Nan mais y'a un moment, quand tu as déjà fait une bonne 30aine de fps, il te faut un truc un peu novateur ... Tout ce que n'apporte pas cod4 (à l'inverse de crysis qui a au moins le mérite de cramer ton pc).
Le skill, c'est la capacité à tirer et à bouger. LA capacité à prevoir certaines choses aussi.
Le rocket jump et stick jump de tf2, ce n'est pas vraiment du skill.
A cod4, si tu joeus à search and destroy, tu as de la tactique mon grand, et du teamplay. Rien qu'à la map cargo, c'est du bonheur le search and destroy.
Ba, je me suis tapé des mois ( des années ? )de flashpoint, de deus ex, etc etc... et revenir sur un fps rapide et sauvage, mwarf
Euh non, le skill c'est la compétence du joueur. C'est bouger et tirer quand tu joues à un bête Deathmatch, c'est autre chose dès que tu joues à des FPS plus aboutis.
Je ne paense pas pareil. Si on suis la traduction tu as raison, mais si on suis dans le contexte bof. Avoir du skill à tf2 c'est leger un peu. M'enfin....si tu veux, ya du skill à tf2
"Ya du skill" (tu notera que cette expression n'a strictement aucun sens) dans tous les jeux video...
si on suiT
Oui, si tu traduis le mot. Mais bon, en général on le laisse pour certaines choses, comme la capacité à tricker à mort sur un fast fps tout en shootant au railgun ou au crossbow en l'air en headshot
Ouais, où la capacité d'être utile à une équipe.
Faire des frags, c'est vraiment pas ce qui fait un bon joueur dans la plupart des gros FPS multi.
Mais bon, si tu veux faire ton truc, tu pourrai jouer à UT3 déjà, ce serait mieux. Moins de spam à la grenande au moins.
Ut3 ? Non merçi, je prefere quake à unreal, et j'attends de voir la gueule de quake zero. Meme si quake, j'ai un peu ma dose ( railgun et roket toossa )
Ah ouais, ok. Je vois le genre.
Sinon, super skillé le jeu qui avec les grades. T'es content de buter un mec qui vient de commencer avec ton P90 avec viseur et silencieux ? Putain, l'explois.
Dire que CoD 4 est un jeu qui demande beaucoup de skill, c'est quand même énorme quand j'y repense. Peut être à 10 joueurs, mais pas au dessus. Les mini-maps entraînent du spam à la grenade et l'utilisation abusive du lance-roquette... Wouhou. Je te parle pas de la hitbox totalement foireuse, t'as du t'en rendre compte tout seul.
Et puis quand tu m'as parlé de la communauté... J'ai justement lu sur Nofrag que l'une des principale reproche (avec toutes celles dont je te parle depuis tout là l'heure) est le fait qu'il doit y avoir 50 kikoolol au m2 sur ce jeu...
J'ai l'impression en fait que tu me racontes des histoires depuis le début...
Le principal atout de CoD 4, c'est d'être extrêment modulable et d'avoir l'impression de maîtriser la bête au bout de 30 minutes de jeu.
Après le reste, c'est d'être nerveux et sympatoche quand t'as 10 minutes à tuer. Pas de quoi en faire tout un foin.
Rôhhh... vous allez pas vous réconciliez, hein. Si ?
Moi, je suis pas énervé en tout cas. C'est la routine.
J'ai pas dit que cod4 requeirt beaucoup de skill. Mais il en requiert + que pour tf2. Et non, je suis pas bien gradé, vu que je viens d'acheter le jeu ( oui avant j'y jouais autrement ), donc c'ets plutot moi qui pete les types armées comme il faut avec ma petite kalash.
J'ai l'impression que tu parle d'un jeu que tu n'as pas là. Tu lis sur nofrag, tu lis sur nofrag. C'est bien beau mais faut savoir se faire des avis perso hein Des boulets je n'en ai pas vu, et j'ai vu une seule insulte ( un type qui dit naab, wouw l'insulte ). Quant au nade spam, idem, j'en ai vu quelques uns, mais pas tant que ça.
Nan mais je te parle de défauts cités par des types qui passent leur temps sur ce jeu (enfin, pas que, mais bon).
En fait, CoD 4 a fait un petit buzz autour de sa sortie. Tout le monde parlait d'un très gros online, et c'était vrai. Mais ça c'est essouflé quand on a vu ce que c'est devenu, et aujourd'hui, tout le monde migre sur TF2...
"Mais ça c'est essouflé quand on a vu ce que c'est devenu, et aujourd'hui, tout le monde migre sur TF2..."
Celle la, elle est bonne. LE multi de cod4 augmente de jours en jours ( 25000 à30000 personens constamment ) alors que celui de tf2 stagne, voire baisse ( oui ya eu noel et il y a autant de joueurs qu'avant, donc preuve que bcp sont partis )
11000 le soir sur tf2 et 5 à 9000 en journée
Ah non, mais je parle des mecs qui traînent sur les forums PCistes, pas de la masse (dont j'ai strictement rien à foutre).
"Sinon, super skillé le jeu qui avec les grades. T'es content de buter un mec qui vient de commencer avec ton P90 avec viseur et silencieux ? Putain, l'explois. "
On voit que tu n'a pas joué beaucoup à CoD4.
En ce qui me concerne, j'arrive à foutre des branlées à des mecs qui ont un grade largement superieur au mien, et ce, sans trop de problemes. C'est bien simple, le MP5 est très bon, et est disponible dès le debut.
Autrement piotr, je suis d'accord avec toi sur le reste, bien que j'adore COD 4 en multi, le spam grenades, les maps trop petites (interêt du sniper, zero), le spawning relou (je compte plus les fois où j'ai respawn à côté de l'équipe adverse..Je sais bien que j'ai pas de chance, mais à ce point )....Mais d' un autre côté, oui, son côté "fast-food" peut plaire, c'est mon cas, j'enchaine les TDM vite fait bien fait, je m'eclate, et c'est le principal.
Ah, ces mêmes pcistes qui s'eclatent sur crysis et tf2 ? LAWL