CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 2039»
Page suivanteFin
Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
17 août 2002 à 20:33:20

Les Kobekillers sont devenus les Fuckkobe ? il appreciera la difference ! Si seulement DRob avait accepté un contrat a 1m$ C.Webber serait un Spur,les Lakers n´aurraient que 2 titres,la vie serait belle...
Tonio il n´est ni blanc ni black il est orange avec des rayures... a non ça c´est son Tigrou .
tu n´as pas changé de coupe depuis la photo ?
bonne nouvelle pour les wolves R.Davis les rejoidra a moins que les Cavs ne surencherissent .

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 20:53:54

taille: 1,80 M ou 6"0´
niveau silhouette plutot maigre et skinny . .. je suis un p´tit peu bronze ...
poid: 60 Kgs
je suis gaucher comme Tonio
j´ai joue au baskett qd j´etais petit et un tout tout p´tit peu aux US j´etais PF . ..

pour les stats ca va po etre trop top , lol :

handling: 5
Pass: 5
FT: 2.5
shoot: 3
3 pt: 2.5
dunk: 1 ( jamais reussi a dunker . .. mais c´est pour bientot ! lol )
block: 3
Speed: 9
rebound: 7.5
stamina : 7
low post: 5

numero . .. j´en sais rien j´attend dea d´avoir mon vrai numero etant QB ds ma team de foot US

voila c´est po top mais c´est normal . .. lol je suis po super bon . ..

Brutagaz Brutagaz
MP
Niveau 5
17 août 2002 à 21:52:16

Je vois qu´on parle catch ici ; ,)ca me manque le temps de la WWF(au fait nicomur le clown s´appelaity Doink)...Moi mes préférés c´etaient Diesel,Razor Ramon,The 1-2-3 kid,Shawn Michaels et Bam Bam Bigelow...J´aimai pô l´undertaker....Bon passons.

Mathias comment s´appelle ta team de Foot US ? ? moi j´avais failli m´y mettre le seul cub de région parisienne est a 15km de chez moi j´avais faitun training pour voir je jouais corner ou safety en défense et wide en attaque(meilleur en cornerback d´ailleurs...)

Don Marshall a signé officiellement a Chi-Town en attendant Finley + KG l´an prochain Bulls ARE BACK ! !!! Ils seront sans doute l´équipe ayant le + progréssé avec les Clipps et p´tet les Rockets...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 août 2002 à 00:05:00

Notre petite equipe commence a prendre forme : ) reste plus qu´a attendre Banania et a esperer qu´il avoisine les 2m
Bruta on est d´accord sur les equipes qui vont progresser j´y ajouterais bien Atlanta.
Pour moi dans les rookies il y a 2 enormes enigmes : Ming & Ginobilli je suis completement incapable de prédire ce qu´ils vont faire.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 00:44:27

les Blazers seraient sur le point de faire la plus grosse connerie de leur été : envoyer Wells et Stoudamire à Minnesota ctre Szczerbiak, Brandon et Peeler... pourkoi une connerie? Paske :
- Bonzi est plus fort ke Wally
- Stoudamire est plus jeune ke Brandon
- Peeler est trop faible pour
esperer une place dans le roster des Blazers, et serait donc coupé...
je vois donc rien de benefike pour nous!
si ce multi-deal se fait je suis DEG´!
A+

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 10:55:48

ah oaui j´oubliais , lol j´ai plutot une coupe de cheveux style "sfro" vous aurez qu´a demander a tonio . .. lol j´ai pleins de cheveux . .. un peu comme Closs ( je sais plus ou il joue mais je l´avait chopper car sa coupe elle tuait . .. lol ) voila @+

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 10:57:25

mon equipe de foot US est toute jeune , elle vient de cree l´annee derniere et on est po encore en championnat car po bcp de moyen pour le moment ; o( mais bon on s´appelle les Goupils . .. lol po top comme nom mais bon on fait avec.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 11:16:02

D´après cke j´ai compris, Bob Whitsitt a proposé à Wells un contrat de 55 millions $/6 ou 7ans...
au cas, plus k´improbable, où Bonzi voudrait changer d´ekipe, celle ci ne pourrait lui payer ke 4.5 millions $/saison
c´est à lui de voir maintenant...
Tonio et Mat´... les fous de NFL... vous n´auriez pas kelkes news fraiches à nous proposer? Le championnat reprend dans 3 semaines et j´aimerais connaitre un skiss´est passé pendant l´off-season...
je sais déjà ke mes ´Boys ont signé Laroy Glover... il est bon lui, non?
et pour notre QB? Ils comptent tjrs joués avec le (trop) jeune Anthony Carter? Ou ils vont pt´être signer un QB d´experience?
je dis ça moua paske depuis 2-3 ans, les saisons negatives à Dallas... y´en a marre!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 11:30:10

