CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:18:19

Si t´aimes bien les concepts art, t´en trouvera des dizaines sur ce blog.
Je n´ai jamais parlé des véhicules.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 décembre 2007 à 22:19:31

Ce jeu est vraiment sympa mais trop gourmand pour moi pour l´instant...

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:21:45

Bah, c´était comme moi pour Far Cry, j´y ai joué tout à fond 2 ans après...
Suffit d´attendre. Et puis, c´est toujours excitant de pouvoir foutre en Very Hight un jeu qui foutait nos PC au sol avant. :content:

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:22:19

Je me demande vraiment qu´est ce qui te plait autant dans Crysis que sa physique, ses graphs, les effets de lumieres, de reflets alors qu´a coté de ça, t´as des trucs a chier genre impacts de sang moisi du fion, corps de marbres, histoire a chier (mais réellement, autant regarder Transformers alors) jeu tres court (nextgen,c ´est pr ça) jeu bridé graphiquement par Crytek (bin oui, pr que des "amateurs" arrivent a le rendre plus beau, c´est qu´il y a un soucis) multi pas du tout révolutionnaire, etc, sans parler des trucs incohérents (ombre a latence, invisibilité de l´ombre, ombre chelou qd on attrapque quelqu´un ou un object, nombreux bugs, etc)

donc, oui, jdois etre surement unfake pr parler autant de quelquechose que je ne possede pas...

Josephine-Baker Josephine-Baker
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:23:08

J´attendais que tu me sortes Stalker en fait (comme quelqu´un d´autre l´a fait), et là, c´est vrai que ça se discute...
---------------

J´y ai pas joué à Stalker donc dure de le cité, je trouve l´IA pas top du tout dans Crysis mais ca ne m´empêche pas d´adorer le jeu et son ambiance (avec les ETs qui foncent dans la forêt), la liberté avec les véhicules et tout, c´est top.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 décembre 2007 à 22:23:34

Oui c´est sur piotr, je vais de toute facon refaire un config dans quelques temps ( ca fera 2 ans et demi que j´ai celle ci, tout passe encore impec sauf ce foutu jeu...) mais mon soucis principal à l´avenir reste vista...trop cher et surtout, pas l´habitude, tu me comprendras hein^^

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:28:13

Wooo putain, ya pas l´ombre du bidon quand on le porte ! :ouch: Mais c´est trop nul !
Et c´est toi qui vient me parler ensuite de ne s´intéresser qu´aux graphismes... Pas très cohérent tout ça. Les impacts de sang, ça n´existent pas. Je sais pas de quoi tu parles donc.
Les "corps de marbre", ça a été réglé par un patch. Le jeu avait éé "formaté" pour l´Allemagne, et comme ils sont chiants niveau censure... Maintenant, c´est identique à Far Cry.
Les jeux qui s´améliorent avec le temps, c´est vrai depuis DOOM. Tu comprendra que ta remarque est un peu merdique.

Bref, j´ai fais ma bonne action de la journée. Au revoir.

* Demonx profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 22:23:34 avertir modérateur
* Oui c´est sur piotr, je vais de toute facon refaire un config dans quelques temps ( ca fera 2 ans et demi que j´ai celle ci, tout passe encore impec sauf ce foutu jeu...) mais mon soucis principal à l´avenir reste vista...trop cher et surtout, pas l´habitude, tu me comprendras hein^^

Ouais, il me soulait bien au début... En plus, avec tous ces trucs inutiles (genre il te demande 3 fois si tu es sûr de vouloir exécuter un pogramme... :doute: )...
Enfin, j´suis habitué maintenant, et comme j´ai jamais aimé le design de XP...
Allez, tchuss.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 décembre 2007 à 22:31:22

Piotr-> euh au delà de l´aspect graphique c´est surtout le moyen de l´avoir, tu vois ce que je veux dire...je peux pas(je ne veux pas?) mettre 150 euros pour une OEM ou encore 350 pour une version boite, c´est du délire!

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:32:11

Hey, comme mec intolérant, j´ai rarement vu plus fort que toi, Dans_les_bois.^^

Mais ça va, tu maîtrises, tu fais presque passer tout ça pour de l´objectivité.^^

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:36:37
  • Chattur-gha profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:32:11 avertir modérateur
* Hey, comme mec intolérant, j´ai rarement vu plus fort que toi, Dans_les_bois.^^

Mais ça va, tu maîtrises, tu fais presque passer tout ça pour de l´objectivité.^^

Bin oui, il est pro-pc, le mec, déja, il défend a mort Crysis, donc son objectivité il l´a perdu de suite, j´ai parlé aussi de la durée de vie, du scénario, qd je parle d´impact de sang, tu sais tres bien de quoi je parle! je chie sur des trucs graphiques pcq toi tu te branles dessus... fin bref, a choisir entre fanoby ou fake/troll, jsais pas, niveau objectivité....

