, Minnesota va s´enliser vers la 7eme, 8eme de la conference Ouest cette saison...
Alalala, ce France-Tunisie....Des latéraux aux abonnés absents, des milieux de terrain incapables d´enchaîner 3 passes de suite, des attaquants qui n´ont pas vu la couleur du ballon...Une catastrophe ce match ! Un petit bémol cependant, la bonne prestation de Mickael Silvestre