j´ai un chao sonic bleu foncé au max. est-ce que je peut lui monter toutes ses compétences au lvl 99 sans qu´il ne change ni de couleur ni de forme??? repondez moi svp!!
Oui (mais fai cke jai di sur ton topic)
comment on fais pour reincarner son chao le mien est vmort mais il a disparu aidé moi sil vous plait!!!
il faut qu´il t´aime ENORMEMENT !
tu as 1chance sur 10 kil réincarne
salut je suis nouveau comment on n´a le 24ange svp
nous on en sait rien c´était ceux d´avant qui savaient apres on peut tjrs essayer... sinon bienvenue
-1 er sonic : Ben alors sonic cest pas de tout repos d abord il faut que tu l eleve autant avec sonic qu avec shadow puis que avant ca premiere evolution que le run ce soit la plus hautes des aptitudes ( pour etre sur donne lui casiment que des trucs vert au moins t es sur )
Mais comme dis dessus il faut que tu l eleve autant avec snoic qu avec shadow car il faut qu il evolue en coureur neutre ( pas hero ni dark!!) et qd il se transformera une deuxieme fois il commencera ressembler a sonic ( il lui ressemblera de plus en plus avec le tps .
-2 eme Shadow : Ben shadow c est plus facile encore Tu l eleve qu avec shadow et faut qu il soit type coureur ( Run) c est pas dur. ( Voir astuce Détaillé a la fin pour etre sur d´en avoir un )
3 eme Tails : Ben Tails t a deux solution 1er soluces : Il faut suivre la methode gameshark 2 eme soluces il te faut une gameboy advance ! un cable pour la relier a la NGC ! Phantasy Star Online ! et bien sur sonic ! ! ( logique) ( pour mieux piger comment choper tails avec Phantasy Star Online va Sur www.blue-rappy.com et tu vas dans connectivite Gba )
4 eme Eggman : Ben Pas Possible DESOLE !
5 eme Knuckles : Soit avec l´action replay , Soit avec la game shark , Sinon pas faisable.
6eme rouge : Ben Pas Possible DESOLE !
-Chao ultime Ange il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit HERO!
-Chao ultime Dark il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit
DARK!
-Chao ultime Neutre(light) il faut attendre qu il passe 5 ans et il aura uen transformation puis encore qu il est 5 ans il aura une deuxieme transformation apres cette 2 eme transformation il faut lui donne 1 fois chaque animaux differents ( J AI BIEN DIT UNE FOIS!!) et lui donnait un fruit CHAO!(celui qui augmentent toutes les cometences!)
7eme amy : Soit avec l´action replay , Soit avec la game shark , Sinon pas faisable. Comme Knuckles
8eme Tikal : Soit avec l´action replay , Soit avec la game shark , Sinon pas faisable.
9eme Transparent : Prenez un chao Or et faites le accoupler avec un chao brillant.
10eme Invisible : Prenez votre chao Transparent et faites le accoupler avec un chao brillant.
11eme Chaos Zero : Non faisable mais une copie assez ressemblente existe.
Prenez un chao transparent.Avec ce chao transparent faites le devenir Ultime Neutre(light). il ressemblera beaucoup a chaos zero.
12eme Chaos Super Sonic : Suivez la premiere methode pour avoir un Chaos Sonic sauf que utiliser un Chaos Jaune brillant.
13ieme Chaos Super Shadow : Suivez la deuxieme methode pour avoir un Chaos Shadow Brillant sauf que utiliser un Chaos Argent Brillant.
-------------------------------------------
comment avoir de l´argent a l´infinie
On peut pas mais ya une astuce: tu fais plein de fois la mission de Tails en kart
merci
wé é aujourdui c mon anniv ya po un kdo pour moia
?
ok amene j´t´amène au kebab ce soir
Salut je repasse un ptit coucou pas le temps en ce moment je ne savais pas que je te connaissait enfin peut-etre je ne m´en souvien peut etre plus, bref bon sinon je vois qu´il y a une bonne enbiance .Je reviendrai peut-etre une autre fois (Espio g vu que t´aider passer devant moi aux stadts du forum GGGRRRRR lol normal je vien pratiquement plus)
Et ouais mec c´est ça le biz
chuis plus sur le forum car g la wii donc GC pour moi c fini mais je passe de temps en temps
Moi aussi bientot la wii
le 27 dark plz. si tu ne ten rapelle plus, regarde la première page!
Ba vazy toi meme -_-
facile tu le fait dark vol et apres tu lui donne des drives de vol