CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 52»
Page suivanteFin
Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:18:38

Il préfère les FPS console et sa référence RPG c'est Oblivion , newbie spotted ? :doute:

Mysmileisarifle Mysmileisarifle
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:21:43

"C'est trop facile de viser à la souris"

:rire: Ah ok, l'intérêt du FPS console c'est de maitriser le controlleur! :rire:
Pas de stratégies, de classes à maitriser, de finesse de gameplay... De toute façon il y a que des deathmatch à 16.
Bon, et tu viens de nous montrer que tu n'as aucun gouts, tu peux t'en aller maintenant.

dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:22:47

Nan mais c'est vachement plus dur avec l'AIM, arrête de déconner.

maitrefouinard- maitrefouinard-
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:45:17

je vois qu'ici ca se paluche en groupe sur le pc

ben deja g chopé mon 1er pc en meme tps que la sortie d'oblivion
en je suis bien tombé car oblivion est exceptionnel
alors blabla kotor, blabla morrowind, blabla mon vieux jeu moche est + intelligent que ton nouveau jeu beau
g fini oblivion sur pc et je l'ai recommencé sur 360 et je me surgave

et les fps, je l'ai ai appris avec le pad
alors a l'epoque quelques collegues pc men extremistes : "ahah tu joues au pad ahah viens donc m'affronter sur unreal tu vas prendre cher"
apres 3 parties ou je me fait eclaté, j'accumule victoire sur victoire
moi : "bah tu sais g beau etre noob sur unreal, crois moi que passer du pad a la souris c bcp bcp bcp bcp + facile"
lui : "ouuaiiis mais nnooooon c mon pc la ca laaaag c pour ca que je peeeerds"

bref, la credibilité
sinon les jeux g commencé au debut des annees 80 avec non pas la master system, non pas le commodore, non plus l'oric atmos, mais le (ou la) zx-81 et oui ca fait peur hein
alors bon, ca va quoi

et pour vous assurer que je ne suis qu'un gros noob sachez que l'unique jeu auquel je joue sur pc c COMPAGNY OF HEROES
et que l'unique jeu que j'attends sur pc c FALLOUT3
encore que, j'y jouerais bien plus volontiers sur console que sur pc, meme s'il est moins beau

etrange tout ca non?

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:49:10

Oblivion est loin d'être exceptionnel , tes potes sont des noobs (ou tu racontes des conneries) , jouer à CoH est tout à ton honneur , attendre Fallout 3 qui s'annonce comme une déception moins .

Mysmileisarifle Mysmileisarifle
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:49:23

OSEF?
Voilà pour toi http://www.bescherelle.com/

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:49

"Putain aka-raziel, t'as résumé tout ce que l'on a pu lire sur ce forum. Les mecs qui critiquent bêtement Crysis (je n'inclue donc pas
lianteel, mais seulement les imbéciles) n'ont jamais touché au jeu.
Wouhou."

Mais Piotr, j'ai jamais caché le fait que je n'ai pas joué à crysis (même pas a la demo), et que je n'y jouerai jamais (quoique, jme laisserai ptet tenter en cas d'une sortie sur 360 et en occase..Juste pour voir...) :ok:

Seulement voila, le trip "jme balade dans la jungle avec ma super combi (et un pti passage chez les aliens, tant qu'à faire...)", m'emballe beaucoup moins que l'univers de bioshock. Après, tout est question de goûts, mais il faut au moins avouer que bioshock est plus original que crysis à ce niveau.

PS : Stop t'emballer pour pour rien (insultes gratuites...Belle mentalité :ok: ) quand on critique ton petit crysis, on est en republique hein, liberté d' expression toussa...

MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:08:10

Tu vas réussir à me faire pleurer, mais je n'ai jamais interdit à quiconque de parler ici. Tu te sens persécuté ? :snif:

Moi, j'ai bien aimé les deux. Enfin, j'ai préféré Crysis sur le plan ludique. Mais je ne sais même pas pourquoi je t'en parle, puisque tu essayes de comparer un jeu avec un autre que tu ne connais pas. Enfin, c'est super mignon de dire que Bioshock a une meilleure ambiance, mais autant le dire lorsque l'on sait de quoi on parle. :-)))

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:10:32

topic branlette!

Une preuve flagrante que Crysis n'a rien d'interessant a fournir a part des graphs: l'interet du topic (se palucher sur des screens du jeu, wtf? :doute: )

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:19:06

"Tu vas réussir à me faire pleurer, mais je n'ai jamais interdit à quiconque de parler ici. Tu te sens persécuté ? :snif: "

Jme sens pas persecuté, je te rassure, je vais bien, je reviens à peine de mon sejour en psychiatrie :gni:
Juste que ton attitude commence à me gaver.

