Oui en effet, un Chao Super Sonic ça peut être cool aussi un jour, mais le Metal Sonic c'est très bien également.
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir ajouté.
https://www.youtube.com/watch?v=qGlXsB1V0Rs&feature=youtu.be
et voila le nouveau :D
wow je viens de tourner la vidéo, donc de tester le mod, tellement bien :DDDDDDDDDDD
Uppload la, vite!!!!!
Proto par contre je ne pourrai la regarder que demain minimum la vidéo de l'épisode 28, le problème c'est que du coup je vais donner mon avis trop tard...
Ce que tu as fait dans l'épisode 29 est définitif ou bien je peux encore donner mon opinion ?
Car là j'ai tellement de choses à dire, et j'aimerais vraiment te les faire partager quand je pourrai regarder plus précisément la vidéo, surtout qu'apparemment cette vidéo devait parler de ce que je t'avais dit d'après toi donc j'ai hâte de voir comment tu as mis en place tout ceci.
Non je n'ai pas encore parlé du secret ;) la je presente le mod en jeu (une 2eme presentation du mod), je pourrait changer des détails du mod si tu le souhaite oui t'inquiete pas
j'ai tourné ensuite le sur prochain épisode qui sera surtout dédié aux courses, un petit épisode détente mais qui sortira très vite pour le coup
et dans le prochains je reviendrais au secret ;)
Ok merci, parce que je trouvais justement que tu avais oublié plein de choses sur la présentation du mod, et notamment pour moi la meilleure partie du mod, j'espère qu'elle sera présente dans ta vidéo suivante.
Chouette alors.
What ? qu'est-ce que j'ai oublié ? Meme le créateur du mod m'a dit que la vidéo etait tres bien :o
https://youtu.be/P8IIEzWi8hc
Tu as limite oublié ce qui est le plus intéressant dans ce mod, sans compter le fait que tu ne cites même pas toutes les possibilités du mod alors que tu l'avais fait pour Fusion, j'ai été déçu.
Attends Darky Benji comprend le français ?
Moi sérieux je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé des niveaux, des statistiques et des nouvelles courses, plus difficiles, alors que les moyens d'y accéder sont tout à fait normaux, de toute façon je vais bientôt faire une critique détaillée de la vidéo.
les niveaux sont dans la catégories cheat, j'ai dit que je n'en parlerais pas
il n'y a pas de nouvelles courses non oO
et de quelles statistiques ?
Oui mais tu en as parlé pour Fusion et je ne considère pas ça comme cheaté puisque au final le farm tu le fais toi-même comme avant, c'est juste que la limite a été revue à la hausse, c'est comme l'augmentation des bouches, ça augmente les limites du jeu mais ce n'est pas du cheat.
Les statistiques pouvant aller jusqu'à 4000 au lieu de 3266, d'ailleurs je ne comprends pas, il y a de nouvelles courses ça j'en suis certain, j'ai regardé sur le site et c'était l'une des mises à jour de Darky Benji.
Mais comment il a fait pour commenter ta vidéo ? Il comprend le français ? Il le parle ?
Ta vidéo m'a donné envie de me relancer dans le jeu, mais j'ai un peu la flemme après l'échec cuisant de la dernière fois lol
Comment ça l'échec cuisant ?
Dart tu pourrait m'expliquer en MP comment l'installer stp?
J'ai foiré l'évolution d'un de mes chaos, j'ai rajquit j'ai plus touché le jeu depuis
lol, mais comment ça se fait, tu t'y étais mal pris ?
J'en sait rien, j'voulais un neutral run, j'lai gavé de run, j'me suis retrouvé avec un neutral swim lol
Et tu ne lui as donné que du Run ? Pas de Swim ni de Stamina ?
Ah oui je précise je porterai ce pseudonyme dorénavant, au moins un certain temps, car on m'a DDB injustement et c'est passé, bref c'est Dario.
Si si bien sur enfin j'avais fait gaffe de respecter la balance quoi
mais au bout d'un moment il a commencé à changer de design, et c'était trop tard il a évolué
fin bref