On doit pas avoir le même jeu alors ...
Crysis a plein de qualités et j´apprecie vraiment le jeu, mais l´IA, elle est nulle.
Mais cite moi une IA d´un unique fps qui soit meilleure que celle de Crysis. Allez.
L´IA est bidon mais on fait pas mieux, c´est ça le truc?
L´IA est a chier! et y a des détailles qui dégoutent: on butte du coréens, tjr les memes skins, originalité = 0, les aliens: originalité = 0, le vaisseau alien avec faible gravité: anecdotique, scénario: a chier, durée de vie: a chier!
Ca fait chere le quadsli 8800 Ultra non?
Mais cite moi une IA d´un unique fps qui soit meilleure que celle de Crysis. Allez.
---------------------
Fear, tout simplement.
J´aurai du mettre les configs. E6600, 8800GTX, 4Go de ram. Vista ou XP (avec Very Hight activé), ça dépend.
Euh... goldeneye? (1997) avec la localisation des dégats la plus réaliste depuis? (1997 je le rappel)...
ouai les gars, si vous ne me croyez pas, achetez une 64 d´occaz (c´est pas aussi puissant qu´un sli de 9800 Ultra mais ça fait son taff)
Dans_Les_Bois profil
Posté le 06 décembre 2007 à 21:56:14 avertir modérateur
Ouais, ça ressemble un peu à un scarabe si mes souvenirs sont bons.
Comme quoi, les grands jeux s´inspirent d´autres grands jeux. ^^
Nan vraiment, qui m´invites pour tester ça? Je n´arrive même pas à imaginer ces images en mouvement.
et pr te prouver que jsuis pas un rageux de pauvre, ma config: e6850 o/c@6.5, 2GoddrII-pc-6400, 8800gtso/c 640Mo.
bref, c´est une belle merde ce jeu, qd jpense qu´on me l´a offert...
Fear se joue dans des espaces ultra fermés (couloirs, bureaux), l´IA y est vraiment moins bonne. Pourquoi ? Parce qu´elle ne consiste qu´en 4-5 scripts différents qui bugs assez souvent (les ennemis qui passent les uns devant les autres alors que ça tire, les mecs qui se gourrent lorsqu´il a le choix entre tourner à gauche ou à droite...).
Je me souviens que pendant quelques mois, Fear avait été décrit par les sites généralistes comme une révolution en terme d´IA. Révolution qui s´est effrondrée dès que les premières vidéo ont commencé à tourner sur le web. C´est du script à la HL, en plus évolué, bien entendu (un site avait comparé les systèmes, c´était bien marrant quand on sortait à peine du gros marketing "best.IA.ever").
En fait, étant donné que ça se passe dans des envirronnements fermés, l´IA de Fear n´est vraiment pas au top de ce que l´on aurait pu attendre. Enfin, ça reste plutôt bon quand même, mais c´est que des scripts. (Au contraire de Crysis et de Far Cry)
L´Ia de Stalker qui est pas mal aussi
C´est une mode quand même de descendre les gros hits et d´hypertrofier les défauts d´un jeu, voir les inventer
Depuis toujours ça !
franchement crysis est tres beau mais meme avec un bon mode graphique, je trouve les aliens hideux
Enfin bon, j´ai pas envie d´en parler 3 ans avec deux fakes, donc:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_test.html
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=87423
ils sont pas hideux, tout simplement pas super originaux: prenez UT3 et Crysis, comparez les Aliens entre eux: ah ok, manque d´originalité spotted
http://blogs.nofrag.com/WOLFREIM/2007/oct/28/32054-unreal-tournament-3-concept-arts-dead-space-alien-like-game-d-ea/
Oui, c´est tellement ressemblant à Crysis.
Enfin bon, j´ai pas envie d´en parler 3 ans avec deux fakes, donc:
---------
Deux fakes ? j´ai le jeu je te signale, je suis rendu à la mission dans les rizières.
Regarde dans le test de gamekult.
Les moins...
* Horriblement gourmand
* Une I.A. perfectible
* La VF décevante
* Un seul mode multi intéressant
Pour la VF c´est vrai qu´elle est horrible, les doublages ne sont pas syncrhones.
* Posté le 06 décembre 2007 à 22:10:06 avertir modérateur
*
http://blogs.nofrag.com/W[...]ien-like-game-d-ea/
Oui, c´est tellement ressemblant à Crysis.
Merci pr les liens, j´adore tout ce qui est concepts art!
Bon, vu que tu fais l´autiste, et vu que tu semble posseder le jeu, parlons des véhicules d´UT3 (et c´est moi le fake troll obstiné) dis... les tentacules, etc, c´est pas légion dans les nouveaux véhicules d´UT3?
Merci.
Ouais, la VF et le multi, c´est horrible.
J´aurai pas du mettre 2, je sais pas pourquoi j´ai écris ça. Désolé.
L´IA n´est pas parfaite, je n´ai jamais dis. Seulement, elle n´est pas nulle. Des jeux dans des envirronnements ouverts comme celui-ci, c´est très rare. Fear, Half life 2 et co, c´est pas du tout comparable et ils s´en sortent beaucoup moins bien d´ailleurs.
J´attendais que tu me sortes Stalker en fait (comme quelqu´un d´autre l´a fait), et là, c´est vrai que ça se discute...