Mais écoute, on ne peut pas rebondir sur ce que tu dis... Tout ce que tu dis est totalement inintéressant, totalement dénué de sens, totalement incohérent...
Tu me fais penser aux commentaires que l'on lit sur les sites ne traitant pas de jeu video le plus souvent (va voir une news jv sur libé.fr ou n'importe où), j'ai rien à dire à partir de ce que tu dis.
En fait, dans ce genre de conversation, ce n'est même plus du débat. Si je te réponds, c'est simplement parce que j'ai rien à faire là, et envie de parler.
Je pourrai me contenter d'un smiley , qui représente bien ma tête que je te lis, mais bon...
Enfin, je t'arrête tout de suite, on est pas entrain de débattre là...
Donc sors toi de la tête cette idée qu'il faut des arguments (que tu n'apportes pas) et des contre-arguments.
Bah on discute pas avec un troll... Son seul but est de faire chier le monde, avec des phrase qui n'ont aucun sens, et des comparaisons tellement absurdes qu'elles sont sont plus que ridicules. Tout ça pour que tu abandonnes le "faux débat" avec cette personne, et que ce troll puisse sortir heureux en se disant qu'il a reussis à faire plier l'autre.
Ah ok Lynka qui parle d'argumentation.
C'est quoi la tienne à part "menteur, crysis tourne à 2FPS sur une config à 15000€, nah!" ?
Les benchmarks.
Genre celui qu'il a donné tout a l'heure.
Mais bon j'ai l'habitude de discuter avec des PCistes, ils prouvent le contraire de ce qu'ils défendent, et viennent dire que les autres sont nuls parcequ'ils ont tort.
Tu as surtout l'habitude de dire n'importe quoi.
Alors, tu as prix combien de semaine de mitartd sur gamekult?
1.
http://blogs.nofrag.com/rgk/2008/fev/23/35283-mechwarrior-living-legends/
MechWarrior : Living Legends
Lynka refait des siennes.d'un coté c'est cool pour les joueurs qui n'ont qu'une console...
Par contre l'image que tu as posté B-nouze est magnifique!
Comme dans tous les jeux, il y'a un mod Star Wars pour Crysis ?
Pas à ma connaissance.
Visiblement les devs de stalker paraissent satisfait de la vente de leur bébé
Ils ont fait un bon nombre je trouve.
Oui 1,65 millions.Mais je crois qu'ils s'intéressent au marché console aussi
Au fait (si il y a encore du monde) avec le chemin que prends nvidia avec sa prochaine 9800GTX qui pour l'instant ne fait pas l'unanimité, pensez vous que les HD3870 ou encore 8800GT et 9600GT sont finalement de bons plans et ce, meme sur la durée?
Si tu veux etre tranquille pour un moment prend une 8800 GT 512 voir une 8800 GTS 512 (mieux qune Gtx pour 320e !)avec ca tu fais tourner tout les jeux a fond saut crysis.
La prochaine carte que nvidia va sortir c'est la 9800 GX2 qui va faire tres mal dans les jeux et dans le portefeuille
ok, et la conso aussi
Par contre le blem c'est que le E8400 est en pénurie c'est honteux de voir des prix allant jusqu'à 240 euros!!!
Bref il faut encore que j'attende...
j'ai eu le mien en precomande a 179e le 16 janvier sur materiel.net que j'ai recu le 23 janvier :p une vrai ptite bombe
Ce dont j'ai peur c'est de la durée que pourrait me faire une config comme celle-ci...
Par ailleurs le fait de devoir passer à vista un jour ou l'autre pour les jeux ne m'aide pas a sauter le pas.
bah deja le E8400 il va te durer un bon moment ( peu etre 2 ou 3 ans) c'est deja le top et ca s'overclock énormément , le mien est stable a 4.2ghz ! et la carte graphique 1 ans , tu revend lancienne et tu met au bout pour les nouvelle qui sorte si tu veux rester au top.
le blem c'est que j'ai acheté une 7800GT en 2005, je l'ai changé pour une X1950XT en aout dernier....là il faut encore que je change ca devient du délire...