D´autres news :
- Mike Bibby a re-signé avec les Kings pour 80 millions $/7ans
- D. Marshall a signé avec les Bulls pour 13.5 millions $/3ans
- M. Harpring a signé avec le Jazz pour une vingtaine de millions $ (jm´en rappelle plus exactement... )
- Les Wolves ont offert un contrat de 35 millions $/6ans à Ricky Davis, les Cavs ont 15 jours pour egaler l´offre pour le conserver...
A+

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 13:27:51

alors nico , les Boys ont fait une putain d´off season . .. ils ont signer L.Glover ( NO ) , K.Hardy ( Jags ) et d´autre gars , mais je m´en souviens plus , bon sinon le papy smith devrait normalement battre le record de payton a la course , et le QB sera Carter , Hutchinson a ete signer par les cows , on verra bien ce qu´il fera la bas, mais po titulaire pour le moment . . va sur leur site officiel pour le moment , ensuite tu trouvera tout ce que tu veux savoir ,

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 14:31:47

merci Mat´ pour les infos... cool!
j´vais aller sur le site officiel pour voir cki s´y raconte...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 14:54:10

Sorry... le QB des Cowboys c´est Quincy Carter et pas Anthony...
j´ai confondu avec Anthony Wright son remplaçant... : p
faut dire aussi, kà l´epoke, Troy Aikman avait un nom + dur à oublier ; (
j´ai vu kils ont virés Jackie Harris et George Teague aussi...
et Deon Sanders? K´est-il devenu depuis son depart des Redskins? Il a pris sa retraite?

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 16:36:35

Deion Sanders.. ouaip il doit surtout etre en retraite ou faire commentateur plutôt mais bon..

juste un truc.. qui a eu ma photo de Tigrou dediou??? d´ou tu sors ça ? ??

bon sinon je suis cheveux très court.. genre très court de chez très court... enfin bon je laisse mon mail si qqun veut ma photo je l´envoie en retour ; o))

leperetonio@aol.com

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 17:08:12

en l´espace de 24 mois Sanders est passé du statut de superstar inter-siderale (si! si! ça existe! : )... ) au statut de has been completement carbo... ? !?
remarkez son enorme salaire n´a pas dû arranger les choses aussi...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 août 2002 à 22:54:31

Tonio si j´ai eu ta photo et celle de tigrou c´est grace a mes pouvoirs paranormaux et pas du tout grace a ciao.fr ; )

Nicomur ça va ? la tête ne va pas exploser ? tu connais deja le dernier joueur du bout du banc de n´importe quelle equipe NBA et maintent c´est les joueurs NFL ? tu arrives aussi a associer un visage a un nom pour les joueurs NFL ?
si en NBA on peut compter approximativement 400 pros combien sont ils en foot ?

Brutagaz Brutagaz
MP
Niveau 5
18 août 2002 à 23:23:56

Grrr tes ´boys ont pris a MES Jaguars MON Kevin Hardy c un tres bon Linebacker et en plus vous vous payez la´Roi(et non laroy) Glover????C révoltant ca ! !!
Suis dac avec vous pour Deion il aurait du arreter sa carriere a dallas au lieu d´aller s´enterrer a Washington meme s´il a du apporter son experience a des mecs comme Champ Bailey (il est trop fort lui...)
Quincy Carter ? il sort d´ou lui??En tout cas j´espère pour tes Boys qu´il va faire des débuts a la Shaun king ou Aaron Brooks,sinon Dallas ne sera pas en playoffs l´année prochaine!
Au fait mat et tonio si vous pouviez me tenir au courant des principaux trades & en NFL c sympa.

eh mais au fait c un forum NBA ici.....Ricky Davis a signé a Minneosta

Brutagaz Brutagaz
MP
Niveau 5
18 août 2002 à 23:32:28

´Once had a daddy-´Said he´d give me everything in sight
´once had a daddy-´Said he´d give me everything in sight
SO I said:-Honey I want the sunshine
he´d take the stars out of the niiight

Janis Joplin - turtle blues

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 23:34:07

je crois k´en NFL ils sont près de 2000... voire + en comptant les balayeurs du bout du banc ki ne jouent jamais...
la NFL c´est top qd même....
rien de tel kun bon Packers/49ers pour patienter en attendant la reprise de la NBA : )
les Cowboys ont l´air d´être mieux partis cette saison :
ils ont gagné leurs deux 1er matchs de pre-season!
en attendant la vraie, où je suis sûr, ils vont tout casser!
Let´s go ´Boys!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
18 août 2002 à 23:41:31

excusez moua Mr Pivot (ou brutagaz plutôt...) pour la prononciation...
mais La´roi comme prenom j´avais jamais entendu... ;(

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 09:21:38

ah ben oui mince j´avais dit que j´étais sous Ciao.. moi des fois chuis con!!! t´as un compte cher ami ou t´es juste passé comme ça sur mon profil? t´as lu mes avis sur le basket?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment