CHAO DISPARU ( OU PERDU DANS LE TEMPS )
chui tro déssu, javait un chao argent qui a disparu dans le temps
parceque yavait 8 chao ds mon chao garden é un qui été ds le chao héro,jé mis selui qui était dans le chao héro dans le chao garden et jé fait un chao karaté je cherché mon chao en argent mé il ny atait plus jé cherché partout et il a disparu .......
Kitana70
Donc ma question est:
1.Est-ce que nosu donnons les chao drive une chacun (mauve,jaune,rouge,vert)
Car du monde dise oui et d´autre dise non...
2. Moi je vuet un chao Ultime Ange, donc je donne un fruit angel où l´on n´achète au marché?
Car encore du monde dise que nous sommes pas oubliger
Désolé sa fait 3 fois je post masi jeut veut savoir! T_T
-----------------------------------------
1.Oui
2.Oui,et des qu´il a fini sont fruit, a partir de ce moment /!\TU NE LE CARESSE PAS, TU NE SIFFLE SURTOUT PAS ET TU NE LE PREND PAS/!\
riles tu as le chao dark garden si tu la pas y doit y etre sinon téaller voir au paradi
ce qui cé passer cé quil y avait plus de place dans ton jardin
Bon merci mais jai réussi toute seule ahah! xD
javait saver apres avoir donner mes 21 animaux... jétait alelr chercher chaque chao drive, donner mon fruit angel, et je les jamais carreser, pris ou siffler... je me suis dit: si sa marche pas, je ferme ma game cube! ... mais bon sa marcher! XD
Mais merci d´avoir pris le temps de repondre ^^´´
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuu jai réussie a garder mon chaos neutre allor je me suis fais une jare de grenouille elle est trop cool
je voudrais savoir pour qu´il vieillissent dison un an il faut vraiment attendre un an?
nn
1ans=2h00
cé sur que que 1an/1an cé un peu long
c koi une jare grenouille ?? ??
PS: Merci Nuage66 enfaite quand jai mis le message que javait perdu mon chao argent je navait pas le dark garden il ya quelque jours jai fait un chao shadow (argenté) é je lé mis dans mon dark garden é a la grande suprize je vois mon chao argenté que javai perdu g t tro content ( maintenant jai deux chao en argent ^^ )
nn samythegamer a dit 2H = 1 an c 3H = 1 an ^^
non cé 2h avec le chao pour 1 an
oui...cé quoi une jarre grenouille
comment avoir deux chao amis ? il parrais qu´il est possible de les faire rendre amis deux chao et il comme ça il joue toujours emsemble et il ce tiénne la main !! !!
Comment avoir des chao amis allors ?
oui moi aussi je lai vue mais je sais pas sinon jé vu aussi un chao sur un ballon
essaye de faire comme lui
( Ps si vous vouler voir la vidéo aller sur google dans plus vidéo taper SonicA2B et vous verer la vidéo 2 joueur chao garden
c bizzare mais moi 6 de mes chao se sont mis autour de moi é il mon fé une sorte de fanfarre,( yen avé 2 avec un tambourin 2 avec des marracasse 1 avec un symbales é 1 avec une trompette ) ^^
je veux un chaos sonic il à
swim: lv51 environ 700 environ
fly : lv40 environ 700 environ
RUN: LV70 ENVIRON 1600 ENVIRON
power: lv40 environ 700 environ
STAMINA: LV70 ENVIRON 1600 ENVIRON
Voila
ps: mon chaos viens du tiny chao garden sur sonic advance
d´avance
riles cé normale tu les a envoyer a l´écolle aprrendre un instrument non? moi ce que je fais cé :dès qu´il y en a un qui se met a jouer d´un instrument j´ammmène tous les chao du jardin a coté de lui en tout donc huit ca fait une super fanfar et cé encore mieu si il aprenne chacun 1 instrument différent
golfeur il faut que tu continua a lui donner QUE du stamina et du run et puis meme si té au max de run continue dès qu´on voit bien les pique attend qu´il se transphormeeen chao neutre speed attend qu´il passe environ 1 an (passe environ 1h ou 2h avec lui ) puis recommence a lui donner des potion UNIQUEMENT verte(run) pioufffff ca y´est.
et alors Espio on né pas la quand on pose des questions
C´est les vacances j´me relache un peu... désolé