Oui tu peux le mettre SSSSS si tu veux ^^
Tu peux effectivement choisir transparent bicolore ect
J'ai bien pris note de tes commentaires merci !
J'espère aussi ne pas ravoir un gris héhé
Content que tu sois de retour parmi nous
autrement si ta peur d'avoir un gris tu sauvegarde avant l'accouplement et ainssi si jamais il est gris tu quitte
C'est notre cher Dario qui tarde a nous donner de ces nouvel...
Ouai je vais voir par mp ^^
Salut. J'aime bien ta vidéos Protoblack ^^, ça va depuis le temps d'ailleurs ? si tu te souvient de moi bien sûr x), ( On c'est déjà parlé sur un Topic de Mario Bros 2 sur Sonic Aventure DX on c'était même disputé ) je te laisse deviné qui je suis :p. Bonne soirée à tous.
Je dirais au hasard Alix10000 ^^
Bingo
J'avait même cru que tu t'était barré de jeuxvideo.com xD. Sinon ça va ?
ça va ça va je zone toujours, je passe sur le forum SADX mais vu qu'il est vraiment mort je ne poste plus dessus ^^
Oui, j'ai remarqué que c'était mort depuis un certain temps. Tu poste où du coup ?
Ici, au moins ya quelques personnes ou je suis ici depuis beaucoup plus longtemps que SADX ^^
Ah ok ^^, j'ai vu que tu avait la PS3 tu t'appel comment dessus ? , moi Peji-
je ne joue plus sur PS3, si sur 360 ni sur aucune console de salon ^^
Hum ^^, tu joue alors au ancienne console ? gamecub, DS ?
non pc et vita only
Salut tout le monde ^^
Protoblack j'viens de voir ta nouvelle vidéo et je la trouve super cool ^^, pour l'accouplement je dirais un sonic Woody ^^
Au fait vous me connaissez sûrement pas mais vous avez déjà repondu a pas mal de mes questions ^^ ( et je suis peut être arrivé un peu tard aussi XD )
Avec plaisir hésite pas si tu en as d'autres ^^
Merci du soutient ;)
Faudrait peut être que je tourne le prochain épisode d'ailleurs ^^'
En fait je viens de penser à une chose, les visages/expressions des chao sont choisi aléatoirement ou pas ?
Oui, chacun a sa propre superstition sur quelle façon est la plus "sûre" mais au final c'est juste de "l'aléatoire" ^^