pas grave moi aussi jme repose surtout dans ma piscine
moi jé fé un chao shadow é il é o nivo :
99 de run
et
31 de stamina
mé éseque maintenant je peu lui donner dautre drive (violet, rouge...) sans qui change de forme
PS: il a 1 an é c un chao en argent
J´pense pas au level 99 de run...
pffff. t jalou.
jsui son frer c vré kil é au nivo 99
Eh. Quand je dis: "J´pense pas au level 99 de run" ça veut dire "J´pense pas qu´au level 99 se soit possible qu´il change de forme".
sisi il change de forme
Bah si tu connais la réponse pourquoi tu l´as pas dit a ton frere -_-´
Bref...d´autres questions?
pppfff
mé moi je demander si je pouvé lui donner du power du swim ou du fly ( en drive ) mé quil ne chancge pas de forme ( il a 1 an )
Ton frere a dit que si tu fais ça il change de forme alors NON tu peux pas.
au secour !! ! mon chao arrive pas à devenir dark fly/swim il est dark fly pour le moment
avec 33 point de swim il reste normal ! comment je doit faire ?
comment on fais pour maitre une etincel sur un chao
blak-rouge: tu es sur que le type de ton chao est fly? si oui continue a lui donner du swim et attends qu´il reévolue.
dark-vs-heroes: une étincelle sur la tete du chao? Ô_ô...
Une boule de feu c´est possible mais une étincelle j´pense pas...
si je pense que l´étincelle est possible je sais plus ou j´en ai vu une mais je sais que c´est possible
Bah...je sais et vous m´en voyez désolé
Oups! "Je sais PAS et vous m´en voyez désolé" sorry ^^"
je kroi que sais dan le mode karater il y a un chao ki a une etincel aux dessu de sa tete
a tous , voila si je suis sur ce topic , c´est pour une raison tout simple .. j´ai besoin d´aide héhé ^^, Concernant la création d´un chao Shadow , j´ai tenter de suivre a la lettre les différentes facons qu´on ma donner .. mais il me semble que j´ai probablement fait une erreur, peux etre pourrrez vous m´eclairer.. Actuelement , mon chao ( qui est bien un coureur ) a déja evoluer une fois , en dark donc avec sa boule de piques au dessus de la tete =)Il n´a toujours pas atteint l´age des 1 ans , toujours 0..Il a bien la bonne forme , les pointes commencant a se former et de couleurs bleus/vertes.. jusque la tout va bien ..
Cependant mon probleme se situe ici : Il a son run au niveau 99 deja, son power swin fly a 3 et son stamina a 16 je crois ... Il me semble que pour pouvoir continuer son evolution il fallait continuer a lui donner des drives vertes , or il est deja a 99 .. que dois je faire maintenant svp ? je dois monter ses autres statistiques et la nature se chargera du reste pour sa couleur , ou au contraire rien toucher et attendre une evolution ? Ou alors si c´est mort car je devai le laisser a 40 en run ?: (
Merci d´avance =), et bonne soirée.
Je pense que tu as monter le run trop vite mais ça doit pas etre bien grave. Je m´y connais pas trop dans les chaos spéciaux mais normalement vu qu´il a le run a fond t´as plus qu´a attendre sa "transformation" totale vers les 3 ans. Voila si tu as besoin de plus d´informations atends d´autres réponses ou dis moi ce que tu as mal compris
comment on fais le chao dark n°9
Les chao comme ça c´est pas à moi qu´il faut demander. Cherche dans le topic Vector a peut-etre déja répondu à ctte question.