"Moi, j'ai bien aimé les deux. Enfin, j'ai préféré Crysis sur le plan ludique. Mais je ne sais même pas pourquoi je t'en parle, puisque tu essayes de comparer un jeu avec un autre que tu ne connais pas."

Suffit de se renseigner un minimum :hap:

"Enfin, c'est super mignon de dire que Bioshock a une meilleure ambiance, mais autant le dire lorsque l'on sait de quoi on parle. :-)))"

Deja, je te parlais pas de l'ambiance, mais de l' univers. Jme vois mal parler de l'ambiance de crysis alors que je n'y ai pas joué, hors je peux tres bien parler de l'univers des deux jeux au vu des screens :ok:

MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:20:17

Bah l'univers, c'est univers retro vs. univers SF du futur proche.
C'est dur de hiérarchiser.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:24:00

"Bah l'univers, c'est univers retro vs. univers SF du futur proche.
C'est dur de hiérarchiser."

Bah voila, d' un côté on a l'univers retro et glauque de bioshock et de l'autre, l'univers futuriste/commando/jungle/aliens (jcrois que jpeux pas resumer mieux crysis).

MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:27:18

Ouais bah Crysis a vraiment une bonne ambiance et le design artistique est vraiment parfait et cohérent, c'est pas tout le temps que j'aime tout ce que je vois dans un jeu. Cela me redonne plein de sensations en tête, de situations de films d'actions ou des meilleurs films de SF...
J'en vois pas beaucoup des jeux comme ça. Crysis sort clairement de l'ordinaire, suffit d'y jouer pour le voir.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:32:20

"Ouais bah Crysis a vraiment une bonne ambiance et le design artistique est vraiment parfait et cohérent, c'est pas tout le temps que j'aime tout ce que je vois dans un jeu. Cela me redonne plein de sensations en tête, de situations de films d'actions ou des meilleurs films de SF... "

Je dis pas le contraire, c'est bien si on aime le genre, surtout que crysis a ce côté spectaculaire (merci le moteur du jeu) inégalé ailleurs (on peu au moins lui reconnaitre ça).

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:55:05

piotr t'as pas cod4 par hasard ?

lv555 lv555
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:22:53

"serge-lama n'a pas tout à fait tort.

Et puis entre Bioshock et Crysis, y'a pas photo. Bioshock, au moins, il a une vraie personnalité et est loin au dessus de Crysis.

Faut être conscient que Crysis est très largement surévalué uniquement à cause de ses graphismes et du buzz créé autour de ça."

:d) Non mais ton copain raconte de la merde.
Bioshock, c'est System Shock sans tout ce qui fait son intéret. Condemned ou Doom 3 les pieds dans l'eau pour être plus précis.

Bioshock une personnalité ? Kedal ! Il a une ambiance sixties sympa mais le jeu en lui même est chiant comme la mort où du début à la fin tu fais toujours pareil : buter des chrosomes, buter des protecteurs, chopper de l'adam et avancer au couloir suivant. C'es nul, c'est chiant, je ne l'ai même pas fini tellement il me gonfle et je t'assure qu'il m'en faut.

Crysis surévalué ? Parle de Bioshock, Assassin's Creed ou et autres COD4, 3 merdes aseptisées portées par la presse et que vous défendez parce que "tout le monde dit que c'est bien" :homer:

Crysis propose juste une variété de gameplay et de situations rocambolesques totalement inédites. Je crois que le sommet du jeu est atteint lors du niveau "Core", absolument monstrueux à la fois en design et en intéret. S'arrêter sur les graphismes de Crysis, c'est juste ne pas connaitre le jeu car il n'a absolument aucun rapport avec Far Cry. Le seul point commun des 2 jeux, ce sont les palmiers.

-SF-Kenny -SF-Kenny
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:32:32

Bioshock a une bonne ambiance, une exellente bande son, on est vraiment immèrgée dans rapture... Malheureusement les phases de shoot son vraiment tres mole et les couloirs s'enchaine et on but toujours les même crosomes, les même big daddy...

La mise en scenes ratrape heureusement tout ça mais bon voila niveau shoot c'est zero quoi...

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:13

Crysis est surévalué. Tout comme bioshock et assassin's creed. Mais cod version pc c'est du bonheur en barre en multijoueur.

b0ul3tx3 b0ul3tx3
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:50:24

bof je trouve sa compeltement bordélique le multi tu full full p90 ( powwaaa :bave: ) autant je solo lu multi comparer a tf2 ou cs je le trouve risible meme si ia de bonne idées

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:51:38

le multi de tf2 ets bien bidon aussi. J'ai regretté l'achat. AU début c'etait marrant, mais le jeu perd vite de l'interet. QUant à cs, j'en ai assez parlé sur le sforums je ne relancerais pas le débat sur ce jeu merdique :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment