et jaimerais savoir comment fair un chaos ultimes hero
merci davence
pour avoir un chao ultime héro il faut :
que ton chao se réincarne 2 fois,dès quil sé réincarner 2 deux fois il faut que tu lui donne chaque ésepése danimal 1 fois é chaque couleur de drive une fois ( vert,rouge,jaune,violet. )
il ne faut pa le caréssé ni le toucher sinon sa ne marchera pas .
se qui é bien avec les chaos ultime c quil son immortel
Salut a tous! jvoulé juste savoir comment faire pour obtenir le chao sonic et jvoulé ossi savoir eske si on donne des drives pendan la période ou on doi attendre juska ses 3 ans (une foi kil é o 40 en run) eske ca changera un truc????
merci merci merci beaucoup riles36 mais et tu sur a 100% (la tu déja essayller) et aprés avoir fais tous sa est-ce-je dois faire autre chosse ou il va se transformer tous de suite aprés
et aussi jaimerais avoir des truc pour la réincarnation car jai chercher mais aucun des réponsse avais l´air crédible
non il n´a pas tout dit donc pour avoir un caos ultime il faut:
-que ton chaos se reincarne apres sa mort(un cocon rose)
-ensuite dès qu´il revient a la vie tu l´élève normalement..
-ensuite il meurt
-il se réincarne(un cocon rose)
-ensuite des que le cocon rose s´enleve, va chercher des animaux il faut qu´il ait un exemplare de chaque animal(1tigre,1perroquet,1lapin......)
-ensuite va lui chercher une drive de chaque sorte(une violete,une rouge,une jaune,une verte)
Ensuite selon le chaos ultime uetu veux:
Si tu veu un chaos neutre ultime: varie en donnant les animaux et les drives(un peu avec shadow, un peu avec sonic)
Si tu veu un chaos dark ultime : donne lui les animaux et les drives seulement avec des pesonnages dark(shadow,robotnik,rouge)
Si tu veu un chaos hero ultime : donne lui les animaux et les drives seulement avec des perso hero(sonic,tails,knucules)
et pour la reincarnation essaye de t´occuper un pe + de lui avant sa mort(5ans,2h=1ans)caresse le bcp etc....
OUPS ERREUR g oublier un truk a la fin
non il n´a pas tout dit donc pour avoir un caos ultime il faut:
-que ton chaos se reincarne apres sa mort(un cocon rose)
-ensuite dès qu´il revient a la vie tu l´élève normalement..
-ensuite il meurt
-il se réincarne(un cocon rose)
-ensuite des que le cocon rose s´enleve, va chercher des animaux il faut qu´il ait un exemplare de chaque animal(1tigre,1perroquet,1lapin......)
-ensuite va lui chercher une drive de chaque sorte(une violete,une rouge,une jaune,une verte)
Ensuite selon le chaos ultime uetu veux:
Si tu veu un chaos neutre ultime: varie en donnant les animaux et les drives(un peu avec shadow, un peu avec sonic)ET LUI DONNER UN FRUIT CHAOS, ET ATTENDRE KIL EVOLUE(1ans)
Si tu veu un chaos dark ultime : donne lui les animaux et les drives seulement avec des pesonnages dark(shadow,robotnik,rouge)ET LUI DONNER UN FRUIT DARK, ET ATTENDRE KIL EVOLUE(1ans)
Si tu veu un chaos hero ultime : donne lui les animaux et les drives seulement avec des perso hero(sonic,tails,knucules), ET LUI DONNER UN FRUIT HERO, ET ATTENDRE KIL EVOLUE(1ans)
Darkloud06 :
pour avoir un chao sonic il faut que tu prenne un chao normale, que tu lui donne des drives vertes jusqu´au niveux 30 environ mais il faut que tu équilibre les personnage ( dark et héro ), dès quil a atein le niveaux 30 environ donne lui beaucoup a manger,(jusque o niveau 10 de stamina environ ) dès quil a évolué tu peux lui donner encore des drive verte jusqu´au maximum si tu veux quil saméliore ( tu peux encore équilibré les personnages mais t pa obligé )
PAR CONTRE IL YA 1 CHANCE SUR 10 QUE TON CHAO CHANGE DE FORME SI TU LUI DONNE DAUTRE DRIVE .
moi jé fait un chao neutre speed et il est blanc violet et vert si tu veut le voir va sur vos meilleurs chao page 4 ou va sur skyblog SA2B ya un racourci
merci boucoup samythegamer !! !
riels36 il ne faut pa le caréssé ni le toucher sinon sa ne marchera pas .
C´est vrai? DOnc il faut pas les toucher ni lé caréssé? O_O
Parce que la moi j´ai rater un chao... (je l´aimais beaucoup beaucoup en plus T_T) Et la je veut pas encore le rater! >_<
Des personnes dise faut pas donner de chao drive, d´autre oui.
D´autre dise pas oubliger donner un chao soit angel, dark ou chao fruit.
D´autre dise qu´il faut les carresser a fond, d´autre dise que non.
Moi je suis toute mélanger! >_<´
Donc ma question est:
1.Est-ce que nosu donnons les chao drive une chacun (mauve,jaune,rouge,vert)
Car du monde dise oui et d´autre dise non...
2. Moi je vuet un chao Ultime Ange, donc je donne un fruit angel où l´on n´achète au marché?
Car encore du monde dise que nous sommes pas oubliger
Désolé sa fait 3 fois je post masi jeut veut savoir! T_T
Nugage...allez j´ai besoin d´aide.
Espio34 , on dirait qu´on est les seule ici! D:
Ya perosnen ici?!
moi jaimerais savoir riles36 comment on fais pour qun chaos reste neutre et quel son les suposer 21 sort d´animaux(pour que je puisse avoir un chaos ultime
Pour les 21 animaux... ce sont tout les animaux xD
http://www.youtube.com/watch?v=Q2A4A_edH2s
http://www.youtube.com/watch?v=LhrnljPPA8M&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=zw8ip56xX9g&mode=related&search=
Si tu veut avoir tout les animaux, les liens te dise les meilleur place et les plus facile a les trouver! ^.^ (Si tu suit du début a la fin des trois videos, tu trouvera les 21 animaux.)
Et si tu veut que ton chao reste neutre, tu doit le flater un peu avec sonic et shadow. Il faut que la boule au dessus de sa tete reste jaune. J´espere j´ai pu t´aider ^^ ...pcq ya pas grand monde ici.. -_- Sinon pour le ultime chao jattend toujours de savoir pour les chao driver et le fruits... >_<
moi j´suis triiiiste...