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:39:10

Sérieusement, tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui.
Autant c´est pas un type con, autant il est un fanboy de première.^^

Et pour être à fond dedans, il l´est.^^

Si ça peut te rassurer, quelqu´un de neutre verra tout de suite qu´il s´engouffre dans des délires de fanboys et la personne neutre ne le prendra pas au sérieux.^^

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:43:33

J´avouerais que je suis assez déçu, il est sympatoche avec ses liens a la con, ses topics a la con, mais sur le coup, avec Crysis, j´avais l´impression de parler a un fanboy autiste, fanboy de crysis en plus quoi.... un jeu qui aurait pu etre créé par Michae Bay tellement le niveau de baufferie de ce jeu atteint de niveaux jamais vu avant (usa: le bien, les autres: le mal, alien panpan)

Ce jeu n´a pour lui que sa gourmandise niveau perf pc, Bioshock a quelque chose de plus interessant que ce FarCry 2.0: un bon background.

Fin bref, les pro-pc, c´est tampax quand meme...

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:46:07

C´est clair que Bioshock a ce "p´tit quelque chose en plus".
J´ai coutume de dire "l´âme du jeu"...C´est très imagé, mais ça explique bien comment je vis le jeu.

Quant à DLB, c´est sûr qu´il aime bien la branlette en parlant des graphismes.
Le jeu est magnifique, sur PC, donc, c´est le jeu ultime, selon lui.^^
J´suis sûr que s´il prenait un peu de recul, il se trouverait ridicule. :/

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:47:16

Ah, DLB, j´en ai rien à foutre de toi et je n´ai rien contre toi, sérieux.^^
Juste, t´es marrant à te débattre comme ça.^^

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:49:36

Tain, jme rappel d´un bug violent sur le bateau(derniere mission) je devais passer par des escaliers apres la cabine de commandant, a chaque fois, je tombais dans le niveau, y avait comme une trape invisible qui me faisait m´enfoncer dans le corp du bateau, c´était sympas, j´étais en mode "ghost" mais bon, truc bien relou... sans parler des bugs de "patrons" des persos, des cadavres qui ne bougent pas, ou qui bougent justement (comme si ils dansaient de la tecktonik allongés) sans parler des coréens qui se suicident dans l´eau (pcq ils ne savent pas nager) (oui, BEST IA EVER :rire: ) etc... etc... mais bon, j´invente pcq jsuis deg, c´est tout. Le scénario déchire (panpan, ile, panpan, alien, panpan) la fin n´est pas du tout déceptive (elle est meme pire que celle de bioshock) mais bon, c ´est beau, donc ça passe...

Avec des discourd pro-backgroun, jme sentirais limite chaud pr me prendre la Wii, mais non, pas-ksa-a-foutre.

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:54:04

il se trouverait ridicule. :/ :d) tain, mais c´est exactement ce que je pense!

Crysis est un jeu ridicule! Il est à l´opposé meme de Bioshok: tellement beau qu´on lui épargne tellement de choses (linarité des missions, histoire a chier, gameplay limite tout ça a cause des fonctions de la nano combi mal équilibrée, des ennemis identique pdent toute une partie du jeu, fallait pas s´attendre a plus, avec des skins de coréens... les palmiers ne brulent pas, pas d´incendie de foret, les habits des coréens ne brulents pas, le tac est impressionnant visuellement mais a part faire boom, rien ne brule, les arbres reste, fin bref...)

J´y vais. :ok:

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:59:51

tiens, autres bug de mémoir (apres jte laisse)

-coréens qui meurent en marchant sur le cadavre d´un autre que j´ai balancé a "force" y a un moment déja
-objets qui s´envolent apres etre balancés
-taule qui continue de s´animer apres l´explosions d´une maison
-véhicule qui explosent/subissent des dégats pcq... on est dessus (on le les conduit pas, on est juste dessus, mais lol quoi)

Josephine-Baker Josephine-Baker
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:19

Je viens d´avoir un autre bug dans le jeu (où on découvre le "fossile" qui a 2 millions d´années), j´avais tué un Coréen qui était dans une tourelle mais il s´est réveillé et me retirait dessus :rire:

Serge-Lama Serge-Lama
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:57:39

DLB te dira: tu ne sais pas viser sale troll de merde! :ok:

aline123 aline123
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:04:30

Welcome to the next gen, we´ve got fun and games ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment